| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:10:51 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel le machin se baladant dans ma roue arrière est dans la jante, pas dans le pneu. Va falloir que je vire le scotch pour voir ce que c'est |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales | vous avez déjà eu un câble qui pète avec ce modèle ?
krojules primesautier |
Les casses c'est 100% shifter de l'arrière au droit de la tête de câble. Pas certain que ce câble aurait amélioré la chose. Mais je note quand même. 9€ le bout Message cité 1 fois Message édité par krojules le 16-03-2026 à 21:30:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-03-2026 à 21:34:06 |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 21:33:33 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-03-2026 à 21:35:01 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Gnomovtt |
Beanbob | Zfc a sorti un outil pour calculer la coût au km d’usure de la transmission en fonction du lub utilisé. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 16-03-2026 à 22:04:35 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Ali-Pacha AW |
Oui, les deux autres, c'était celui-là. Mais durabilité a priori +++, et signe avant-coureur caractéristique.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-03-2026 à 22:13:32 |
rody83 No pain, no gain |
c'est moins ch* d'oublier sa batterie et revenir chez soi pour la récupérer, que de "vider" une poignée d'un câble pété/effiloché... je dois bien l'avouer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 16-03-2026 à 23:22:08 |
rody83 No pain, no gain | le SL8 de Cédric est récent : 2025
oui : +20000 bornes à la louche, date de révision oubliée, tête de câble qui pète dans la DA9000. recommandé par mon shop préféré, plus solide que de l'Optislick à long terme. Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 23:27:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 16-03-2026 à 23:33:13 |
arylol | Il est pas mal equipé ce vélal, et je le trouve beau |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
J'ai pas mal été en boutique physique ces dernières semaines, le nombre de Colnago, Pinarello que je voyais à l'atelier c'est impressionnant. Je saurais pas dire l'âge des victimes, mais ces vélos là je ne les croise jamais lors de mes sorties. Message édité par krojules le 17-03-2026 à 11:24:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales | Et putain leur design vomito pour les tubes, c'est pas possible de continuer comme ça depuis des années Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-03-2026 à 11:25:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | en effet Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-03-2026 à 11:51:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
Gnomovtt |
Monkira | Je dois comprendre Grenoble ? |
Message édité par guezpard le 17-03-2026 à 12:24:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |