| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Nice |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 13:40:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW | Je crois bien que je n'oserai jamais emmener mes roues charbon à la montagne |
rody83 No pain, no gain | ma foi... les miennes (RAR) tiennent depuis 2019, même si j'alternais avec les alus entre les courses (depuis 2023, je les sors quasi tout le temps pour le swag --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Teste les TSR35 de chez Tune
Ça peut aussi être du flex en latéral, côté cadre (c'est du léger malgré tout) ou côté roues. Je vois très souvent les étriers grand ouverts (bitonio relevé) sur les vélos à patins + roues charbon au poly / à lonlon, je me demande s'il n'y a pas un truc
J'ai pris ça pour le titane : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 15:44:40 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Plus de chances que ce soit le cadre. Pas pour rien que les Cannondale sont très (très) légers.
Sous la selle. Si c'est marqué "130", c'est une S3 :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 16:02:01 |
Kostas4 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW | J’ai la Ryet en EVA, le revêtement est plutôt cheapos et assez vite inconfortable, je trouve. Ali |
Kostas4 |
|
Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 15-03-2026 à 17:04:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ | Kostas, Je voudrais pas être pessimiste, mais un pote s'est fait envoyer en l'air par l'arrière, par un mec étranger, dans une caisse sans contrôle technique et surtout sans freins. Les flics ont été appelés sur place, il avait les coordonnées d'un témoin, heureusement pour lui rien de grave physiquement, tout ce que les flics ont fait c'est contrôle d'alcoolémie du conducteur (dont la route a été coupé plus loin par un autre automobiliste pour le stopper vu qu'il se barrait !), ni pv ni garde à vue, rien du tout d'autre. Ils se sont ensuite cassés, laissant mon pote, forcément un peu chahuté se démerder avec un mec qui n'a jamais voulu faire de constat et rentrer chez lui comme il pouvait... Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-03-2026 à 17:08:07 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-03-2026 à 17:16:48 |
Ne pas écouter tous ces chiffres bullshitant --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais, la magie ou... le calcul au doigt levé |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Kostas4 |
|
Konovalov Machine de route |
Avec une plaque incomplète et marque/modèle, il doit y avoir moyen de sortir quelque chose. Encore faut-il avoir le temps et/ou le vouloir.
Ca m'arrive d'avoir un score de forme pourri quand la ceinture cardio n'est pas bien humidifiée en début de sortie, du coup elle balance des données nawak genre 165bpm alors que je cruise à 120W. Interprétation Garmin : "vous êtes dans un état lamentable" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Aujourd'hui un 200km sans grande conviction, tout le retour avec le vent du nord dans laggle. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 15-03-2026 à 19:24:13 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
par rapport à ce qui a été dit juste avant (le post de synapse me fait halluciner, donc même avec les flics + tiers identifié il se passe rien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-03-2026 à 19:16:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Oui. Ali |
Ali-Pacha AW |
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Ça donne ça :
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 20:11:22 |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |