| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Kayou | Encore un pote qui "rate" une course (Championnat régionaux) à cause d'une batterie non chargée. |
wade Mendiant de reconnaissance |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 23-06-2025 à 09:41:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 10:01:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
J'en ai, suite à conseil Wade. C'est plus fragile que des butyls classiques, mais pas "incompréhensible" comme les RideNow. Enfin non, en fouillant dans les internets sur les RideNow, les crevaisons inexpliquées et/ou chambres qui deviennent poreuses sur une section donnée, je ne suis pas le seul.
Message édité par Ali-Pacha le 23-06-2025 à 10:22:02 |
Konovalov Amiral |
J'avais ça, résolu par un remplacement du fond de jante. Cf une vidéo de Julien Rabier qui avait des pertes régulières, et un jour le fond de jante a lâché en pleine sortie et le pneu a déjanté --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gattinho38 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 |
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] ry_from%3A Message édité par nikopop le 23-06-2025 à 10:42:06 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
krojules primesautier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Corran Horn lol |
|
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 23-06-2025 à 11:21:35 |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Pas dans mon cas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Konovalov Amiral |
kham Le temps passe trop vite... | Question dérailleur avant. J'ai changé la config de mon all rounder (Cube "firness" à cintre plat) J'ai du remonter de quelques mm le dérailleur, c'est normal Y avait pas de cale ou autre sur le pédalier, donc le problème ne semble pas venir de ce coté. J'ai vérifié, le dérailleur avant est un FD 810, donc prévu pour. Des pistes ? les vitesses passent de manière relativement souple mais je suis vraiment aux limites de la vis de butée haute. Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-06-2025 à 12:13:19 |
gattinho38 |
T'as pas moyen de bricoler une prise déportée? Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 23-06-2025 à 12:12:47 |
Konovalov Amiral |
PPPEP |
Tourne légèrement le dérailleur ? |
Ali-Pacha AW |
As-tu essayé de toucher à la vis de butée basse ?
|
guezpard tracteur à pédales |
Pour la RAF j'avais une batterie AXS d'avance dans la trousse à outils, elle n'a pas servi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |