| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 20:12:28 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Guez est capable de se les rentrer dans les canaux efférents et de les rester au chaud le temps nécessaire |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Vous avez déjà mis une guidoline blanche sur votre vélo ? |
gougy |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
dead balladur |
|
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais kessqkevousaveztous à passer par chez moi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 05-06-2024 à 20:45:09 |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 20:44:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Une complète Jambon/Oeuf/Fromage steuplait Message édité par wade le 05-06-2024 à 20:46:58 |
krojules primesautier | @Jorasse
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-06-2024 à 21:05:56 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
starlette27 |
caudacien |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
starlette27 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
gougy |
Plutôt sans manche et je complète avec manchette s'il fait trop frais. Mais je suis preneur d'une référence de veste complète respirante pour les temps pluvieux. |
devenir sourcier |
gougy |
Met une rondelle plus petite |
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Ici c'est plutôt team coupe vent sans manche et k-way avec manche --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
C'est mon vélo d'hiver et j'ai déjà fait un chaingang avec le porte bagage
J'ai la solution de dévisser l'axe pour la lui faire passer la vis mais j'aurai aimé un truc sans outils |
starlette27 |
T'as essayé de tapoter ? Message édité par pulpipi le 05-06-2024 à 22:08:29 |
|
Sangel |
Déjà je commencerai pas remplacer ta rondelle, t'as pas besoin d'un truc aussi gros. Si ça ne suffit pas et t'empêche de tourner la manette, je changerai l'axe pour quelque chose sans. Si c'est un thru axle, t'en trouve plein qui se démonte avec une clé Allen. Si c'est une qr, ça existe aussi, par exemple : https://amzn.eu/d/essOpX1 |
Sangel | Sinon, tu jettes ta merde et tu commandes un spé en promo sur RCZ à 8000 brouzouf. |
Sangel |
Oui, c'est très grave En tant qu'ancien local, je suis sûr que Pulpipi peut te faire des super reco adapté à ce que tu peux trouver sur place Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2024 à 22:58:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |