|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 13:31:25 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
lumi | hello, j'ai un trek emonda SL5 de 2021/2022 et j'aimerai le monter sur un home trainer tacx magnetique. je crois savoir qu'il faut que je change l'axe/la tige traversante de la roue arriere. vous pouvez m'indiquer les modeles qui conviennent ? Message cité 2 fois Message édité par lumi le 17-11-2024 à 17:03:59 --------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lumi |
--------------- |
Kostas3 | Le bip tout pourri du GPS d'un vélo que l'on double c'est bien une alarme de dépassement ? |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 18:17:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
Ça fait +3,8 chez moi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous chipotez |
Kostas3 |
|
SVS3 |
|
SVS3 | Sur le site de Colnago , je regarde son montage à Pogaçar : Message cité 2 fois Message édité par SVS3 le 17-11-2024 à 19:54:49 |
Delantera Hail Seitan. | C'est le multi de zygonix? pitié. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Pas ça, on a pas mérité ça --------------- Mon 500px & flick R |
Réfléchi un peu. Mais de toute facon son vrai secret ce sont ses manivelles de 165mm. Message cité 5 fois Message édité par pulpipi le 17-11-2024 à 20:26:17 |
PPPEP |
C'est quoi ce site de merde ? C'est traduit par une ia qui parle pas français ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Non, ce sont les laminations de carbone distinctives. Comme du TeXtreme®, mais en mieux.
|
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 17-11-2024 à 22:04:32 |
Toujours pas de guidage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 18-11-2024 à 08:32:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
Konovalov Amiral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Les règles existent aussi pour que les prises de risque ne soient pas sans limite afin de protéger les coureurs. La position superman, s'asseoir sur le top tube, se mettre en position puppy paws sans aerobars avec les avant-bras qui reposent sur le cintre, bien-sûr que les pratiques que les coureurs adoptent procurent des bénéfices, sinon ils ne le feraient pas. Mais les vides réglementaires n'ont pas été comblés juste parce que c'est décisif. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
Je vais recréer un profil vierge pour voir si ça change --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
pwarlk |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 18-11-2024 à 09:49:00 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Le carré de DB, c'est clairement mind blowing. Et je trouve ça génial. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |