| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:14:50 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
airgee |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver | Un petit débat sur le textrem chez cube pour finir le week-end ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 20:39:25 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J’avais une tenue aero Ekoy mais la fermeture est bloquée. |
|
SVS3 | Sujet très clivant cela ne loupe pas : la chaussette aéro et son apport dans la performance du cycliste HFR -cien .
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Tu comprends pourquoi je me suis senti forcé de l'ouvrir... Bon sinon, je suis un peu désespoir, j'ai commencé à rouler au printemps et je suis déjà "obligé" d'arrêter à cause de la météo et sans Ht pour compenser. Be lise tout sur un bonus de fin d'année qui me permette cet achat. J'en suis là --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça va etre la saison raquettes à neige puis rando à skis,c'est nul le HT. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moctezuma2 | Vous êtes tendu ici Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 22-11-2024 à 22:47:21 |
Moctezuma2 | Je vais regarder merci |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Weldtite PX025. À découper (donc plutôt pour une utilisation au calme à la maison). Ça marche bien aussi. https://www.amazon.fr/dp/B0063HIOFM/ Message édité par pascaldeuxzero le 22-11-2024 à 23:08:58 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est vrai qu'on est intelligent |
Ali-Pacha AW | On fait du vélo, c'est dur, il faut être complètement con pour faire ça Ali |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 23-11-2024 à 11:13:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Compter les grammes pour le Zwift bike, sacré concept --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 23-11-2024 à 11:30:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
hyperion66 |
delantera Hail Seitan. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-11-2024 à 12:32:34 |
SVS3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |