| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : Les maigrelets ça grimpe en danseuse sur le 52 dents |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 08:54:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
Gnomovtt |
_synapse_ | La bonne rampe à 15% dans la croix de fer, après l'endroit où ça redescends un peu, je l'ai montée avec un 34x30 malgré près de 80kg, mais bon c'est pas très efficace sauf pour bosser les lombaires Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 24-06-2025 à 09:09:33 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_synapse_ |
C'est ça aussi oui, ou alors quand tu tombes sur une saloperie en fin de sortie alors que tu es complètement cuit |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 09:13:18 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
_synapse_ | Je ne suis pas grow, je ne suis pas léger, c'est pas pareil Je garde la définition pour moi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-06-2025 à 09:30:49 |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
_synapse_ |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
dead balladur |
|
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance | Madère on m'a souvent dit que c'était surtout pour la rando et que pour le vélo c'était surtout des saloperies dans le genre Message édité par wade le 24-06-2025 à 09:47:39 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |