| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Si jamais tu as/peux faire du gravel, faut monter à emparis par besse Tu as dans le même secteur la boucle des 2 villard qui est top Attention, dans ce secteur, tu as la RD1091 qui est en alternat Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2025 à 09:45:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 09:40:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le garmin edge 1040 à 449€ Sur all tricks avec un cash back (valable jusqu'au 30 août) de 100€ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-06-2025 à 12:42:29 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
arylol |
Old mais vaut mieux le prendre a moins cher sur matériel vélo vu que alltricks a remonté son prix de 30 euroballes. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | J'ai commandé le cuissard Rion avec le pad dolomiti comme Bini. Je vous ferai un CR après utilisation sur sortie longue. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 09-06-2025 à 13:30:36 |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 09-06-2025 à 13:48:45 |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca fait chier de devoir bosser pour la retraite des petits vieux, alors qu'eux sont sur leur vélo actuellement --------------- |
Banalam |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
crapulor |
|
Gnomovtt |
Kayou | Perso niveau cuissard, jamais été aussi bien que dans les Assos Equipe RS. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 09-06-2025 à 15:35:43 |
bclinton ex président |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | T'en as pris 12 j'espère ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
krojules primesautier |
Banalam |
|
Delantera Hail Seitan. | Je viens de commander un cuissard Van Rysel EDR Ultra du coup, plus d'excuses pour la longue distance --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2025 à 17:06:31 --------------- Mon 500px & flick R |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Ca parle cuissard...
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 09-06-2025 à 17:08:09 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
duckjerry |
Jamais fait mais ça doit justement être blindé de monde non ? déjà qu'il y a 1000 néerlandais par jour en temps normal... Message édité par duckjerry le 09-06-2025 à 17:16:25 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bclinton ex président |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |