| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 21:16:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Outdoor c'est gapette aussi. Edit : Buff Coolnet UV+, pour être précis. Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2024 à 12:57:21 |
Krakramille | Bonne idée le buff |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 09:16:32 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ayé j’ai fait ma première « grosse » sortie.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 11:31:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
ashitaka | Le vélo, très bon en entrainement croisé pour le trail. |
wade Mendiant de reconnaissance | Il avait les mains engourdies |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) | Les prévisions météo n'était pas vraiment engageante ce matin ,du coup je suis resté dans le coin,Le Col de Annes,une belle vacherie du coin,deuxième ascension mais cette fois en 34*32,ça s'est beaucoup mieux passé --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Première vraie "grosse sortie" pour moi aujourd'hui avec un pote plus expérimenté. On était partis pour faire un tour d'une 50aime de borne et vu que le parcours était plutôt roulant on a poussé un peu plus loin. J'ai bien aimé l'ensemble de la sortie Le strava pour vos encouragements --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 15:37:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
rody83 No pain, no gain |
Sur la JPP 2021 on était passé par le Petit-Bornand, une belle saloperie où je m'en étais donné à cœur joie pour créer l'échappée 6 bornes @ 11% de mémoire, très violent... y'a un autre passage un peu plus bas ou tu parles du même Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2024 à 15:46:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
gougy | Bravo à tous pour vos sorties. Moi de mon côté c'est le démarrage de col attitude dans les Vosges, des cols fermés à la circulation, c'est vraiment chouette. J'y suis allé pour faire le challenge et espérer gagner le maillot à pois à la fin mais je n'avais pas trop le temps de faire plus. Mais c'est un chouette coin, j'y retournerai peut être mais j'ai peur que ce soit blindés de voitures et motos le week-end https://www.strava.com/activities/11609609355 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 09-06-2024 à 16:13:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Monkira |
Tout dépend à quelle heure tu pars. En partant à 7h le matin, tu es limite seul au monde. A 9h, ça commence à être animé Plus tard, j'ai jamais tenté. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
taz26 | Merci d'aller un peu moins vite les "débutants" |
gars_lent Pas rapide | C’était ma deuxième sortie sur un vélo de route Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 16:59:10 --------------- Porte bien son pseudo. |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas3 |
|
pyromanu |
On a failli se croiser par là bas, mais bon moi j'ai préféré me faire des pizza dans la descente d'Engins plutôt que la boulangerie |
chlorophylle_ |
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 09-06-2024 à 18:08:13 |
Message édité par Tahitiflo le 09-06-2024 à 18:17:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |