| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 12:24:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
Doubi23 | j'ai un serrage BOA sur mes chaussures LAKE qui se réenclenche difficilement, il y a du y avoir une crasse ça se démonte et/ou remplace ? Message édité par Doubi23 le 07-06-2024 à 13:53:10 |
rody83 No pain, no gain | oui, ça se démonte avec la petite clé hex qui va bien (fournie avec les chaussures, en principe). Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 14:01:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 07-06-2024 à 16:43:00 |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par fneuf le 07-06-2024 à 16:46:16 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 16:55:43 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est ça... quand j'ai eu mon premier Garmin (500) en 2010 je pratiquais souvent le VTT en forêt... les décrochages m'ont vite saoulé (en plus la puce du Edge 500 était un peu pourrave, même dans Montaud je loupais le segment Strava la moitié du temps), j'ai pris l'habitude de mettre un capteur vitesse additionnel sur tous les vélos.
exact, par contre dans (feu Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 17:29:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier |
|
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
krojules primesautier |
Moi ça m'indique le sens du vent. 120W et 42km.h sur le plat c'est que je l'ai de dos. Message édité par krojules le 07-06-2024 à 17:34:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Seule la vitesse moyenne est utile.
|
guezpard tracteur à pédales | Je cherche à ajouter ce widget Garmin : https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] minutecast
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pinsor |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
C'est une bonne question : avec Strava je reste un peu "matrixé" par la vitesse moyenne, les bornes, le chrono La vitesse instantanée me sert aussi de point de repère sur les parties de transitions gros plateau ; avec le braquet correspond j'ai à peu près en tête la cadence du moment (l'habitude de 25 ans de pratique). Message édité par rody83 le 07-06-2024 à 21:33:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Aller chercher 2 càa chez D4 avec le Titane à la main, ça, c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-06-2024 à 22:49:52 |
Kostas3 | C'est l'enfer en juillet la circulation dans le secteur du Tourmalet ?
|
Ali-Pacha AW |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duckjerry | Je viens de voir que D4 fait un bandeau d'été pour la transpi : https://www.decathlon.fr/p/bandeau-de-velo/_/R-p-342782
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Un beau bleu qui claque --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry | Tu peux le retourner et dessiner le motif de ton choix, le blanc marque bien --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Nan c'est parce que ces faignasses sur le Dauphiné vont le monter demain par l'autre côté qui est plus facile Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 08-06-2024 à 19:30:07 |
Je trouve aussi Message édité par pulpipi le 08-06-2024 à 19:32:45 |
Beanbob |
|
_synapse_ | Ca donne envie ce genre de sortie Faut que je déménage pour rouler moi aussi avec la légende |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ali-Pacha AW | Y'a Rody et Den's aussi sur Gre, si je ne me trompe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |