| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : edit: du coup, je me renseigne, y a une grosse difference entre la cassette 11-32 shim et D4? https://www.decathlon.fr/p/cassette [...] mc=8796767 pas le peine de me dire 18 € ^^ Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 08-04-2025 à 13:11:07 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:05:37 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:55:43 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
santroll |
|
guezpard tracteur à pédales |
6000 kms pour le moment avec une Force 12v, en monoplateau, le testeur Parktool ne rentre pas encore le 1er cran des 50% d'usure --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier | Wade, les vendeurs de chaine le détestent, découvrez son secret. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire | https://fr-eu.wahoofitness.com/devices/bike-computers
|
Gnomovtt |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 08-04-2025 à 15:01:05 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Doubi23 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
et maintenant c'est du ali rebadgé? Message édité par Delantera le 08-04-2025 à 15:18:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
Sans que ce soit mauvais hein, mais Noret n'est pas réputé pour faire du haut de gamme. C'est du maillot club. Message édité par kaillou38 le 08-04-2025 à 15:38:23 --------------- ras |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il n'a pas insinué que Cétait du haut de gamme, si ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Ali-Pacha AW | pulpipi en a déjà précommandé 12.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |