| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 12:15:40 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le cadre autorise 40mm mais le dérailleur avant n'autorise que 34, c'est souvent le cas avec les dérailleurs à câble |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu roules en mono plateau : 40mm
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu roules en mono plateau : 40mm
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ | Tiens pour ceux qui aiment la longue distance, Axel Carion, le pote de Guez https://youtube.com/@axelcarionexpl [...] DhESmRBXT_ |
the_warrior in soviet ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 13:40:52 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bclinton ex président | Bravo à M. Euilles et à l'amiral.
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Enfin c'est un peu couillon de faire un cadre permettant de monter un pneu de 40 mm et d'y mettre un dérailleur limitant à 34 mm, je trouve. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_synapse_ |
Sinon, à ce prix c'est un chouette vélo je trouve, ça manque juste un peu d'intégration des cables |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
Sinon, pas que ce soit pour le côté exploit, c'est pas présenté comme tel d'ailleurs, juste que ça donne un bon aperçu de ce que peut-être ce type de voyage au long-cour en vélo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Ok merci pour les réponses, j'avoue que je trouve ça complètement con de faire un truc pas adapté au cadre. Et vraiment sur le topic vous êtes tous pour le monoplateau en route ? J'aurais pensé avoir plutôt des remarques sur le groupe pas électronique Message cité 1 fois Message édité par xenom le 07-04-2025 à 14:27:41 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas moi, cf post juste au-dessus. |
xenom Plaquettes chaussettes | oue je sais j'ai edite |
On est que lundi, on va en garder sous le pied hein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaillou38 mouton à numéro |
Gnomovtt |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
|
krojules primesautier |
J'ai ça également de fourni avec ma lampe Lezyne. Bah je suis pas foutu de la faire tenir convenablement sur la tds de mon TCR. Message édité par krojules le 07-04-2025 à 15:08:00 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | faut aussi prendre l'élastique le plus court https://www.alltricks.fr/F-41479-ac [...] gLyg_D_BwE Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-04-2025 à 15:10:20 |
xenom Plaquettes chaussettes | Un velo neuf, il arrive avec un peu de marge niveau spacers ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 07-04-2025 à 15:27:02 |
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |