|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 17:26:59 |
Monkira |
Sangel |
|
Sangel |
Pas eu de soucis pour monter mes GP5000 flanc beige sur mes dt swiss (mais aucune idée du modèle). T'es peut-être tombé sur un massif batch |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Autocorrection, il voulait écrire « biatch ».
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 19:08:49 |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
PPPEP |
Je cherche surtout à remplacer mes gp4000/5000 tout vieux et craquelés (aimant à crevaison, j'ai limite peur de rouler avec ) |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 17-06-2024 à 20:52:15 |
la poutance wacca wacca wacca |
Sangel |
T'es en hookless ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-06-2024 à 20:33:35 |
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
Sangel |
J'ai pris la version gravel afin d'avoir une largeur interne et externe plus moderne. Ça fait du 24mm interne et 31 externe, ça commence à être correct. Payée 620€ fdp in début juin : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Message édité par Sangel le 17-06-2024 à 21:01:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Il y a les Pirelli cinturato qui sont compatibles --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | Wheelsfar semble pas mal aussi. équivalent light bicycle sur le papier pour se monter une paire en dt 240 apacher. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 17-06-2024 à 21:32:20 |
Sangel |
Pour ceux que ça intéresse, sur les dangers du hookless : https://youtu.be/WkqSgTu2SR8?si=R9e6r4xeuCORsg-6 |
Spici |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 17-06-2024 à 21:36:06 |
Sangel |
ZIPP Hookless Bike Wheels, A fast track to the Emergency Room!!
|
_synapse_ | Le mec pose sa sortie à 39km/h de moyenne comme ça l'air de rien, détendu du gland |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 17-06-2024 à 21:57:39 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Sangel |
Je fais pareil, j'ai sorti le vélo une ou deux fois en IdF cette année seulement |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
djp45 |
|
djp45 |
|
djp45 |
|
Publicité | Posté le |