| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
Message édité par chlorophylle_ le 10-06-2024 à 13:43:52 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 13:43:19 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 10-06-2024 à 17:09:02 |
Message cité 4 fois Message édité par fneuf le 10-06-2024 à 20:23:30 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut mettre du dzing dans sa vie. |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 21:10:15 ![]() ![]() |
Beanbob |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
gars_lent Pas rapide | Dites comme j’y connais rien, je sais pas si c’est normal mais sur le vieux triban qu’on m’a filé j’entends la chaîne frotter contre le dérailleur et parfois elle a du mal à sauter de plateau… ça se règle facilement? Ou faut que j’aille à d4 pour révision? Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-06-2024 à 21:23:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
Message édité par fneuf le 10-06-2024 à 21:57:39 |
Sangel |
Ça se règle facilement, surtout pour le dérailleur avant. J'imagine que le grand plateau a du mal passer ? Normalement, tu as une vis de réglage sur le câble de ce type
Si tu la tournes elle va s'allonger ou se rétrécir, ça permet de tendre / détendre le câble. Si le grand plateau a du mal à passer tu la dévisses pour tendre le câble. |
mikamika | Le record de Patrick Plaine est tombé, mon collègue Frédéric Maerten vient de boucler sa 72ème Diagonale ce matin... À voir si je tente et valide ma treizème cette année... Je reste sur 5 échecs consécutifs il me semble. Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 11-06-2024 à 09:43:21 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Surtout ne mets pas de la graisse. Ce n'est pas adapté pour une chaîne, car ça va chopper toutes les merdes sur la route. Il faut du lubrifiant ou de l'huile. Tu prends un truc lubrifiant D4, ça coûte cinq ou dix euros, c'est largement suffisant pour ton usage. |
g-catch |
|
mikamika |
|
_synapse_ | Léger accès de bigorexie |
dead balladur | C'est l'œuvre d'une vie mais à raison de 4 jours de suite par diagonale, ça commence à chiffrer. |
|
mikamika |
Il y a aussi Troyes et Soissons Message édité par mikamika le 11-06-2024 à 22:53:33 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Logicsystem360 | |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
mikamika | Cheval bleu Durano plus ! Quasi increvables ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-06-2024 à 11:15:34 |
Corran Horn lol | pour 1000€ le seul vélo qui coche les cases : https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] R-p-305449, le seul souci c'est qu'il a une géo un peu agressive donc faut surement mettre une potence plus courte montée à l'envers pour relever le cintre. c'est un crime du sweg mais ça pourrait faire l'affaire pour ta position partir sur de l'occasion sur un premier vélo sans bien connaitre le marché et les spécificités je trouve ça un peu hasardeux perso. Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 12-06-2024 à 11:17:12 |
Ali-Pacha AW |
Specialized Roubaix Pro. Plus confort que des GP4S (je pratique extensivement les deux).
Message édité par Ali-Pacha le 12-06-2024 à 11:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |