| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:58:50 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Dérailleur sram gx axs 10-52 chopé pour 150 balles sur rcz --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 13:29:28 ![]() ![]() |
taz26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Suffit de maigrir |
Ali-Pacha AW |
Pour info, même rapport de dérailleur entre 105 12v et les 11v route de chez Shimano. Si c'est pour passer à 12 vitesses à partir d'un 11v hydro, il n'y a que les manettes à changer.
|
SVS3 |
|
delantera Hail Seitan. | Arrêtez de remettre des pièces --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro |
En fait t'es pas juste un troll, t'es completement con --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
Moi j'aime bien. Peut-être que je devrais me pencher un peu plus sur le sujet pour être plus efficace sur mon sempiternel trajet vélotaf.
|
Bordel Bordel !!! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Ali-Pacha AW |
|
SVS3 |
|
Ali-Pacha AW | J'ai des chaussettes Doomed aéro. Elles sont stylées.
Message édité par Ali-Pacha le 22-11-2024 à 17:16:37 |
kham Le temps passe trop vite... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | En fait SVS3 c'est 1 expérience IA de m.arc non? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Corran Horn lol |
|
PPPEP | La violence des propos c'est juste non.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 22-11-2024 à 20:14:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) | Au pire molette.... --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |