Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°70775309
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-06-2024 à 21:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a Rody et Den's aussi sur Gre, si je ne me trompe pas :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 21:16:10  profilanswer

n°70775341
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-06-2024 à 21:20:13  profilanswer

Bordel a écrit :

Merci, je commande  :jap: .
J'ai dû m'arrêter plusieurs fois cette aprem pour m'essuyer les yeux .

Sur mon HT, j'ai un bandeau de ce style de chez Aliexpress, sur la route, c'est toujours une gapette.
Par contre, quand il fait trop chaud, c'est tout mon visage qui sue, du coup c'est moins utile :o

n°70775614
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 08-06-2024 à 22:07:21  profilanswer

Bha tu mets une cagoule [:logicsystem360:5]

n°70775757
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-06-2024 à 22:23:03  profilanswer

giHefca a écrit :

Sur mon HT, j'ai un bandeau de ce style de chez Aliexpress, sur la route, c'est toujours une gapette.
Par contre, quand il fait trop chaud, c'est tout mon visage qui sue, du coup c'est moins utile :o

Je verrai, vu le prix ça va. Mais les yeux qui brûlent, et derrière les binocles de vue, on a vu moins chiant :o

---------------
Photo
n°70776151
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2024 à 23:21:12  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je viens de voir que D4 fait un bandeau d'été pour la transpi : https://www.decathlon.fr/p/bandeau-de-velo/_/R-p-342782
testé aujourd'hui et c'est impeccable, il va remplacer mon vieux castelli qui s'est détendu :jap:

ta cru t un tennisman ou koi

n°70776183
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-06-2024 à 23:28:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Bha tu mets une cagoule [:logicsystem360:5]

[:50dlanj:4]

Kilékon :d

n°70776210
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-06-2024 à 23:32:11  profilanswer

giHefca a écrit :

Indoor j'ai un buff assez light que je mets en bandeau. Il finit bien trempé mais fait le taf. J'ai essayé un bandeau en éponge de tennisman, ça sature et dégouline avant la fin. [:tinostar]

Outdoor c'est gapette aussi.

Edit : Buff Coolnet UV+, pour être précis.

Message édité par pascaldeuxzero le 09-06-2024 à 12:57:21
n°70776289
Krakramill​e
Posté le 08-06-2024 à 23:55:39  profilanswer

Bonne idée le buff :jap:

n°70776543
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-06-2024 à 07:32:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'ai pas esquivé les averses :o
En plus j'ai fait la section gravel des Glières :o
Mon vélo est bien dégueux et ma transmission fait des castagnettes :o

C'est quand même une belle saloperie les Glières par Entremont :o

je savais qu'en te shamant ta sortie d'avant t'y retournerais :D

n°70776725
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-06-2024 à 09:16:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je savais qu'en te shamant ta sortie d'avant t'y retournerais :D

J'avoue :o
Et j'ai fait des zigouigouis à la fin pour dépasser les 100k :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 09:16:32  profilanswer

n°70777153
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2024 à 11:30:33  profilanswer

Ayé j’ai fait ma première « grosse » sortie.
J’avais planifié 65km, mais je pense que je suis allé trop vite, les cuisses brûlaient à la fin…

https://strava.app.link/e3yxkW0HhKb

Je comprends pourquoi je galère en trail  [:thibault007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 11:31:15

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70777473
ashitaka
Posté le 09-06-2024 à 12:43:05  profilanswer

Le vélo, très bon en entrainement croisé pour le trail.

n°70777560
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-06-2024 à 13:07:24  profilanswer

j'étais solo et je prends la roue d'un inconnu (vu qu'il roulait à la même vitesse que moi) et puis au bout d'un moment il fait un mouvement de main, main derrière qui s'ouvre et se ferme, puis l'autre main j'ai cru qu'il voulait que je passe devant mais non :o

il voulait juste détendre ses mains ? je connais rien à vos us et coutumes :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°70777569
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-06-2024 à 13:08:44  profilanswer

Il avait les mains engourdies

n°70778322
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-06-2024 à 15:12:43  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'étais solo et je prends la roue d'un inconnu (vu qu'il roulait à la même vitesse que moi) et puis au bout d'un moment il fait un mouvement de main, main derrière qui s'ouvre et se ferme, puis l'autre main j'ai cru qu'il voulait que je passe devant mais non :o

il voulait juste détendre ses mains ? je connais rien à vos us et coutumes :o

Si ça se trouve il te demandait d'arrêter de parler  :??:

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°70778374
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2024 à 15:20:13  profilanswer

Les prévisions météo n'était pas vraiment engageante ce matin ,du coup je suis resté dans le coin,Le Col de Annes,une belle vacherie du coin,deuxième ascension mais cette fois en 34*32,ça s'est beaucoup mieux passé  [:eric le-looser]  
Rentré juste avant les coups de tonnerre et une averse  [:doppelgangbanger:2]  
j'ai soigné le rapport distance /D+.  :o  
https://www.strava.com/activities/11611515877

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70778447
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-06-2024 à 15:32:28  profilanswer

Première vraie "grosse sortie" pour moi aujourd'hui avec un pote plus expérimenté. On était partis pour faire un tour d'une 50aime de borne et vu que le parcours était plutôt roulant  on a poussé un peu plus loin.
Le chemin de retour était chiant (lignes droites plates le long du Léman) donc j'ai dit à mon pote "vient on se casse", on va monter un peu. Il m'a amené là où j'avais l'habitude de courir il y a longtemps, je connaissais le coup de cul, j'y suis allé en connaissance de cause, et j'en ai chié mais j'avais pas trop les jambes mortes encore.

J'ai bien aimé l'ensemble de la sortie :) C'est pas mal vallonné autour de chez moi, et là de faire principalement du plat et "cruiser" ça m'a fait plaisir  :love:
J'ai essayé de rester au dessus des 80rpm, de ne pas me cramer, de boire fréquemment. J'ai tout checké je crois.

Le strava pour vos encouragements  [:salsifouette] https://strava.app.link/Gl4hbMeYhKb

---------------
n°70778468
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-06-2024 à 15:34:34  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Les prévisions météo n'était pas vraiment engageante ce matin ,du coup je suis resté dans le coin,Le Col de Annes,une belle vacherie du coin,deuxième ascension mais cette fois en 34*32,ça s'est beaucoup mieux passé  [:eric le-looser]  
Rentré juste avant les coups de tonnerre et une averse  [:doppelgangbanger:2]  
j'ai soigné le rapport distance /D+.  :o  

l’auberge au col des Annes :love:
sacré sortie  [:didier frogba:5]

n°70778480
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2024 à 15:36:53  profilanswer

kulamaker a écrit :

Première vraie "grosse sortie" pour moi aujourd'hui avec un pote plus expérimenté. On était partis pour faire un tour d'une 50aime de borne et vu que le parcours était plutôt roulant  on a poussé un peu plus loin.  
Le chemin de retour était chiant (lignes droites plates le long du Léman) donc j'ai dit à mon pote "vient on se casse", on va monter un peu. Il m'a amené là où j'avais l'habitude de courir il y a longtemps, je connaissais le coup de cul, j'y suis allé en connaissance de cause, et j'en ai chié mais j'avais pas trop les jambes mortes encore.  

J'ai bien aimé l'ensemble de la sortie :) C'est pas mal vallonné autour de chez moi, et là de faire principalement du plat et "cruiser" ça m'a fait plaisir  :love:  
J'ai essayé de rester au dessus des 80rpm, de ne pas me cramer, de boire fréquemment. J'ai tout checké je crois.

Le strava pour vos encouragements  [:salsifouette] https://strava.app.link/Gl4hbMeYhKb

Un petit kudo de soutiens.
Entre débutant faut se serrer les coudes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 15:37:04

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70778505
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2024 à 15:41:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Moi j'ai pas esquivé les averses :o
En plus j'ai fait la section gravel des Glières :o
Mon vélo est bien dégueux et ma transmission fait des castagnettes :o

C'est quand même une belle saloperie les Glières par Entremont :o

Sur la JPP 2021 on était passé par le Petit-Bornand, une belle saloperie où je m'en étais donné à cœur joie pour créer l'échappée :D :
https://www.strava.com/activities/5648887332
La partie gravel était pas fofolle non plus (pas de passage récent du Tour/Dauphiné à l'époque, donc de belle ornières :whistle: ).

6 bornes @ 11% de mémoire, très violent... y'a un autre passage un peu plus bas ou tu parles du même :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2024 à 15:46:45

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°70778527
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-06-2024 à 15:46:30  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un petit kudo de soutiens.
Entre débutant faut se serrer les coudes :o

Idem  :jap:
Forza team noob  [:mercury12]

---------------
n°70778570
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2024 à 15:55:05  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Les prévisions météo n'était pas vraiment engageante ce matin ,du coup je suis resté dans le coin,Le Col de Annes,une belle vacherie du coin,deuxième ascension mais cette fois en 34*32,ça s'est beaucoup mieux passé [:eric le-looser]
Rentré juste avant les coups de tonnerre et une averse [:doppelgangbanger:2]
j'ai soigné le rapport distance /D+. :o

Météo trop hasardeuse pour aller chercher du col enneigé, j'ai préféré dormir et faire du zwift  [:tinostar]
Cette météo de printemps est désespérante  [:sisicaivrai]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70778607
dead balla​dur
Posté le 09-06-2024 à 16:02:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Celle-là même
[:plop10:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292342

J'ai l'impression que si j'enlève la bouffe, la bière et les tanks ou assimilés de mon strava, il ne restera pas grand chose  :D

n°70778622
gougy
Posté le 09-06-2024 à 16:04:43  profilanswer

Bravo à tous pour vos sorties.

Moi de mon côté c'est le démarrage de col attitude dans les Vosges, des cols fermés à la circulation, c'est vraiment chouette.

J'y suis allé pour faire le challenge et espérer gagner le maillot à pois à la fin mais je n'avais pas trop le temps de faire plus.

Mais c'est un chouette coin, j'y retournerai peut être mais j'ai peur que ce soit blindés de voitures et motos le week-end

https://www.strava.com/activities/11609609355

n°70778643
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2024 à 16:07:59  profilanswer

kulamaker a écrit :

T'es bon pour aller au col de la faucille.  [:tahitiflo:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70778658
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2024 à 16:10:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

sacré sortie  [:didier frogba:5]

:jap:  
on va pas se mentir,la monté à Romme,c'était pas beau à voir,j'avais rien pris à manger,vu que la météo avait prévu la pluie assez rapidos [:tinostar]  

guezpard a écrit :

Météo trop hasardeuse pour aller chercher du col enneigé, j'ai préféré dormir et faire du zwift  [:tinostar]  

ouai,j'ai préféré rester local et pouvoir rentrer vite au cas ou.

---------------
n°70778664
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 09-06-2024 à 16:12:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

T'es bon pour aller au col de la faucille. [:tahitiflo:1]

Je crois que mon pote a effectivement des projets de ce genre :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par kulamaker le 09-06-2024 à 16:13:32

---------------
n°70778707
Monkira
Posté le 09-06-2024 à 16:19:57  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est l'enfer en juillet la circulation dans le secteur du Tourmalet ?

Je devais y aller la semaine prochaine, mais je viens d'annuler après avoir regardé la météo [:alertes_f1_5:5]

Tout dépend à quelle heure tu pars.

En partant à 7h le matin, tu es limite seul au monde.

A 9h, ça commence à être animé

Plus tard, j'ai jamais tenté.

---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°70778814
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2024 à 16:38:30  profilanswer

kulamaker a écrit :

ça va bien se passer.  :D

---------------
n°70778859
dead balla​dur
Posté le 09-06-2024 à 16:47:26  profilanswer

guezpard a écrit :

Du coup, tu as écrit ton CR. :)

n°70778890
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-06-2024 à 16:51:56  profilanswer

dead balladur a écrit :

Du coup, tu as écrit ton CR. :)

La flemme  [:tinostar]
J'ai de la mécanique à faire pour mettre le graxx en configuration gravel, flemme aussi  [:tinostar]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°70778915
taz26
Posté le 09-06-2024 à 16:57:00  profilanswer

Merci d'aller un peu moins vite les "débutants"

n°70778924
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2024 à 16:58:52  profilanswer

C’était ma deuxième sortie sur un vélo de route :o

Message édité par gars_lent le 09-06-2024 à 16:59:10

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70779012
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-06-2024 à 17:18:53  profilanswer

dead balladur a écrit :

Celle-là même
[:plop10:5]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292342

J'ai l'impression que si j'enlève la bouffe, la bière et les tanks ou assimilés de mon strava, il ne restera pas grand chose :D

vrais savent :D

n°70779028
Gnomovtt
Posté le 09-06-2024 à 17:21:30  profilanswer

guezpard a écrit :

La flemme  [:tinostar]  
J'ai de la mécanique à faire pour mettre le graxx en configuration gravel, flemme aussi  [:tinostar]

moi j'ai pas pu roulé hier, du coup ce matin, on décolle avec le collègue pour aller chercher un pain au chocolat à lans en vercors.
Arrivé en haut, rien, c'était fermé :cry:
Vu qu'on avait peu de temps, retour direct pour aller chercher le pain à la boulangerie en ville.

Et descente tout doux car j'ai vu ce petit cailloux bien enfoncé dans la bande de roulement du pneu avant de partir :D
Du coup, mécanique ce midi en rentrant.
Et la cassette et le CRL qui se détache du moyeu :cry:
donc entretient non prévu du CRL zipp à cliqué.
Franchement ca se fait bien, mais c'est moins plug and play que les dt swiss, j'ai pas réussi à remettre le CRL sans virer la cassette, il y avait un axe qui se placait mal à chaque fois :heink: C'est un tube entre les 2 roulements du CRL.
Mais au final j'ai tout remonter nickel :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70779376
Kostas3
Posté le 09-06-2024 à 18:04:02  profilanswer

Monkira a écrit :

Tout dépend à quelle heure tu pars.

En partant à 7h le matin, tu es limite seul au monde.

A 9h, ça commence à être animé  

Plus tard, j'ai jamais tenté.

Bon l'avantage quand il y a du monde c'est qu'en cas de pépin on a davantage de chance d'être secouru  [:oura_:1]

Et aussi en juillet on se tape pas les travaux de préparation des routes pré période touristique qui peuvent être bien casse-couilles.

Je viens de faire la descente del famoso Markstein entièrement gravillonnée  [:canardeur]  Déjà que c'est la descente la plus chiante des Vosges, à 30/40 km/h max interminable  [:oilrig]

n°70779387
pyromanu
Posté le 09-06-2024 à 18:05:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

moi j'ai pas pu roulé hier, du coup ce matin, on décolle avec le collègue pour aller chercher un pain au chocolat à lans en vercors.
Arrivé en haut, rien, c'était fermé :cry:
Vu qu'on avait peu de temps, retour direct pour aller chercher le pain à la boulangerie en ville.

Et descente tout doux car j'ai vu ce petit cailloux bien enfoncé dans la bande de roulement du pneu avant de partir :D
Du coup, mécanique ce midi en rentrant.
Franchement ca se fait bien, mais c'est moins plug and play que les dt swiss, j'ai pas réussi à remettre le CRL sans virer la cassette, il y avait un axe qui se placait mal à chaque fois :heink: C'est un tube entre les 2 roulements du CRL.
Mais au final j'ai tout remonter nickel :sol:

On a failli se croiser par là bas, mais bon moi j'ai préféré me faire des pizza dans la descente d'Engins plutôt que la boulangerie :O
Perdu l'adhérence d'un coup dans une épingle, j'ai arrêté la moto à force de rouler sur de l'huile en virage, bah visiblement en vélo j'y arrive aussi. Quelques bleus mais rien de méchant. C'est con je commençais à me décoincer sur les descentes...

n°70779411
chlorophyl​le_
Posté le 09-06-2024 à 18:07:28  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est l'enfer en juillet la circulation dans le secteur du Tourmalet ?

J’y étais monté le 7 juillet 2023 par Luz l’après-midi entre 14 et 16h, je n’ai pas retenu que ça roulait plus que ça, moins que l’Iseran ou le Galibier dans les mêmes conditions je dirais  

Gnomovtt a écrit :

Attention surtout à mettre le joint bien au fond du logement et sa rainure coté moyeu ;) https://www.sram.com/globalassets/d [...] retien.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par chlorophylle_ le 09-06-2024 à 18:08:13
n°70779496
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-06-2024 à 18:16:13  profilanswer

pyromanu a écrit :

On a failli se croiser par là bas, mais bon moi j'ai préféré me faire des pizza dans la descente d'Engins plutôt que la boulangerie :O  
Perdu l'adhérence d'un coup dans une épingle, j'ai arrêté la moto à force de rouler sur de l'huile en virage, bah visiblement en vélo j'y arrive aussi. Quelques bleus mais rien de méchant. C'est con je commençais à me décoincer sur les descentes...

C'est peut etre lié. :o

Message édité par Tahitiflo le 09-06-2024 à 18:17:05

---------------
n°70779557
dead balla​dur
Posté le 09-06-2024 à 18:21:27  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292390
A vos marques !
[:sterperson]

[:abakuk]
Parti hier pour un gros 100miles de pur tuilage sous le soleil du Royaume.
Terrain ardennais casse patte mais le D+ passe bien.
[:nicoevo02:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292387
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292365

J'avais mis une option tout à la fin sur deux entrées possibles dans un camp mi-lit wallon qui pose pb à bcp de monde.
Normalement, j'arrivais là le samedi soir en début de soirée où ça pouvait être calme.  
Disons qu'on joue les probas comme d'habitude.

Première entrée, discrète comme prévue.
Y a rien qui ressemble plus à camp français qu'un camp wallon à part les panneaux dans les 3 langues du Royaume.

Je prends une tuile mais fais un demi-tout fissa en voyant au loin un tout-terrain marron garé en bord de piste.
[:elwe calafalas:4]
->la fuite  
[:bclinton:1]
comme au temps du premier confinement
[:rage_anormale]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292360
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292359

Seconde chance, là je sais que c'est au bout d'une rue de village, à la vue des maisons.
Y a 2*4km en aller et retour à faire pour prendre les 3 dernières tuiles.
C'est bcp plus court que ce que j'avais dû faire ailleurs.
[:vave1]

Aller : RAS, c'est désert, presque qu'agréable et je fais les photos de fact checking.
[:somberlain_12:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292367

Retour : je m'emporte un peu dans une descente sur piste béton abimé.
Et je pince.
[:sidela:3]
Fallait que ça finisse par arriver une fois.
[:carbon38]

https://c.tenor.com/ruxBVGQghGkAAAAM/oh-mein-gott-oh-my-god.gif

Je me mets à l'écart pour réparer.
A peine revenu sur la piste que je vois encore un tout-terrain.
:D  
Il y a un qq'un qui est venu s'occuper des parcs à moutons du camp.
J'avais vu les moutons mais il n'y avait personne à l'aller.
Obligé d'attendre qu'il s'en aille, planqué dans les herbes hautes avec le vélo.
[:rsh:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292369
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292362

30 minutes je suis resté là.
Avec des fausses joies quand il a plusieurs fois bougé son 4x4 juste pour changer de parc.
[:somberlain6:5]
Passé 21h, il est parti, j'arrive quand même à sortir de ce truc.
Photo.
[:kukrapok:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292363

n°70779638
dead balla​dur
Posté le 09-06-2024 à 18:28:48  profilanswer

kulamaker a écrit :

Givrine et Faucille le dimanche  :sweat:  
[:grimlins6666]
Mon pote de Gex (Echenevex) m'en parle, c'est des malades.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7107  7108  7109  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)