| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:33:35 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
dead balladur |
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
SVS3 |
Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 11-06-2025 à 13:38:19 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Lorsque j'ai acheté mon Origine Axxome 350 en 2014 Ils m'ont expliqué qu'ils n'ont pas le droit de vendre un vélo non "utilisable" et "sécurisé". Bon de Bordeaux c'était pas forcément le meilleur plan, mais si tu es dans le nord pas loin de l'usine tu peux tenter de les déposer et ainsi économiser quelques euros. --------------- |
SVS3 |
|
Zapan77 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 13:45:59 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.é |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zapan77 |
|
Gnomovtt |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 11-06-2025 à 13:58:02 |
Gnomovtt |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 11-06-2025 à 14:04:34 |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
Kayou |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arylol | Ptin j'ai voulu installé le capteur de puissance.....le topic avait bien dit qu'il faut une clé allen de 8mm...j'ai pensé etre plus malin que le topic.....j'ai eu tord mes excuses |
PPPEP | Question aux pro de la géométrie vélo
Sur quel vélo serais-je plus confort? J'ai l'impression que y'a quasi rien en différence ce qui me surprend beaucoup vu les différences de vélo et de taille! Ici le lien avec le 54 en plus Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 11-06-2025 à 15:13:03 |
krojules primesautier | Sacré coup de crayon PPPEP. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui le Diverge.
|
PPPEP |
|
kham Le temps passe trop vite... | je fais 1.80 et j'ai un M, mais potence 110. J'ai pas encore roulé assez longtemps sentir une gêne avec la potence de 110 sur le TCR. Sinon, dans les choix, tout ca... Casu, MAMIL, Gigot, Ekoi : vous imaginez bien que les 2W en soufflerie...comment dire Même la couleur c'est pas mon premier critère. Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-06-2025 à 15:20:51 |
Gnomovtt |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Xaaav |
|
PPPEP |
|
PPPEP | D'ailleurs si vous avez des codes buycycle ça m'intéresse fortement |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |