|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 08:39:07 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 16-11-2024 à 09:59:29 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | https://www.orekatraining.com/produ [...] ke-roller/ Ça pourrait être sympa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wade Mendiant de reconnaissance | 3 fois moins cher que le Tacx en tout cas (qui était limité à 30km/h et 15% de pente). Là ça commence à devenir quelque chose de réaliste Message édité par wade le 16-11-2024 à 11:52:50 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
guezpard tracteur à pédales | 200 bornes en novembre, ça fait parfois un bon -3 degrés dans le brouillard, j'avais du givre sur les gants https://www.strava.com/activities/12915200848 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2024 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 16-11-2024 à 18:06:04 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Vends : maillots de cyclimse |
krojules primesautier |
Un blaireau Ou un Kangoo roux --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Aux amis chasseurs de tuiles :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Astro-Pepito |
Ali-Pacha AW |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
Konovalov Amiral | Pour les pieds je me suis gelé pendant des années malgré des surchaussures de qualité, le change-jeu ça a été les chaussures hiver (Fizik Artica ici), c'est infiniment plus efficace que des chaussures été+surchaussures. Combiné avec des bonnes chaussettes hiver (Primaloft+mérinos) ça reste confort plusieurs heures jusqu'à 0°. En dessous je rajoute soit des couvre-orteils, soit des surchaussures. J'ai du descendre vers -5, jamais testé -10 par contre. --------------- Vends : maillots de cyclimse |
pwarlk |
Après un peu de nage et zou |
wade Mendiant de reconnaissance | Selon Wikipedia il est au plus bas le 1er novembre Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-11-2024 à 23:21:57 |
pwarlk |
|
airgee | Cf topic gravel ou VTT, la boue, la vase, ils sont habitués |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 17-11-2024 à 09:35:18 |
dead balladur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le monde |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |