| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-11-2024 à 20:29:55 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:28:10 ![]() ![]() |
taz26 | Puisque ça cause des gains marginaux: un sujet aero |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-11-2024 à 00:24:00 |
SVS3 | Mais je suis un autre pseudo moi . Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 22-11-2024 à 01:12:06 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu veux pas créer un topic dédié à propos du pignolage sur les cadres et autres ? On pourrait appeler ça "le topic des gains marginaux dont même les geeks (sauf SVS3) se foutent" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-11-2024 à 08:28:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol | non mais il est débile et pénible, on avait eu la démonstration la dernière fois du coup plus besoin de gants maintenant |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 08:41:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kuartin |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob | Y’en a t’il qui ont testé le 105 meca 12v r7100 sur le long terme ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SVS3 |
Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 22-11-2024 à 10:36:53 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Beanbob |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Juste pour le plaisir de rouler et d' en chier quand ça monte. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Beanbob | |
Gnomovtt |
Rober_le_Perver | Il a été ban de veloptimal pour venir flooder ici ? |
rody83 No pain, no gain | aucune idée, faut dire que Veloptimal est à moitié mort niveau fréquentation Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-11-2024 à 11:41:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
Message cité 4 fois Message édité par dead balladur le 22-11-2024 à 12:50:18 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |