| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:41:48 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Suffit de faire glisser la vis servant de fixation au dérailleur, le long de la petite réglette en plastique noir (flèche) Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2025 à 16:57:14 |
PPPEP |
|
Krakramille |
|
jojo5 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:17:52 ![]() ![]() |
joueur de flute | J'ai reçu mes gommards Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 23-06-2025 à 18:17:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quand on sait que c'est fait par Vittoria et qu'ils facturent ça deux fois plus cher ... |
g-catch |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2025 à 20:16:22 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Voilà
Ok, même sauce qu'avec un dérailleur route finalement : soit le cadre permet de descendre assez, soit il faut un adaptateur
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72946506 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
SVS3 |
tu peux faire une photo de la peau ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bclinton ex président |
airgee |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Kayou |
|
_synapse_ | Après c'est un problème de grow comme nous Les maigrelets ça grimpe en danseuse sur le 52 dents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |