| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 12:44:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non ça passe pas sauf montage dégueulasse (mais je conseille pas). Tu peux mixer oui le ratio est le même (et je crois que le rx400 est plus permissif avec une fourchette plus large, à confirmer) |
kham Le temps passe trop vite... |
Oui j’ai du m’attaquer à la butée basse pour arriver à quelque chose de fonctionnel (et tendre le câble à fond ) Message édité par kham le 23-06-2025 à 14:11:33 |
Message édité par kham le 23-06-2025 à 13:12:12 |
Konovalov Amiral |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils devaient bosser à France 2. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Je me demande quel est le taux de DNF pour ce genre d'erreur. L'abandon sur chute/épuisement/casse méca ou autre événement imprévisible et immobilisant, ça arrive. Mais la logistique t'as des sources pour te documenter et des mois pour préparer et tester, je pige pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:33:51 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Ouais, je parlais plutôt du truc ponctuel et réparable en bord de route genre crevaison, chaine coincée, ce genre de truc. Ton histoire là c'est autre chose
600/11000 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
J'ai
Ouais, mais là ça pas juste se gérer avec une powerbank et des rustines en rab --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
_synapse_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’aime bien le GRX
|
_synapse_ | Ça serait surtout pour remplacer mon pédalier ultegra 50x34 à l'avant, à l'arrière lultrgra fait très bien le job |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'envisage de changer de cassette. Je peux monter jusqu'à quelle taille max pour le grand pignon d'après vous ? (Shimano 105 11-36 12 v) Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-06-2025 à 15:20:36 |
|
gattinho38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2025 à 15:31:40 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-06-2025 à 15:41:16 |
Gnomovtt |
un groupe full GRX ca n'existe pas de toute façon (pas de cassette GRX, pas de chaine GRX) Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2025 à 15:48:03 |
Gnomovtt |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-06-2025 à 16:06:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-06-2025 à 16:29:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |