Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142  8143
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74395392
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 13:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Les weekends avec une mauvaise météo ça finit par coûter cher à faire des achats au lieu de rouler  [:o_doc]  

En dépôt vente chez le revendeur Cube de Bourgoin à moins d'une heure de bagnole  [:kabale]  

Périphériques et roues Cannondale d'origine (tds charbon, potence et cintre alu), il aura droit à un restomod sub-UCI dans quelques mois le temps de réfléchir aux options  [:classe++]

Nice [:backfire]
Tu gardes les roues charbon ? Avec les longues descentes de ta pratique... :D

Ali

mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 13:40:04  profilanswer

n°74395449
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 13:53:27  profilanswer

les roues carbones patins en col HC ce n'est pas tant une histoire de longueur, mais de façon de freiner/descendre (et de masse à ralentir  :whistle: ).
ce n'est évidemment pas conseillé pour un +75 kg qui descend tout sur les freins à 45 km/h max  :p

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74395481
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 14:01:34  profilanswer

Je crois bien que je n'oserai jamais emmener mes roues charbon à la montagne :D D'où l'achat des Tune TSR35, d'ailleurs :jap:

Ali

n°74395578
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 14:26:43  profilanswer

ma foi... les miennes (RAR) tiennent depuis 2019, même si j'alternais avec les alus entre les courses (depuis 2023, je les sors quasi tout le temps pour le swag  :D ).
la bande de freinage est usée ceci dit, pas de miracle (même chose pour des alus qui sortent non stop en montagne).

---------------
n°74395635
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 14:40:20  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Nice [:backfire]
Tu gardes les roues charbon ? Avec les longues descentes de ta pratique... :D

Ali

Non :D Je vais rouler un peu avec sur du pas trop montagneux pour voir ce que ça donne et vérifier l'intégrité des roues, mais ça sera du DT PR1400 (plus léger et que j'ai en stock) pour le gros D+ :D
D’ailleurs j'ai la roue arrière qui de temps en temps lèche un patin de frein quand je pédale en danseuse, à voir s'il n'y a pas un léger voile  [:clooney2]  

rody83 a écrit :

les roues carbones patins en col HC ce n'est pas tant une histoire de longueur, mais de façon de freiner/descendre (et de masse à ralentir  :whistle: ).
ce n'est évidemment pas conseillé pour un +75 kg qui descend tout sur les freins à 45 km/h max  :p

J'ai testé tout à l'heure : descente Le Gua / Quaix en Chartreuse / St Egrève : première fois que je roule avec des roues charbon à freinage patins, le touché est différent de l'alu  :lol:  

Premier roulage du cacadale supersex donc, après démontage / nettoyage / remontage / réglages de la tds et de la selle : a priori position compatible pour moi :D La tds et la selle seront changées pour des trucs plus légers (elita one et rillette), idem  pour le cintre qui passera en même temps de 42 à 40  [:clooney2]  (les axes de roues semblent bien lourds aussi pour un vélo de ww, à changer :D)
Le support gps intégré à la potence n'est pas parfaitement aligné, ça vrille légèrement d'un côté, ça me  [:adrien monk:2]  
Je n'avais pas roulé avec un dérailleur avant depuis 3 ou 4 ans, ça fait bizarre :o je me débrouille avec mais je préfère définitivement le monoplateau :D je pense d'ailleurs que ça sera du mono mécanique Sram qui arrivera sur ce vélo en fin d'année :o
Si quelqu'un a un bon plan pour un cintre charbon léger en 40 cm, je prends :jap:

https://i.imgur.com/fpHRBDD.jpeg

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74395687
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 14:52:18  profilanswer

guezpard a écrit :

Non :D Je vais rouler un peu avec sur du pas trop montagneux pour voir ce que ça donne et vérifier l'intégrité des roues, mais ça sera du DT PR1400 (plus léger et que j'ai en stock) pour le gros D+ :D

Teste les TSR35 de chez Tune :o

guezpard a écrit :

D’ailleurs j'ai la roue arrière qui de temps en temps lèche un patin de frein quand je pédale en danseuse, à voir s'il n'y a pas un léger voile  [:clooney2]

Ça peut aussi être du flex en latéral, côté cadre (c'est du léger malgré tout) ou côté roues. Je vois très souvent les étriers grand ouverts (bitonio relevé) sur les vélos à patins + roues charbon au poly / à lonlon, je me demande s'il n'y a pas un truc

guezpard a écrit :

Si quelqu'un a un bon plan pour un cintre charbon léger en 40 cm, je prends :jap:

J'ai pris ça pour le titane : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
OG Evkin est sensiblement plus sérieux que Ryet et Kocevlo pour le charbon (j'ai testé les trois, et c'est aussi ce qu'indique ce Luke de TraceVelo), j'en suis très satisfait jusqu'ici :jap:

Si ta selle est une SLR Boost SuperFlow en S3, elle m'intéresse :D

Ali

n°74395836
Kostas4
Posté le 15-03-2026 à 15:24:43  profilanswer

Un fdp m'a percuté latéralement en redemarrant d'un cédez-le-passage pendant que je passais devant lui (j'étais à 15 à l'heure environ). A priori juste la pate du dérailleur tordu, à voir les dégàts pour le dérailleur c'est lui qui a pris l'impact. Le mec a fait semblant de s'arrêter puis c'est barré, j'ai pas sa plaque entière.

Y a t'il une chance de récupérer quoique ce soit via une assurance ? Sans la plaque c'est la merde non ? Limite vaudrait mieux dire sue je suis tombé tout seul, mais je ne veux pas mentir

n°74395848
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 15:27:00  profilanswer

si t'as une assurance spécifique vélo oui (elle ne fera pas la diff entre chute solo ou dégât d'un tiers non identifié), sinon c'est pour ta pomme.

---------------
n°74395890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2026 à 15:40:30  profilanswer

Quelle selle Rillettes Ryet est recommandée ? Y a une tonne de modèles.

n°74395901
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 15:44:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Teste les TSR35 de chez Tune :o

Trop de matos déjà :d

Ali-Pacha a écrit :

Ça peut aussi être du flex en latéral, côté cadre (c'est du léger malgré tout) ou côté roues. Je vois très souvent les étriers grand ouverts (bitonio relevé) sur les vélos à patins + roues charbon au poly / à lonlon, je me demande s'il n'y a pas un truc

Je verrai avec une autre paire de roues :jap:

Ali-Pacha a écrit :

J'ai pris ça pour le titane : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
OG Evkin est sensiblement plus sérieux que Ryet et Kocevlo pour le charbon (j'ai testé les trois, et c'est aussi ce qu'indique ce Luke de TraceVelo), j'en suis très satisfait jusqu'ici :jap:

Ali

Ça se voit où ça :??: (c'est marqué "slr boost manganese" sur la mienne)

Dintr-un lemn a écrit :

J'en ai une 3d à vendre :d (pas adaptée à mon fiac :o)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 15:44:40  profilanswer

n°74395932
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 15:51:54  profilanswer

guezpard a écrit :

Je verrai avec une autre paire de roues :jap:

Plus de chances que ce soit le cadre. Pas pour rien que les Cannondale sont très (très) légers.

guezpard a écrit :

Ça se voit où ça :??: (c'est marqué "slr boost manganese" sur la mienne)

Sous la selle. Si c'est marqué "130", c'est une S3 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498316

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 16:02:01
n°74395966
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2026 à 16:00:15  profilanswer

guezpard a écrit :

J'en ai une 3d à vendre :d (pas adaptée à mon fiac :o)

Quelle largeur ?
Rails 7x7 ?

n°74396130
Kostas4
Posté le 15-03-2026 à 16:43:10  profilanswer

rody83 a écrit :

si t'as une assurance spécifique vélo oui (elle ne fera pas la diff entre chute solo ou dégât d'un tiers non identifié), sinon c'est pour ta pomme.

J'ai un truc genre accident de la vie à la maif, on me l'avait vendue comme un truc bien si je me plantais à vélo.

n°74396140
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 16:45:50  profilanswer

pose leur la question, y'a autant de cas particuliers que de contrats  :)
pour moi "accidents de la vie" c'est que du corporel (le + important  :jap: ), jamais le matos.

---------------
n°74396145
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-03-2026 à 16:46:11  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Un fdp m'a percuté latéralement en redemarrant d'un cédez-le-passage pendant que je passais devant lui (j'étais à 15 à l'heure environ). A priori juste la pate du dérailleur tordu, à voir les dégàts pour le dérailleur c'est lui qui a pris l'impact. Le mec a fait semblant de s'arrêter puis c'est barré, j'ai pas sa plaque entière.

Y a t'il une chance de récupérer quoique ce soit via une assurance ? Sans la plaque c'est la merde non ? Limite vaudrait mieux dire sue je suis tombé tout seul, mais je ne veux pas mentir

Faut demander À SVS3 ChatGPT

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai pris celle-là, celle/selle qui donne le syndrome du canal d'Alcock SOI DISANT
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74396157
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 16:48:41  profilanswer

j'ai la même... pas encore montée/essayée.

---------------
n°74396166
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 16:51:39  profilanswer

J’ai la Ryet en EVA, le revêtement est plutôt cheapos et assez vite inconfortable, je trouve.

Ali

n°74396175
Kostas4
Posté le 15-03-2026 à 16:54:21  profilanswer

rody83 a écrit :

pose leur la question, y'a autant de cas particuliers que de contrats  :)  
pour moi "accidents de la vie" c'est que du corporel (le + important  :jap: ), jamais le matos.

Oui je viens d'aller regarder, c'est bien pour me payer un dentier si je me pète les dents, mais rien pour le matos  :D  

Bon tant pis, on verra avec mon vélociste mardi, au pire pate de dérailleur et dérailleur arrière à changer.

Sinon fallait réussir à faire un constat avec le conducteur j'imagine ? En RP ça doit étre un miracle de réussir à faire ça, je vais pas non plus risquer de me faire tabasser pour un dérailleur.

Si je porte plainte pour délit de fuite ça peut mener à quelque chose niveau assurance ?

n°74396213
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 17:02:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Plus de chances que ce soit le cadre. Pas pour rien que les Cannondale sont très (très) légers.
Sous la selle. Si c'est marqué "130", c'est une S3 :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498316

Ali

145 :/
j'avais bien l'impression que c'était un modèle gros fiac :D

Dintr-un lemn a écrit :

Quelle largeur ?
Rails 7x7 ?

150
7x7
https://fr.aliexpress.com/item/1005005209973776.html

Ali-Pacha a écrit :

J’ai la Ryet en EVA, le revêtement est plutôt cheapos et assez vite inconfortable, je trouve.

Ali

Celle là ?
https://i.imgur.com/sIxF9cz.png
C'est celle que j'envisage en 135 :D
Comment se manifeste le problème de confort ? Gênant pour un vélo où les 3/4 du temps sera passé en danseuse ? :D (et sans pédaler en descente :o)

Message cité 3 fois
Message édité par guezpard le 15-03-2026 à 17:04:38

---------------
n°74396220
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 17:03:56  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Oui je viens d'aller regarder, c'est bien pour me payer un dentier si je me pète les dents

et les préjudices sur le long terme, physiques ou esthétiques :jap: (j'avais eu un chèque après ma fracture de la main qui me cause des douleurs qui resteront à vie :o)

---------------
n°74396229
_synapse_
Posté le 15-03-2026 à 17:06:59  profilanswer

Kostas,

Je voudrais pas être pessimiste, mais un pote s'est fait envoyer en l'air par l'arrière, par un mec étranger, dans une caisse sans contrôle technique et surtout sans freins.

Les flics ont été appelés sur place, il avait les coordonnées d'un témoin, heureusement pour lui rien de grave physiquement, tout ce que les flics ont fait c'est contrôle d'alcoolémie du conducteur (dont la route a été coupé plus loin par un autre automobiliste pour le stopper vu qu'il se barrait !), ni pv ni garde à vue, rien du tout d'autre.

Ils se sont ensuite cassés, laissant mon pote, forcément un peu chahuté se démerder avec un mec qui n'a jamais voulu faire de constat et rentrer chez lui comme il pouvait...
Bah depuis rien du tout (presque 1 un), autant dire que tant que tu ne tue pas quelqu'un en France (et encore...) c'est open bar faut croire  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 15-03-2026 à 17:08:07
n°74396232
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2026 à 17:07:49  profilanswer

Alors ça ne m'intéresse pas, je cherche une selle en 135/140.

n°74396255
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-03-2026 à 17:12:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ton séant n'aimait pas la Flite :??:

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 15-03-2026 à 17:16:48
n°74396343
krojules
primesautier
Posté le 15-03-2026 à 17:34:45  profilanswer

Sortie sans conviction ce jour. Mal dormi, 18 ans de mon ainée, couché tard,  digestion pas top, vaseux. Je pars donc tard, ça tombe bien, j'évite les 0°C du matin.  

Au bout de quelques (longs) km, Garmin m'annonce mon état de forme. -11. Moins onze !  [:tinostar]  

Je ne prête pas une attention particulière à cette mesure, n'empêche que j'ai jamais eu un nombre aussi bas. Je pensais même que le mini était à -10.  :D Bon je termine avec +5. [:mr white]  

Va comprendre la magie des algorithmes.  [:merlin l'enchanteur:3]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74396367
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 17:40:33  profilanswer

krojules a écrit :

Sortie sans conviction ce jour. Mal dormi, 18 ans de mon ainée, couché tard,  digestion pas top, vaseux. Je pars donc tard, ça tombe bien, j'évite les 0°C du matin.

Au bout de quelques (longs) km, Garmin m'annonce mon état de forme. -11. Moins onze !  [:tinostar]

Je ne prête pas une attention particulière à cette mesure, n'empêche que j'ai jamais eu un nombre aussi bas. Je pensais même que le mini était à -10.  :D Bon je termine avec +5. [:mr white]

Ne pas écouter tous ces chiffres bullshitant  [:oizeur:4]
Juste écouter son envie de rouler  [:grand maitre yoda]

---------------
n°74396369
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2026 à 17:40:46  profilanswer

Ouais, la magie ou... le calcul au doigt levé :D

n°74396422
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 15-03-2026 à 17:56:50  profilanswer

guezpard a écrit :

Celle là ?
Comment se manifeste le problème de confort ? Gênant pour un vélo où les 3/4 du temps sera passé en danseuse ? :D (et sans pédaler en descente :o)

Tout pile celle que j'ai. Comme dit avant j'ai ce qui ressemble à une inflammation du tendon/haut de ischio jambier, juste d'un côté, mais pour le moment je mettrai plus ça sur le compte d'une reprise un peu trop enthousiaste.
Ma selle d'avant était une syncros d'origine de mon Scott (syncros tofino, même largeur mais canal pas évidé, juste creusé).

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74396424
Kostas4
Posté le 15-03-2026 à 17:57:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Kostas,

Je voudrais pas être pessimiste, mais un pote s'est fait envoyer en l'air par l'arrière, par un mec étranger, dans une caisse sans contrôle technique et surtout sans freins.

Les flics ont été appelés sur place, il avait les coordonnées d'un témoin, heureusement pour lui rien de grave physiquement, tout ce que les flics ont fait c'est contrôle d'alcoolémie du conducteur (dont la route a été coupé plus loin par un autre automobiliste pour le stopper vu qu'il se barrait !), ni pv ni garde à vue, rien du tout d'autre.

Ils se sont ensuite cassés, laissant mon pote, forcément un peu chahuté se démerder avec un mec qui n'a jamais voulu faire de constat et rentrer chez lui comme il pouvait...
Bah depuis rien du tout (presque 1 un), autant dire que tant que tu ne tue pas quelqu'un en France (et encore...) c'est open bar faut croire  :sarcastic:

Oui ça m'étonne pas, rien que faire un petit délit de fuite comme ajd j'en dormirais pas pendant des mois tellement je serais flippé d'être retrouvé, alors que je pense que le gars m'a déjà oublié là  :D  Voir même il a déjà éclaté deux autres cyclistes depuis tout à l'heure :o

n°74396464
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 18:10:01  profilanswer

kulamaker a écrit :

Tout pile celle que j'ai. Comme dit avant j'ai ce qui ressemble à une inflammation du tendon/haut de ischio jambier, juste d'un côté, mais pour le moment je mettrai plus ça sur le compte d'une reprise un peu trop enthousiaste.
Ma selle d'avant était une syncros d'origine de mon Scott (syncros tofino, même largeur mais canal pas évidé, juste creusé).

[:maman_de_galles:4]

---------------
n°74396795
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-03-2026 à 19:11:03  profilanswer

Kostas4 a écrit :

Avec une plaque incomplète et marque/modèle, il doit y avoir moyen de sortir quelque chose. Encore faut-il avoir le temps et/ou le vouloir.

krojules a écrit :

Ca m'arrive d'avoir un score de forme pourri quand la ceinture cardio n'est pas bien humidifiée en début de sortie, du coup elle balance des données nawak genre 165bpm alors que je cruise à 120W. Interprétation Garmin : "vous êtes dans un état lamentable"  :D

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74396820
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-03-2026 à 19:13:10  profilanswer

Aujourd'hui un 200km sans grande conviction, tout le retour avec le vent du nord dans laggle.
Ca quand même permis de débloquer 2 objectifs : un dodécodax complet + l'Eddington 100  [:m3e30:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 15-03-2026 à 19:24:13

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74396839
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-03-2026 à 19:15:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Avec une plaque incomplète et marque/modèle, il doit y avoir moyen de sortir quelque chose. Encore faut-il avoir le temps et/ou le vouloir.

par rapport à ce qui a été dit juste avant (le post de synapse me fait halluciner, donc même avec les flics + tiers identifié il se passe rien  :??: ) = perte de temps, les FDO sont déjà débordées et ne feront rien pour un cycliste pas blessé (ni dcd)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-03-2026 à 19:16:54

---------------
n°74397000
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 19:37:41  profilanswer

guezpard a écrit :

Celle là ?

Oui.
Le genre de padding tres fin et très mou qui n’amortit pas grand chose, dont tu te dis qu’il va s'affaisser rapidement. Comme un tapis de sol premier prix chez action, tu sens parfaitement le relief du sol. Limite ça rend le truc plus inconfortable que le plastique / charbon nu. Et j’ai eu rapidement un accroc dessus.

Ali

n°74397006
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 19:38:23  profilanswer

giHefca a écrit :

Ton séant n'aimait pas la Flite :??:

C’est pour remplacer la Kocevlo sur le HT.

Ali

n°74397055
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 19:46:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui.
Le genre de padding tres fin et très mou qui n’amortit pas grand chose, dont tu te dis qu’il va s'affaisser rapidement. Comme un tapis de sol premier prix chez action, tu sens parfaitement le relief du sol. Limite ça rend le truc plus inconfortable que le plastique / charbon nu. Et j’ai eu rapidement un accroc dessus.

Ali

:jap:
je vais chercher autre chose :D

---------------
n°74397208
_synapse_
Posté le 15-03-2026 à 20:10:34  profilanswer

rody83 a écrit :

par rapport à ce qui a été dit juste avant (le post de synapse me fait halluciner, donc même avec les flics + tiers identifié il se passe rien  :??: ) = perte de temps, les FDO sont déjà débordées et ne feront rien pour un cycliste pas blessé (ni dcd)  :sweat:

Bah je dis pas que c'est partout comme ça, mais lui ça c'est passé de cette manière, et au final bien touché quand même (rien senti sur le coup, comme souvent), notamment un hématome énorme sur 90% de la cuisse qui a mis presque 1 mois à disparaitre, et un épanchement je ne sais plus quoi dans le dos  :sweat:  

Sans compter le cuissard/maillot mort + son téléphone portable avec l'écran explosé, tout pour sa gueule...

n°74397212
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 20:11:07  profilanswer

guezpard a écrit :

:jap:
je vais chercher autre chose :D

Ça donne ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498383

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2026 à 20:11:22
n°74397225
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-03-2026 à 20:12:36  profilanswer

en effet, vilain :/

---------------
n°74397251
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2026 à 20:15:41  profilanswer

Ouaip, comme un vinyl premier prix qui pèle au moindre petit choc.

Ali

n°74397281
Gnomovtt
Posté le 15-03-2026 à 20:19:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ouaip, comme un vinyl premier prix qui pèle au moindre petit choc.

Ali

Tension de chaîne dit du bien des selles aliE pour certains modèles :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°74397356
SVS3
Posté le 15-03-2026 à 20:31:40  profilanswer

Kostas4 a écrit :

On l" a déjà dit ici : c'est ce fonds qui t'indemnise si auteur inconnu ( ou pris la fuiyte ou non assuré , ce n'est pas le problème :

https://www.fondsdegarantie.fr/fgao/missions/

Mais pense d'abord à aller aux urgences , pour constater tes blessures éventuellement .

Si t'as juste une pâte de dérailleur et un dérailleur  de cassée , tu veux te faire rembourser quoi ? Cela ne coûte pas grand chose  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142  8143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)