| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:26:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route | Casque Poc commandé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
T'a pas un 568 en stock frr ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Batou |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 14:45:35 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
Batou |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
Avis perso : on trouvait des chemins à % infâmes dans l'ouest pour rejoindre le Maido --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Kostas4 | Pour le col le plus dur je vote pour le col des Glières, et le col des Chevrères pour le plus dur à monter sans braquets de VTT. |
kham Le temps passe trop vite... | et tu crois que ca les arrêterait ? ou que quelqu'un ferait quelque chose pour les arrêter ? |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
rody83 No pain, no gain | Avec mes parents y'a 30 ans c'était limite un sujet de discorde sur les aires d'autoroute = pouvoir trouver une place visiblement depuis l'intérieur du resto ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-03-2026 à 16:24:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
caudacien |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP | Pour les incel du topic, le col de l'uterus.
|
Xaaav |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Le TCR est réparé. Les cocottes un peu rentrées pour faire comme les pros c'est un bon hack pour limiter les dégâts en cas de carton
Il faut pas t'étonner de faire caca en spray à bouffer n'importe quoi hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-03-2026 à 19:23:35 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi chercher midi à douze heures ? Suffit de lécher le bitume. Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2026 à 20:18:43 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |