| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:08:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SVS3 | J'ai battu tous mes chronos avec ces nouvelles chaussures Sphyre 903 .
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | +4km/h |
kham Le temps passe trop vite... |
SVS3 |
|
crami | Retour des Vosges où j'étais au départ des 3 ballons. Mon C/R sera cette fois-ci plus synthétique que les précédents.
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 21:39:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-06-2025 à 21:59:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-06-2025 à 22:06:21 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... | Le genre de trucs pour hamster |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
Krakramille | Wow impressionnant. Et il a l'air de coûter la moitié du prix des autres gros pneus route ici. |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-06-2025 à 23:29:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Joli |
Gnomovtt |
Kostas3 | Ça passe sans risquer ses pneus le col de Sarenne ? J'ai prévu montée de l'Alpe d'Huez/col de Sarenne/descente sur le Chambon, je lis un peu tout et son contraire sur l'état de la route. |
Gnomovtt |
Kostas3 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | force et honneur guez, ça va être un sacré morceau ! j’espère que les dieux du caca seront avec toi |
Message édité par guezpard le 09-06-2025 à 08:55:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry |
Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 09-06-2025 à 09:22:34 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
Kostas3 |
|
Gnomovtt |
Si jamais tu as/peux faire du gravel, faut monter à emparis par besse Tu as dans le même secteur la boucle des 2 villard qui est top Attention, dans ce secteur, tu as la RD1091 qui est en alternat Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 09-06-2025 à 09:45:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |