| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SVS3 | La 1e année où Decathlon change le nom de la marque B Twin par Van Rysel , ils font +100% de chiffre d'affaires sans rien changer aux produits (dixit leur patron ) Message cité 3 fois Message édité par SVS3 le 11-06-2025 à 10:00:46 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 10:03:45 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Je ne sais pas si ça va t'envoyer vers la config' perso --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
krojules primesautier |
Konovalov Amiral |
-23.3% en 3 mois, le topic REF en PLS. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
krojules primesautier |
Yes, j'ai vu ta config' plus haut. Ca c'est encore un truc qui me gonfle chez eux, t'as 12 cadres différents à la fin on y comprend plus rien. En plus y a rien qui est validé en soufflerie et leurs vélos bleus sur les courses pro on voit bien que personne ne les veut. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 11-06-2025 à 10:21:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW |
IMC qui se balade entre 20 et 21, ce n'est malheureusement pas un outil à ma disposition |
SVS3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Xaaav | Origine j'adore leur configurateur par contre j'ai du mal à me repérer dans les modèles, GTO / GTR ça va mais j'ai pas trop capté la différence avec les modèles ultra |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
domingo chavez | Bonjour, J'ai paumé une la vis de rétention d'un patin de frein. Ca se trouve en spare ? Ca s'appelle comment ?
Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 11-06-2025 à 10:41:44 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est livré avec les patins, rachète des patins ça te servira bien un jour |
domingo chavez | Justement, il n'y en avait pas avec les patins Darkpads. |
Xaaav |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Voyons, je mets pas kham dans le même lot. Abstraction faite de sa modestie, il est encore fringuant ! Message édité par kaillou38 le 11-06-2025 à 10:56:12 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Amiral |
Ouais, pour faire du cyclotourisme c'est clairement indispensable. Avec le casque aéro et la skinsuit pour aller tamponner la carte de route à la boulange.
Bof. 20,1 ici et je suis mince mais pas maigre
Pour faire simple :
Demande à ton bouclard, il aura surement ça dans un tiroir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
krojules primesautier |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais ça devient vraiment difficile, la nuit la faim me réveille alors que ce n'était pas le cas au début Passé sous le quintal, mentalement ça me met la banane Message édité par nikopop le 11-06-2025 à 11:17:47 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Konovalov Amiral |
Kayou |
Il s'était fait chambrer par un autre dirigeant d'une marque Du coup gros boulot de D4 pour garder ces nouveaux pratiquants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |