| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 10:39:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En parlant de matos, je viens de me commander une paire de capteurs vitesse Magene S314 pour mettre sur les roues... ça me permettra de virer les capteurs au cadre (+ aimants sur les rayons). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-06-2024 à 11:25:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jeanjean873 | Tres bien le S314 de Magene, aucun souci avec et surtout c'est facile de changer la pile contrairement à ces merdes de Wahoo ou t'es obligé de défoncer la coque pour l'ouvrir |
Sangel |
Compte entre 20 et 25km/h de moyenne. Donc de 60 à 75 km au total pour 3h Par exemple la sortie qu'on avait faite avec Maxouw alors qu'il venait de commencer et qu'il avait 300 km de vélo dans les guibolles : https://strava.app.link/H0z5clO9aKb Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-06-2024 à 12:45:40 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | J'ai pas pour objectif d'en faire beaucoup une fois le bobo guérit.
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 05-06-2024 à 13:47:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 05-06-2024 à 16:04:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
Beanbob |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy | Il fait beau cette semaine, j'arrive au taff lundi, je décide de poser 3 jours pour profiter de la météo vu qu'il a fait un temps pourris tout le weekend.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gars_lent Pas rapide | La càp mauvaise pour les genoux?
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 05-06-2024 à 16:07:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 05-06-2024 à 16:18:32 |
ll0zz Death to the fatherland! | Le grès, c'est… solide ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sangel |
T'inquiète, toi qui est breton et qui aime l'ultra, tu vas finir par t'inscrire sur le Paris-Brest-Paris 2027 Pas d'inquiétude à avoir, il reste encore des places Message édité par Sangel le 05-06-2024 à 17:57:50 |
Sangel |
Du coup, elle est mauvaise pour tes genoux |
gars_lent Pas rapide |
gougy |
Faut scroller un peu plus bas. |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
gougy |
Manque le problème de caca |
Sangel |
|
starlette27 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|