| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 21:34:40 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
joueur de flute |
|
PsykOoO | Il est surtout trop grand. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pour ma part j'ai fait la pince hier et suis allé dans un vide grenier vélo avec la ferme intention de faire bosser les agents de la circularité. Message édité par kulamaker le 07-04-2025 à 22:33:01 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
arylol | Ptin je viens de voir que la marque La Passione avait fermé son site J'aimais beaucoup cette marque . |
g-catch |
|
Doubi23 |
je sais pas si tu as eu ta réponse mais les plaquettes de frein ont une fine pellicule quand elles sont neuves, il faut les roder j'avais le même bruit qui a disparu après quelques temps Message cité 3 fois Message édité par Doubi23 le 08-04-2025 à 08:35:28 |
arylol |
Ouais j'avais vu ça mais je me refusais d'y croire Dommage c'était un bon intermédiaire entre racmerde/ décathlon et rapha/assos. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 08:50:43 ![]() ![]() |
arylol |
Tiens ça explique pourquoi ça couinait fort quand j'ai voulu m'arrêter en pente forte avec mon vélo qui a que 100 bornes |
kaillou38 mouton à numéro |
Cette commande
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-04-2025 à 09:25:31 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doubi23 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 08-04-2025 à 10:29:08 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | quand ça commence à faire des étincelles en freinant en descente de col --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
SVS3 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
SVS3 |
|
dead balladur |
|
mikamika | Durant mon TdF je l'avais croisé du côté de Cherbourg à l'aube et on avait un peu discuté, ses TdF c'est dodo n'importe où, à voir si c'est encore comme ça ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guezpard tracteur à pédales | C'est un peu dommage de faire toujours le même parcours Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 08-04-2025 à 11:21:55 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Kostas3 |
|
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Symptomes: vitesses qui ne passent pas toujours très bien, il faut parfois cliquer 2 fois ( et ca bouge de 2 vitesses --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ll0zz Death to the fatherland! | 12 000 avec la même chaîne ?!? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu peux décemment changer la cassette, la chaîne et les plateaux. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait 12000 c'est mon kilométrage total, velotaf compris, le velo n'a que 10500.. edit: du coup, je me renseigne, y a une grosse difference entre la cassette 11-32 shim et D4? https://www.decathlon.fr/p/cassette [...] mc=8796767 pas le peine de me dire 18 € ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 08-04-2025 à 13:11:07 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |