| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
J'en profite pour te poser une question : as-tu le bug du plantage au moment du réveil de l'écran ? (si tu utilises le mode économie de la batterie, bien sûr) |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 19:29:43 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | L'un d'entre vous à investi dans une pompe de type Cycplus AS2 Pro ?
--------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Et j'ai reçu une mini pompe parktool, belle qualité, je suis pas déçu --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-04-2025 à 20:17:38 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 27-04-2025 à 20:37:22 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
djp45 |
|
falkon1000 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 21:51:17 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
hurricanelk |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
J'ai un axxome 350 depuis 2017 et j'en suis très content. Les vélos ont fait leur preuves et sont maintenant reconnus dans le milieu ! --------------- |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous auriez des refs de maillots manche longue été anti UV ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Attention quand même à beaucoup de maillots modernes (et plutôt haut de gamme généralement) qui ont du mesh, au moins sur les cotés
|
gattinho38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour le cycliste moyen que je suis, c'est raisonnable de se lancer dans un col alpin avec une transmission 1:1 ou bien faut un ratio de VTT ? |
Krakramille | On est sur HFR, un cycliste moyen a une FTP de 250W donc oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai pas de capteur de puissance, je connais pas ma FTP mais amha elle est très loin en-dessous de la moyenne HFRienne |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2025 à 08:43:14 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | kham, un jour qu'on va rouler par chez toi, tu me laisserais 20 mn sur ton HT ? |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-04-2025 à 08:58:00 |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Gnomovtt |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
Très léger |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |