| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | GG à l'Amiral pour cette sortie et ses 564 de TSS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | La Creuse c’est chouette mais y’a pas de ville. Le Morvan pareil. L’Auvergne c’est top, tu as Clermont au milieu par contre tu cherches pas le D+ mais lui il va te trouver Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 06-04-2025 à 17:29:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bordel Bordel !!! |
guezpard tracteur à pédales |
GG monsieur Valov --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. | vous prévoyez des hôtels de secours le long de la route en cas de gros imprévu ou même pas ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:54:43 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. | Je pensais pas à ce genre d'imprévu, plutôt vélo HS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 06-04-2025 à 20:24:38 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
L'idéal c'est un proche qui gère et t'aide a distance je pense :jap; --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
Beanbob |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Krakramille | Perso team M424-SPD, ça marche des deux côtés pour les cales et les chaussures plates. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Krakramille |
|
Mais il parle de Shimano, pourquoi tu viens opposer une marque obscur de mamil là ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-04-2025 à 10:10:00 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
on fait dans les compromis sur hfr, maintenant? Message édité par Gnomovtt le 07-04-2025 à 10:11:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Krakramille |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par wade le 07-04-2025 à 10:43:57 |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est un bon vélo pour faire du vélo ça ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |