| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 15:40:57 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
kham Le temps passe trop vite... |
wade Mendiant de reconnaissance | A l'endroit c'eut été encore mieux |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 07-04-2025 à 16:39:42 |
kham Le temps passe trop vite... | moins drôle, j'ai lu que le cycliste français décédé dans le tour de Flandre amateurs était un ancien pro de chez Cofidis au début des années 2000 (carrière courte certes) Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2025 à 16:44:58 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:35:23 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika | Sinon un coup de massicot et hop |
krojules primesautier |
ll0zz Death to the fatherland! | Rapha is the new Ekoï? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
krojules primesautier |
mikamika | C'est hors-délai J'ai vu passer sur X, +-5 km de la ligne droite Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-04-2025 à 20:05:32 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Et puis depuis 2 ans, les coloris sont quand même pas foufou, on dirait du pédales --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
Je suis fan mais franchement leurs tarifs, comme tout le hdg textile vélo, veste franchement délirant |
krojules primesautier | Pas besoin de télécharger la trace, c'est tout droit. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
krojules primesautier |
krojules primesautier | Ca taille normal. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Lebram j’aime bien leurs designs, genre maillot marinière avec chaussettes assorties pour chiller en bord de mer --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |