| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
Gnomovtt |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Le Trek avec son goatse, j'y arriverais pas Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2026 à 15:13:15 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Après au vu de la selection, j'arrive pas à savoir si tu veux du vélo endurance ou du plus "agressif/sportif"
Message édité par Gnomovtt le 16-03-2026 à 15:20:54 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 15:19:59 ![]() ![]() |
On dirait le Specialized d'Alaphilippe sur les JO de Rio 2016 Voire feu mon Canyon CF SLX "petrol", qui a des reflets bleu/turquoise sympas à la lumière du jour... rien à voir avec la teinte sur le site web (une belle surprise à la livraison Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 15:34:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
|
Ali-Pacha AW | L'important c’est d’avoir une vélo qui donne envie de rouler Ali |
4bis |
|
Intox26 |
|
rody83 No pain, no gain | Commandé/reçu fin novembre 2019, monté pendant covid, inauguré courant mai 2020, roulé jusqu'à fin novembre 2020... où je l'ai plié contre une Dacia (garée où il fallait, c'est moi qui ait de la m* vu le constat+tous les témoins autour Petit ange parti trop tôt Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 18:01:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Belle météo, congé posé depuis un moment.
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 16-03-2026 à 18:37:08 |
Moctezuma2 | C'est flippant vos magasins pas capable de régler/visser un vélo correctement |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon ben l'hiver prochain ce sera cuissard court, jambières et chaussettes chauffantes. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Retrouver une vis perdue... Les petits bonheurs... Affiche le Shop sur la place publique ! C'est pas possible autant de trucs oubliés ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 |
|
Beanbob |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | Câble AliExpress, ou cocottes 105 ST-5700 10v de "vieille" génération, ou un usage vélotaf avec pas mal de changements de vitesse, ou tout ça à la fois...toujours est-il que le câble a pété, classiquement au niveau de la tête, alors que je l'avais changé en août dernier Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2026 à 21:23:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |