| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 16:51:46 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-06-2024 à 17:16:30 |
devenir sourcier | Perso je suis à 1,5 bars avec des pneus en 54 ces derniers temps (ce n'est pas une vanne), et j'avance quand même. Par exemple ma sortie longue du jour dans les collines du Kent : https://strava.app.link/JoPcqcgKoKb Message édité par devenir sourcier le 13-06-2024 à 18:32:02 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Rober_le_Perver |
la poutance wacca wacca wacca | Je me dis que je dois un peu trop gonfler mes GP5k CAA en 28, que je colle à 6b plus ou moins. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai viré 1bar récemment et c'est pas mal |
pleasetryagain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales | Tour de Savoie épisode 2 : 183 kms @ 5000 D+ Roselend au soleil https://www.strava.com/activities/11644862741 Pile dans les clous pour arriver vendredi en fin de journée comme prévu, en mode randonnée et avec une seule nuit dehors --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 21:03:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Beanbob | #monblog
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 13-06-2024 à 21:13:25 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pleasetryagain |
|
Ali-Pacha AW |
rody83 No pain, no gain | ouais, sauf que le gain de poids sur la jante vs des pneus lourds à faible rendement genre G4PS... ça ne va pas être très perceptible amha.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | mais avec le même moyeu, pour avoir pas trop de risque d'avoir à regler disque et shifting à chaque changement... --------------- ras |
pleasetryagain |
|
rody83 No pain, no gain | dans ce cas ne t'attends pas à un vélo qui "vole" avec les nouvelles roues, tu seras déçu.
très bonne remarque. Message édité par rody83 le 14-06-2024 à 11:56:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pleasetryagain |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | D'ailleurs j'ai fini par craquer sur les PR1400 Oxic en 32 @ 350 européens sur RCZ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 | En patins QR ce n'est pas standardisé, mais ça l'est peut être en TA. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le monde du VTT avec la nouvelle fixation Sram il me semble que même le réglage initial du dérailleur est de l'histoire ancienne tant c'est standardisé/précis |
Ali-Pacha AW |
Deux |
taz26 | Après c'est peut être juste que les roulements cuvettes/cônes se font de moins en moins. En roulement scellé pas bien de raison que ça bouge. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-06-2024 à 14:03:33 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |