| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 10:54:08 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 3 fois Message édité par golfix le 26-07-2024 à 11:03:00 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sangel |
delantera Hail Seitan. | Hello Juste un petit rappel pour ceux avec un cintre carbone, de le vérifier de temps en temps. Aujourd'hui je me mets dans les cocottes pour une accélération, je tire pour l'accélération et là ça fait "crac", et la cocotte bouge maintenant. J'ai pas encore viré la guidoline mais bon le cintre est mort quoi Ca aurait pu finir autrement, je m'en sors bien. Voilà, si ça peut éviter une facture chez le dentiste à quelqu'un... Message cité 4 fois Message édité par delantera le 26-07-2024 à 11:35:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:39:34 ![]() ![]() |
|
4bis |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 26-07-2024 à 12:05:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | serrage du carbone à la clé dyn --------------- ras |
Grinhu |
|
devenir sourcier | Ne jamais faire de sprint, elle est là la solution |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro | [mode:Pulpipi]Silca[/mode] --------------- ras |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Doubi23 | quel est l'intérêt d'un cintre carbon ? juste le poids ?
|
taz26 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
T'as regardé les photos des trek cassé ? |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-07-2024 à 12:44:16 |
PPPEP | Mais c'est aliexpress. Alors que t'as sans doute une part non négligeable de bourrin sans clef dynamo qui serrent à la veine bleue. Ou trop lourd |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
Ali-Pacha AW |
Ah oui, je l'avais vu, le mec était complètement hébété, un peu zombie |
Beanbob | Sinon un cintre schmolke dans le doute. |
giHefca occupé à ne rien faire |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
Ali-Pacha AW | J'ai réussi à me séparer d'un deuxième vélo |
Grinhu |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Je commence à envisager le départ du Cinelli rouge, aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |