| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 18:49:21 ![]() ![]() |
hyperion66 | Réception de la sacoche de selle Zefal Adventure R5 pour mon trip de mi-août, plutôt que la sacoche de cintre. Je vais quand même tester dimanche ce que ça donne, mais 5 litres, y'a déjà de quoi en mettre pas mal.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
hyperion66 | Oui, c'est pour ça que je l'ai chargé déjà et que je vais tester dimanche sur 70/80 bornes. Pas envie de m'apercevoir sur mon trajet de 240 bornes que ça me gène.
Message édité par hyperion66 le 26-07-2024 à 19:19:48 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
Et oui faut serrer. Fort. Et ça bouge pas, même en danseuse. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-07-2024 à 21:05:20 --------------- ras |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 22:56:01 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | https://5doigts.fr/50-sandale-huara [...] raches-5mm
--------------- ras |
mikamika | Shimano Sd5 |
Corran Horn lol |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
devenir sourcier | Sinon pédales plates pour l'itinérance à vélo (si on les tolère). |
Tahitiflo éponge carré(e) | édit: PBS est a nouveau ok pour commander? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-07-2024 à 09:24:53 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-07-2024 à 09:42:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
édit:patte et dérailleur commandé. Message édité par Tahitiflo le 27-07-2024 à 10:50:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ali-Pacha AW |
Des modèles à conseiller ? |
guezpard tracteur à pédales | 5ème et dernière étape de la route des grandes Alpes en singlespeed 42x19 : 105 kms @ 1800 D+, presque l'impression de faire de la patinette https://www.strava.com/activities/11992776765 Le Turini ça reste quand même un beau morceau Bilan : je crois que c'est le défi à la con le plus difficile que j'ai fait à vélo Le prochain gros parcours à D+ en singlespeed ça sera l'année prochaine :j'ai envie de refaire l'étape des assassins dans les Pyrénées, c'était déjà un bon chantier avec dérailleur --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
|
Corran Horn lol |
rody83 No pain, no gain |
https://www.archives.topvelo.fr/tim [...] o-bettini/ J'ai plusieurs potes qui ont un voire deux VXRS chacun... de la super came, un peu "vieillote" niveau design avec les raccords et câbles apparents, mais superbes machines à tout faire (confortables, suffisamment rigides, etc). Après c'est du cadre old-gen (et faut aimer la tds intégrée, bien que le système permette de régler la hauteur après-coup), comme dit kaillou38 c'est pas fait pour jantes/pneus "oversize" ; le NXS était un peu plus "jeune" dans ses lignes, avec intégration partielle (de mémoire). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2024 à 15:53:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | Et encore un week-end de plus ou il pleut dans le nord... superbe année |
Beanbob |
|
Beanbob | Col Du Rousset face sud à 12:30 |
_synapse_ |
|
Konovalov Machine de route | 26ºC vers 13h au Col du chateau d’eau (34m --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ | On va être obligé d'organiser une kiroule Tenerife en Novembre pour rattraper le temps perdu |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |