| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Possible, les départs cyclos sont souvent un peu houleux... même sur une grimpée de Chamrousse, un mec a trouvé le moyen de taper mon dérailleur arrière dans la section neutralisée
idem... et à vrai dire ça ne me surprendrait qu'à moitié Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 10:30:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:29:32 ![]() ![]() |
PPPEP | Faut arrêter de vivre dans le tiers monde là |
SVS3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Monkira | Bah disons savoir si elles ne sont pas trop dures à emmener ?
|
rody83 No pain, no gain |
ça se disait pour des Cosmic/Rigida en alu de 2 kg dans les 90's... mais plus trop maintenant. Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 11:29:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 11:28:32 ![]() ![]() |
Monkira | Ok cool merci Rody.
|
krojules primesautier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | les Zipp 303 à part les toucher à 200 balles je vois pas le projet, hookless, soucis connus avec les roulements (plusieurs retours qui disent qu'ils tiennent même pas 3000 bornes), 1.6kg pour moi c'est --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
cumstorm |
Je suis très content de mes CSC pour l'instant, bon à voir sur la durée. Message édité par cumstorm le 16-03-2026 à 12:03:54 |
|
Monkira | Ok merci pour vos retours.
|
chlorophylle_ |
Message cité 2 fois Message édité par chlorophylle_ le 16-03-2026 à 13:33:10 |
taz26 |
|
Ali-Pacha AW |
Pour moi ce n'est ni la gamme ni le poids (1530g) le problème...elles sont même plutôt jolies je trouve. Mais le hookless, c'est définitivement un no go. Après, chacun voit midi à sa porte |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cumstorm |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Sinon le CAAD14 en kit cadre noir me hype pas mal...j'ai l'impression que les soudures sont polies, contrairement à la version HDG "brute", non ?
|
rody83 No pain, no gain | Peut-être l'effet photo, car ils parlent de soudures lisses sur tous les modèles (peu importe la couleur). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 14:15:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-03-2026 à 14:23:05 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
Les soudures sont bien visibles sur le modèle HDG brut, peut-être masquées par la peinture sur les autres.
Je ferais ça à ta place, avec les Fulcrum 800 du Pulse 15, tu as des roues rock-solid utilisables tout le temps, et ça te laisse le temps de réfléchir pour des roues plus HDG que tu sors le dimanche / par beau temps Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2026 à 14:29:29 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW | Je parie que PPPEP et Gnomo aiment bien. Le bon goût doit être inversement proportionnel à la taille sous la toise |
|
PPPEP | J'adore ces paintjobs, les trucs monocouleur sombre (teinte vert khaki audi là) ou blanc, c'est d'un chiant putain |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |