| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:24:57 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Specialized Tarmac SL7 Comp. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ali-Pacha AW |
Ah oui ça ne rigole pas Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2025 à 14:29:58 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Seuls les S-Works, je respecte. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Y a un an on m'annonçait que mon état ne ferait que se dégrader et j'étais même pas sûr de pouvoir garder mon taf. Je reviens de très loin, je pensais que le vélo c'était impossible pour moi. Beau cadeau de guérison du coup --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 14:58:09 ![]() ![]() |
arylol |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Beanbob |
|
Konovalov Amiral |
Féloches ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral | Je me sépare de la plupart de mes maillots, ça me crève le coeur pour certains d'entre eux (le redface, les Rapha avec lesquels j'ai fait des brevets, le Triban en mérinos tellement confort, ceux offerts par des proches...) mais c'est pas la peine de garder, je flotte complètement dedans.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | 1er week-end de l'année où il fait beau |
_synapse_ | Ce pays, j'ai bien fait de pas demander ma mutation je pense |
Sn0op |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kostas3 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-06-2025 à 18:36:37 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai honte avec ma paire à 30€ d'Ali mais j'ai trouvé que ça en 49 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou | Au final les chaussures en vélo, "c'est pas si cher" quand on met ça en relation avec le nombre d'années/km que l'on fait.
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 07-06-2025 à 19:07:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, je reviens de D4 : --------------- LIVESCORE TENNIS |
arylol |
Tiens j'ai découvert ce type de serrage quand j'ai acheter les chaussures pour le gravel en spd franchement c'est top |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
hyperion66 | Chaquearqie de chaussures a sa propre échelle pour l'indice de rigidité. Tu ne peux en comparer aucune. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lemoulin |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Elles sont plutôt confortables mais je ne sais pas si elles dureront longtemps. J'ai du faire 500km avec pour le moment Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 07-06-2025 à 23:08:55 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Kayou |
|
lemoulin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |