| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
SVS3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 13:38:31 ![]() ![]() |
airgee |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
Le gain aero et la rigidité Sinon sans troller pour moi en 2024 (bientôt 25) je veux des gros pneus (35mm possible sur un route c'est très bien), des portes bidons (je sais pas pourquoi je l'ai mis celui-là, au cas où ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
C'est un vélo, c'est fait pour ça. Et accessoirement c'est son taff |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 16:54:26 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-11-2024 à 17:07:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Je vais finir avec un spe diverge fougère rose, ça laissera de la place pour les gros pneus et je gagne une "suspension" |
pwarlk |
Condoléances |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
hyperion66 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-11-2024 à 17:19:58 |
hyperion66 |
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Ali-Pacha AW |
N'importe quel, probablement pas, le premier chez lequel je suis passé ne faisait pas, le second sait faire...on verra s'il s'en sort |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Delantera Hail Seitan. | Première fois que je roule avec un vélo à gros tube diagonal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | -4km/h |
taz26 | Pour les pneus hiver, est-ce que vous avez une seconde paire de roues (genre la paire daubée fournie avec le vélo)? Est ce qu'on peut basculer entre des pneus 28mm et 32mm avec la même CAA TPU? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
J’ai un second vélo pour le mauvais temps avec roues alu, pneus 4S et garde-boue. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
350 boules. Message édité par pascaldeuxzero le 24-11-2024 à 14:33:54 |
isanaud |
|
Sangel | J'ai testé le filet de pêcheur comme sous-couche tout à l'heure vu le bien qu'en disait Pulpipi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |