| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:27:39 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Vu ton CDC, écarter le Caledonia pour partir sur un Synapse encore plus pépère, je pige de moins en moins --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Druss_ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gattinho38 |
Granon bien costaud oui, idem Madeleine et pareil pour Galibier depuis Valoire. Sinon le relais du Chat depuis le Bourget est bien costaud : Message cité 3 fois Message édité par gattinho38 le 26-03-2026 à 09:49:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A propos de triathlon, j'ai un support de compteur GPS pour prolongateur diamètre 22,2 mm tout neuf qui ne me sert pas, si ça intéresse quelqu'un.
|
_Druss_ |
|
rody83 No pain, no gain | Chouette ce concept d'UDH... comme ça on est au lieu de plier une patte de dérailleur à 20 balles en cas de choc sur le dérailleur, on pète un dérailleur à 200 balles ou pire : le cadre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 09:54:20 ![]() ![]() |
_Druss_ |
|
guezpard tracteur à pédales |
Le Ventoux n'est clairement pas l'ascension la plus difficile --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Il suffit de tomber coté gauche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 26-03-2026 à 10:13:37 --------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | Donc c'est le cadre qui risque de prendre cher... super --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Et feu le Canyon ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gattinho38 |
|
rody83 No pain, no gain | Oui si on commence à se farcir Toulourenc, col de Veaux... c'est très joli mais ça fait vite des bornes
+ Origine, c'est vrai... mais pas sur une patte de dérailleur (c'était peu clair, j'avoue ^^) Message édité par rody83 le 26-03-2026 à 11:19:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |