| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
Mouais pour ça faut voir vu que le tissu est imbibé de merdes chimique pendant sa fabrication interdite pour la plupart mais quand même utilisés dans 90% des cloaques qui fabriquent les fringues en question |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:15:45 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | pour le débat manches longues, j'ai acheté des manchettes été Mavic, elles sont très rafraîchissantes (sérieusement)
Corran Horn lol |
|
_synapse_ | Bordel, pas une seule prévision météo qui concorde dans le sud pour la fin de semaine, semaine prochaine Certains disent que ça va rester plutôt beau et d'autres annoncent de la pluie |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:52:10 ![]() ![]() |
gattinho38 | Ici en ML all time, pas de question à se poser. |
ll0zz Death to the fatherland! | "Le saviez-vous ? Le col de l’Iseran doit son nom à un des plus grands sommets des Alpes, lequel n’a jamais existé."
Message édité par ll0zz le 28-04-2025 à 12:08:50 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
PPPEP |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PPPEP |
Ça ira mieux très vite
J'ai demandé à l'appli un 100km plat, faut reconnaître qu'il a fait ce que j'ai demandé
Oui mais on est pas obligé d'en faire plus. Après je dis ça mais si le soleil est vraiment si violent je risque d'y passer pour pas cramer
Avec ma difficulté à maintenir 25kmh sur le plat c'est ridicule |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
PPPEP |
Je sais pas ce qu'il faut que j'achète, un mental ou des jambes, mais tenir 150W sur le plat et je suis ko, maintenir 180W en col et je suis frais. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
C'est mon total le plus élevé sur une sortie de 100kmh. Et je suis surpris qu'il soit d'ailleurs si bas, j'ai passé mon temps sur la page avec la cadence à bien vérifier d'être à plus de 85. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est contre intuitif quand t'es habitué à rouler à basse cadence |
Xaaav | C'est bon j'ai pu refaire ma sortie en enregistrant avec le gps, j'imagine que vous êtes soulagés |
_synapse_ |
|
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
|
PPPEP |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, les suisses sont pétés de thunes, achètent beaucoup et parfois revendent à perte. tu peux voir son historique de ventes ? (anibis? petitesannonces.ch? ricardo?) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | C'est fb, vendeur depuis plusieurs années. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pour mettre sur ta randonneuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |