| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 20:31:40 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
jerries | Hello
|
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SVS3 | Une chaine vraiment au top , celle d'un coureur pro de la Lotto Baptiste Veistroffer:
Message édité par SVS3 le 15-03-2026 à 20:47:43 |
Kostas4 |
C'est cher un dérailleur
Les frais dentaires sont (sensés) être pris en charge, et c'est pas inutile d'être bien indemnisé en cas de gros soucis, méme si c'est pessimiste de prendre le contrat du coup. edit Première chose que je lis sur le fond de garantie des yvelines c'est qu'il n'intervient pas en cas d'accident de la circulation. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 15-03-2026 à 21:26:25 |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
SVS3 |
|
Kostas4 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:21:55 ![]() ![]() |
SVS3 |
|
jerries |
|
Kostas4 |
Message édité par Kostas4 le 15-03-2026 à 23:02:08 |
jerries |
|
Ali-Pacha AW | À ta place je tomberais la fourche pour checker / nettoyer / regraisser à fond et la portée (avec sa piste) et le roulement |
jerries |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Machine de route |
Une gène par moments, RAS ce matin. Ca a l'air d'être de l'histoire ancienne pour la phase aiguë, maintenant il faut traiter sur le moyen/long terme pour renforcer tout ça
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
krojules primesautier |
Tout ça pour nous dire que t'as fait 200/4000 en SS. T'as pas trouvé d'autres moyens de te faire mal ? C'est pas un truc qui arriverait à un Shimaniste. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-03-2026 à 09:30:46 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
4bis |
|
rody83 No pain, no gain |
ahah... pas tout à faire pareil, mais ça me rappelle un gars équipé en Sram Etap 11 (ça remonte à loin) qui avait perdu sa batterie de dérailleur arrière pendant une cyclo => je crois qu'il avait pris l'option de finir mono-plateau, en piquant la batterie du dérailleur avant pour la mettre à l'arrière ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 09:40:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Bon, guezpard en même temps ça ne le gêne pas plus que ça d'être en single --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 16-03-2026 à 10:02:33 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
SVS3 |
|
4% d'AIPP pour ma main déglinguée, paiement fait par la GAV du Crédit Agricole --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
C'est pas ici que quelqu'un avait parlé de vols de batteries sur une cyclo ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Triste monde, surtout pour un accessoire de sécurité
Possible, les départs cyclos sont souvent un peu houleux... même sur une grimpée de Chamrousse, un mec a trouvé le moyen de taper mon dérailleur arrière dans la section neutralisée
idem... et à vrai dire ça ne me surprendrait qu'à moitié Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 10:30:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |