| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
C’est beau Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-07-2024 à 21:30:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 21:27:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Sud > Nord, quasi en ligne droite, juste en quatre étapes
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 21:41:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
Message édité par mikamika le 25-07-2024 à 21:47:03 |
Krakramille |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_Druss_ |
|
rody83 No pain, no gain | Comme tu dis c'est pas évident, et y'a pas 36 circuits vraiment adaptés pour la z2
Mais trop Message édité par rody83 le 25-07-2024 à 22:24:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai des douleurs dans les cervicales et le cou depuis 2-3 semaines et je me demande si ma position sur le vélo n'est pas à l'origine. La gêne est surtout présente le matin au lever puis le reste de la journée, ça s'estompe avec un peu de mouvement. Sur le vélo c'est présent mais pas forcément plus intensément, sauf une petite douleur dans le haut du dos qui apparait. Le problème dans tout ça c'est que j'ai fait une étude posturale fin mai (donc 5/6 semaines avant l'apparition des symptômes) avec pour but de réduire la charge sur les genoux (douloureux eux-aussi) et on à donc remonté la hauteur de selle.
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-07-2024 à 22:39:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 22:52:29 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le baromètre est revenu d'ailleurs, les profils altimétriques semblent de nouveau cohérents. Edit : c'est pas parfait après vérification Message édité par pascaldeuxzero le 26-07-2024 à 09:37:35 |
On à raccourci la potence également (90mm -> 80mm), pas sûr que je puisse remonter le cintre à l'infini, j'ai déjà 32mm d'entretoises sous la potence Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 25-07-2024 à 23:04:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Gnomovtt |
Je me suis réveillé avec un torticolis après avoir remonter ma selle de 2cm. --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
devenir sourcier |
Pour remonter le cintre : potence retournée et/ou spacers. Attention, si tu retournes la potence, tu dois en prendre une plus longue pour conserver le même reach. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-07-2024 à 23:41:48 |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mikamika |
Bon pas de maillot de bain et il paraît que c'est les Jeux : |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca | La manucure |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krojules primesautier |
Le bronzage sandalette, à Bray Dunes lô, tu vas faire fureur. Message édité par krojules le 26-07-2024 à 09:48:19 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Beanbob |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Beanbob |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 26-07-2024 à 10:39:41 |
PPPEP |
https://www.topeak.com/global/en/pr [...] EROCKET-HP Racerocket hp.
Message édité par PPPEP le 26-07-2024 à 10:45:22 |
wade Mendiant de reconnaissance | Banger la Racerocket HP |
4bis | Merci |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |