| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 17:25:26 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | balance une bonne poignée de gravier sur le vélo, quand il aura pleins de tonches tu te feras plus chier à vouloir le proteger Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 28-04-2025 à 17:28:32 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour le Clearprotect™ j'en avais posé sur mon premier VTT et je n'avais pas trop galéré en suivant le mode d'emploi. Sur un autre VTT j'ai fait des économies de bout de chandelle en installant une protection à bas prix, résultat pose compliquée et des bulles partout. |
Bordel Bordel !!! |
arylol |
Je l'ai fait y a pas longtemps j'ai pris un kit zefal la matière est vachement bien. Par contre je l'avais pris en mat et je recommande pas ça à tendance à se voir un peu plus que normal ( oui j'ai rachète un normal derrière parcque j'avais raté une partie). |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:46:08 ![]() ![]() |
gattinho38 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille | On n'a encore personne qui ne l'a fait sur le topic ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Krakramille |
|
micka-slb92 | Merci pour vos différents retours, et aussi pour la solution des graviers !
|
SVS3 |
|
Kheops_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut faire gaffe quand même ... C'est de la saloperie la poussière de carbone |
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Remise a neuf d'un vieux cadre de route pour faire un vélo de ville --------------- ras |
SVS3 | C'était la tendance d'il y a 20 ans : une couche esthétique de fibres de carbone tressées (woven ) bon marché 3K a 12 K . |
Message édité par kaillou38 le 29-04-2025 à 09:05:56 --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour les vélos qui n'ont pas de peinture mais un vernis coloré (c'est le cas de mon Cube par exemple) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'facon le 2K vaincra |
--------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils ont ptet fait une variante vernie ? C'était la mode le beau crabon en damier |
SVS3 | Voilà un cadre avec une couche apparente tissée , de l'art ( et c'était le cas aussi il y a 15 ou 20 ans, je me rappelle des Time ) mais encore une fois , je préfère l'unidirectionnel : Message édité par SVS3 le 29-04-2025 à 11:14:22 |
gattinho38 | D'accord. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'ai poncé mon tube de selle.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-04-2025 à 14:33:56 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |