| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 18:28:48 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Comme toujours, superbe CR, extrêmement plaisant à lire. Les photos, les choix de souriards, je me marre tout seul comme un con en imaginant les situations. |
Beanbob |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 09-06-2024 à 19:38:58 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 19:40:01 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, faut se méfier du café filtre qui fait exploser les taux de caféine |
Beanbob |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 09-06-2024 à 19:47:52 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 09-06-2024 à 19:54:23 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président | Ca permet de ne pas se taper le vent de face trop longtemps. Et avec les montées descentes ça aide aussi. |
Krakramille | j'ai retrouvé mes lunettes de soleil aux objets trouvés mais il pleut en tabarnak |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | La réputation des canadiens n'est pas surfaite. |
Krakramille |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Krakramille |
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 10-06-2024 à 12:13:29 |
Doubi23 | des gens ont testé la nouvelle gamme de bidon Camelback en acier ? il y a aussi la version hfr compliant en titane à 100 € ou alors est-ce qu'il y a une autre marque qui fait le même type en moins cher ? Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 10-06-2024 à 13:02:08 |
Minada PSN : minada69 | J'ai des bidons Elite en inox, sont bien ! Deboyo et Syssa (yen a un des 2 qui est isotherme). |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 10-06-2024 à 13:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |