Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69969629
krojules
primesautier
Posté le 22-01-2024 à 20:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

1h20 Paris-Bruxelles + 40' Bruxelles-Diest, ça va.

Toutes les modifs se sont faites au niveau des chaussures : semelles +++ custom, heel et cleat wedges, entretroises de cales.

Disons que je pensais qu'on était correctement doté quand on habite en idf quoi.  :D  

C'est cool que ça t'ai résolu certains soucis  [:bronislas:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 20:56:15  profilanswer

n°69970233
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 22-01-2024 à 22:27:49  profilanswer

Question,
J'aimerai me faire un "stage de préparation" d'une semaine courant mars (à la louche).
Un truc semi organisé, dans le sud, France Espagne ou Italie, avec une pension complète et des parcours à la carte pour rouler sur route ou VTT.

Vous auriez un organisme à me conseiller?

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°69970238
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-01-2024 à 22:28:36  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Question,
J'aimerai me faire un "stage de préparation" d'une semaine courant mars (à la louche).
Un truc semi organisé, dans le sud, France Espagne ou Italie, avec une pension complète et des parcours à la carte pour rouler sur route ou VTT.

Vous auriez un organisme à me conseiller?

Club LaSanta :jap:

n°69970317
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 22-01-2024 à 22:41:18  profilanswer

[:so-saugrenu30]  

Heu non :whistle:  
Je hais les salles de sport avec plein de gens en short fluo souriant qui s'applaudissent assommés par de la techno à fond.

Le sport c'est seul, personne pour faire chier, en pleine nature, et je ne veux entendre que le vent dans les feuilles, l'eau qui coule et les oiseaux qui chantent.

---------------
Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent.
n°69970402
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-01-2024 à 23:04:54  profilanswer

semi organisé, je pense à 53-11 qui a du choix

---------------
ras
n°69970522
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 22-01-2024 à 23:45:39  profilanswer

1h20 Paris-Bruxelles + 40' Bruxelles-Diest, ça va.

Toutes les modifs se sont faites au niveau des chaussures : semelles +++ custom, heel et cleat wedges, entretroises de cales.

Du coup tu conseillerai plutôt quoi pour quelqu'un qui roule peu mais qui voudrait être confortable sur 5-6h de selle. Un bikefit Rapido chez le bouclard du coin pour savoir si on doit mettre une potence plus courte et baisser un peu la selle ou sortir les brouzoufs et aller voir un pro++ comme toi ?

J'ai peur que ça soit overkill pour ma pratique mais d'un autre côté j'ai toujours l'impression d'être trop allongé sur mon vélo et j'ai des douleurs dans les cervicales et les trapèzes ou bout de deux heures de selle et je me dit quitte à le faire autant le faire bien peut-être  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur des Champs le 22-01-2024 à 23:46:31

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69970562
xbala
Posté le 23-01-2024 à 00:00:09  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Non, la cire part a l'eau. C'est tout l'interet d'ailleurs pour l'entretien : un chiffon humide et chaud suffit a faire partir les quelques saletes qui se sont logees.

Sur sol mouille, aucun probleme. Les projections sur la chaine sont minimes. La pluie en general ca va pour faire ta sortie, faut souvent secher la chaine et recirer quand tu rentres. Le vrai probleme arrive si ton velo dort ou est gare dehors. S'il se prend une pluie de quelques heures, tu n'auras plus grand chose sur ta chaine.

Ali-Pacha a écrit :

Avec du Squirt, une sortie sous la flotte et il faut en remettre. Sol mouillé, ça va. La version standard n'aime pas le froid non plus, je n'ai pas testé la version basses températures.
Le bain de cire tient mieux à l'eau, mais ce ne sera jamais de l'huile. Par contre, ça tient parfaitement au froid.

basketor63 a écrit :

Je vois pas la hotte comme très utile, en tout cas j'y avais pas pensé, le plus effiace étant de le faire dehors en fait, genre balcon ou jardin si dispo [:pure 3d]  

Sol simplement mouillé, non.

Si tu roules 1h sous la pluie battante peut être, ça fait partie des trucs que j'ai pas expérimenté encore.

Merci pour vos retours je suis plus ou moins convaincu. Vu qu'il faut sortir la chaîne neuve pour la nettoyer je pense faire un bain à la silca. Ptet de la super secret ensuite pour pas démonter la chaîne tous les 4 matins non plus.

Me reste plus qu'à apprendre à monter/démonter une chaîne  :o

n°69970680
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 23-01-2024 à 01:57:49  profilanswer

xbala a écrit :

Merci pour vos retours je suis plus ou moins convaincu. Vu qu'il faut sortir la chaîne neuve pour la nettoyer je pense faire un bain à la silca. Ptet de la super secret ensuite pour pas démonter la chaîne tous les 4 matins non plus.

Me reste plus qu'à apprendre à monter/démonter une chaîne  :o

Il y a certainement un maillon rapide. Qui n'est pas toujours réutilisable, en théorie.

Il existe des outils spéciaux pour ouvrir et fermer un maillon rapide, e.g. Park Tool MLP-1.2. Sans outil, on peut s'en sortir :  

- avec une cordelette, un lacet pour l'ouvrir ;
- en mettant la chaîne sous tension, avec le maillon rapide en haut, pour le fermer.

Et il existe aussi le Connex Link de Wippermann, sans outil. Indispensable quand on opte pour l'immersion systématique AMA. Mais tarif un poil élevé actuellement.  

https://www.bike-discount.de/en/wip [...] speed-link
https://www.amazon.fr/dp/B010DRJVOA

n°69970750
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2024 à 04:59:36  profilanswer

pimouss74 a écrit :

[:so-saugrenu30]  

Heu non :whistle:  
Je hais les salles de sport avec plein de gens en short fluo souriant qui s'applaudissent assommés par de la techno à fond.

Le sport c'est seul, personne pour faire chier, en pleine nature, et je ne veux entendre que le vent dans les feuilles, l'eau qui coule et les oiseaux qui chantent.

Je deconnais un peu, c’est très…typé comme truc oui.

n°69970751
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-01-2024 à 05:02:27  profilanswer

La technique de la cordelette a bien fonctionné chez moi sur une chaîne Shimano, impossible sur une chaîne KMS...
J'ai dû acheter une pince spéciale (pince qui m'a servie pour remplacer l'axe de mes pédales)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 05:02:27  profilanswer

n°69970882
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 07:31:36  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Du coup tu conseillerai plutôt quoi pour quelqu'un qui roule peu mais qui voudrait être confortable sur 5-6h de selle. Un bikefit Rapido chez le bouclard du coin pour savoir si on doit mettre une potence plus courte et baisser un peu la selle ou sortir les brouzoufs et aller voir un pro++ comme toi ?

J'ai peur que ça soit overkill pour ma pratique mais d'un autre côté j'ai toujours l'impression d'être trop allongé sur mon vélo et j'ai des douleurs dans les cervicales et les trapèzes ou bout de deux heures de selle et je me dit quitte à le faire autant le faire bien peut-être  :??:  

A toi de voir. Le prix ramené à tes heures de pratiques et ton budget total vélo est-il élevé ?

n°69970919
Corran Hor​n
lol
Posté le 23-01-2024 à 07:48:17  profilanswer

le bikefit basique est intéressant pour connaître en gros ses cotes pour acheter le vélo à sa taille

n°69971069
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2024 à 08:41:18  profilanswer

Tracteur des Champs a écrit :

Tu peux aussi choisir un compromis pas trop mauvais (les trucs complets de Shimano ou Retül par exemple, pour 300 balles)

n°69971088
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 08:46:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu peux aussi choisir un compromis pas trop mauvais (les trucs complets de Shimano ou Retül par exemple, pour 300 balles)

Ça coûte aussi 300 balles le mien ;)

Et contrairement à Retül il n'est pas focalisé uniquement sur ton angle de genou pour déterminer ta hauteur de selle :o

Pour te donner un exemple concret, mon autre bikefit était Shimano, et il avait monté ma selle de 2 cm pour que mon angle de genou soit dans le range préconisé : résultat TFL en 1 semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 23-01-2024 à 08:49:14
n°69971125
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 08:54:48  profilanswer

Mon point c'est : pour un individu dans la moyenne et sans asymétries, Retül va te sortir un bon fit.
Pour les 20% qui ne le sont pas, ça ne va pas marcher.

n°69971150
Gnomovtt
Posté le 23-01-2024 à 08:59:32  profilanswer

Et contrairement à Retül il n'est pas focalisé uniquement sur ton angle de genou pour déterminer ta hauteur de selle :o

Pour te donner un exemple concret, mon autre bikefit était Shimano, et il avait monté ma selle de 2 cm pour que mon angle de genou soit dans le range préconisé : résultat TFL en 1 semaine.

Je regardais pour en faire une aussi, seulement, j'ai peur d'y perdre plus que d'y gagner.
Avant vos bikefit, vous n'étiez pas "confort" sur vos vélos?

Le gain, c'est surtout de la perf en plus ou du confort?

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 23-01-2024 à 09:00:30

---------------
Mon 500px & flick R

n°69971161
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-01-2024 à 09:01:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je regardais pour en faire une aussi, seulement, j'ai peur d'y perdre plus que d'y gagner.

Je dirais 34.5% perf et 62.3% confort, à la louche :jap:

n°69971184
Gnomovtt
Posté le 23-01-2024 à 09:07:57  profilanswer

wade a écrit :

Je dirais 34.5% perf et 62.3% confort, à la louche :jap:

hfr, toujours la précision dans la mesure :love: :love:

:D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69971198
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 09:10:42  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Avant, je ne pouvais plus rouler à mon volume et mes intensités habituelles. J'étais cassé : douleurs majeures musculaires et tendineuses aux jambes.

Si tu te demandes si ça pourrait être utile, c'est que ça ne le sera probablement pas, i.e. tu peux déjà rouler comme tu l'entends et est juste curieux de ce que ça pourrait t'apporter.

n°69971210
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-01-2024 à 09:13:31  profilanswer

J'avais pas ce tarif là en tête, my bad :jap:
J'ai pas eu l'impression que Retül se soit appuyé juste là dessus, mais j'ai peut-être pas fait assez attention non plus !

Cela dit, forcément, dès que tu mets le doigt dans ce genre de truc, t'as envie d'en essayer plusieurs pour voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 23-01-2024 à 09:14:32
n°69971227
Gnomovtt
Posté le 23-01-2024 à 09:15:33  profilanswer

Avant, je ne pouvais plus rouler à mon volume et mes intensités habituelles. J'étais cassé : douleurs majeures musculaires et tendineuses aux jambes.

Si tu te demandes si ça pourrait être utile, c'est que ça ne le sera probablement pas, i.e. tu peux déjà rouler comme tu l'entends et est juste curieux de ce que ça pourrait t'apporter.

:jap:  
Effectivement, ta démarche est tout autre que la mienne :jap:

Mais au final, c'est ce qui me fait préférer mon vélo musculaire à mon électrique, je suis bien mieux dessus :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69971252
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 09:22:40  profilanswer

la poutance a écrit :

J'avais pas ce tarif là en tête, my bad :jap:
J'ai pas eu l'impression que Retül se soit appuyé juste là dessus, mais j'ai peut-être pas fait assez attention non plus !

Cela dit, forcément, dès que tu mets le doigt dans ce genre de truc, t'as envie d'en essayer plusieurs pour voir :D

C'est la manière dont est conçu l'algorithme Retül. L'opérateur n'est ensuite oas obligé de le suivre aveuglement.

Pour l'envie d'en essayer plusieurs, c'est plutôt le contraire dans mon cas : je suis très satisfait de ma position et ne la changerais pour rien au monde.
J'ai même perdu tout intérêt pour le binge-watching de vidéos de Neil Stanbury et BikeFitJames sur youtube :o

n°69971258
Gnomovtt
Posté le 23-01-2024 à 09:23:51  profilanswer

C'est la manière dont est conçu l'algorithme Retül. L'opérateur n'est ensuite oas obligé de le suivre aveuglement.

Pour l'envie d'en essayer plusieurs, c'est plutôt le contraire dans mon cas : je suis très satisfait de ma position et ne la changerais pour rien au monde.
J'ai même perdu tout intérêt pour le binge-watching de vidéos de Neil Stanbury et BikeFitJames sur youtube :o

mince, mais que vas-tu faire des tout ce temps libre? :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69971272
Kayou
Posté le 23-01-2024 à 09:26:48  profilanswer

Perso c'est le truc qui ne m'a jamais vraiment tenté.
Pas de douleur, je me sens bien sur le vélo, bon nombre de gars me trouvent "bien posé" dessus et j'ai une position assez agressive et j'ai pas envie que le bikefit me dise d'avoir une position plus relevée alors que ça se ferait sans doute au détriment de l'aéro.

Tant en effet qu'on n'a pas de douleur et qu'on peut enchainer les heures de selles, je serais tenté de dire qu'on ne doit pas être si mal.

Après c'est peut être un tort mais bon je pense que déjà il me faudrait quelques mois/études pour trouver le bon bikefit :o

n°69971394
Batou
Posté le 23-01-2024 à 09:45:53  profilanswer

Je me demande si ça pourrait aider mes douleurs épaules/cervicales... mais s'il faut aller en Belgique, ca rend le truc un peu moins accessible/pratique :/

n°69971437
devenir so​urcier
Posté le 23-01-2024 à 09:52:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso c'est le truc qui ne m'a jamais vraiment tenté.
Pas de douleur, je me sens bien sur le vélo, bon nombre de gars me trouvent "bien posé" dessus et j'ai une position assez agressive et j'ai pas envie que le bikefit me dise d'avoir une position plus relevée alors que ça se ferait sans doute au détriment de l'aéro.

Tant en effet qu'on n'a pas de douleur et qu'on peut enchainer les heures de selles, je serais tenté de dire qu'on ne doit pas être si mal.

Après c'est peut être un tort mais bon je pense que déjà il me faudrait quelques mois/études pour trouver le bon bikefit :o

Un bon fitteur te donne une position adaptée à ta demande. Si tu cherches la vitesse, il va trouver l'optimum entre aero et capacité à produire des watts. Peut-être qu'il te relèvera, peut-être qu'il te baissera, mais tu iras plus vite in fine.
Dans mon cas, il veut ajouter de la longueur de potence (passer de 130 à 140) mais c'est malheureusement introuvable en cockpit compatible.

n°69971439
Gnomovtt
Posté le 23-01-2024 à 09:52:06  profilanswer

Batou a écrit :

Je me demande si ça pourrait aider mes douleurs épaules/cervicales... mais s'il faut aller en Belgique, ca rend le truc un peu moins accessible/pratique :/

Je me suis pas posé de question moi, après des douleurs aux cervicales, j'ai remonté le cintre de 5mm, et ca m'a suffit :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69971473
Kayou
Posté le 23-01-2024 à 09:56:10  profilanswer

Un bon fitteur te donne une position adaptée à ta demande. Si tu cherches la vitesse, il va trouver l'optimum entre aero et capacité à produire des watts. Peut-être qu'il te relèvera, peut-être qu'il te baissera, mais tu iras plus vite in fine.
Dans mon cas, il veut ajouter de la longueur de potence (passer de 130 à 140) mais c'est malheureusement introuvable en cockpit compatible.

:jap:

Quand je lisais que les gars se fiaient pas mal à leur algo, ça me faisait un peu peur en effet étant un peu mal foutu et sortant un peu des normes (grandes jambes par rapport à ma taille)

C'est le problème en effet des cockpit.
Perso j'ai encore augmenté la longueur et angle de potence

Toute façon la position la plus confortable, c'est sur le CLM :o

n°69971478
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-01-2024 à 09:56:26  profilanswer

golfix a écrit :

Elles sont arrivées...  

Plus qu'à y mettre des pneus neufs et acheter les patins qui vont bien.

Accessoirement, trouver une paire de jambes et un cardio pour pouvoir les exploiter un minimum.  :sarcastic:

Voilà, elles sont belles dans leur carton  :D  

Pour ces roues (Oxic), vous m'aviez conseillé les patins SwissStop bleus.

Sur le site DT :

Citation :

Quels patins utiliser pour les roues DT Swiss Oxic?
Seuls les patins SwissStop BXP (FlashPro, FlashEVO ou RacePro) sont conçus pour l’utilisation avec les roues DT Swiss Oxic.

Pour un usage touriste, quelle version entre FlashPro, FlashEVO ou RacePro ?
Cela fait-il une différence ?

Il me restera à choir les pneus, je pense repartir sur du classique GP4S

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69971603
sakuraba
Posté le 23-01-2024 à 10:13:24  profilanswer

golfix a écrit :

Voilà, elles sont belles dans leur carton  :D

Pour ces roues (Oxic), vous m'aviez conseillé les patins SwissStop bleus.

Sur le site DT :

Citation :

Quels patins utiliser pour les roues DT Swiss Oxic?
Seuls les patins SwissStop BXP (FlashPro, FlashEVO ou RacePro) sont conçus pour l’utilisation avec les roues DT Swiss Oxic.

Pour un usage touriste, quelle version entre FlashPro, FlashEVO ou RacePro ?
Cela fait-il une différence ?

Il me restera à choir les pneus, je pense repartir sur du classique GP4S

Le temps que tu choisisses on sera en été. Power cup 25mm tube type @ 25e

https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] lsrc=aw.ds

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 23-01-2024 à 10:14:14

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69971725
fleuh
Posté le 23-01-2024 à 10:27:57  profilanswer

xenom a écrit :

C'est pas toi qui étais en Cinturato Velo ? T'en es pas satisfait ?

Et vu que ça parlait de RCZ plus haut oubliez pas que le site s'est fait poutrer récemment et qu'en plus le portail de paiement CB est actuellement vérolé et dump les infos des CB.  
Pas le moment d'acheter quoi que ce soit  :(

A ce sujet, vous arrivez à vous connecter ?

Je voulais changer mon mdp (et email tankaf, c'est un alias mais je pourrais en mettre un autre) et j'ai une erreur quand j'essaie de me connecter : "The response parameter is invalid or malformed.".

[:murrage:4]

n°69971768
golfix
Posté le 23-01-2024 à 10:33:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Le temps que tu choisisses on sera en été. Power cup 25mm tube type @ 25e  

https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] lsrc=aw.ds

Je ne prévois pas d'avoir peur de rouler sous la pluie moi :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69971788
Grinhu
Posté le 23-01-2024 à 10:36:22  profilanswer

golfix a écrit :

Elles sont arrivées...

Plus qu'à y mettre des pneus neufs et acheter les patins qui vont bien.

Accessoirement, trouver une paire de jambes et un cardio pour pouvoir les exploiter un minimum.  :sarcastic:

Normalement, elle sont fournies avec les patins. C'était pas ton cas?

edit: ben si...

Message cité 1 fois
Message édité par Grinhu le 23-01-2024 à 10:39:59
n°69971790
sakuraba
Posté le 23-01-2024 à 10:36:35  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne prévois pas d'avoir peur de rouler sous la pluie moi :/

:whistle: froid et pluie j ai donné cet hiver déjà  :sweat:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°69971832
golfix
Posté le 23-01-2024 à 10:43:30  profilanswer

Grinhu a écrit :

Normalement, elle sont fournies avec les patins. C'était pas ton cas?

edit: ben si...

Non, j'ai les axes et les valves tubeless, mais pas les patins. Je vais revérifier ce soir.

---------------
n°69971886
PPPEP
Posté le 23-01-2024 à 10:49:46  profilanswer

En parlant de vélo dégueu, j'ai lavé hier pour la première fois le protège base de mon vélo  [:cerveau pouah]  

https://img.super-h.fr/images/2024/01/23/0565a6a130d32cf5d8c8068e11256141.jpg

J'ai presque envie de tester la cire maintenant :D

n°69972030
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-01-2024 à 11:06:45  profilanswer

fleuh a écrit :

A ce sujet, vous arrivez à vous connecter ?

Je voulais changer mon mdp (et email tankaf, c'est un alias mais je pourrais en mettre un autre) et j'ai une erreur quand j'essaie de me connecter : "The response parameter is invalid or malformed.".

[:murrage:4]

Mot de passe changé hier, pas d'erreur :jap:

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69972062
fleuh
Posté le 23-01-2024 à 11:11:10  profilanswer

Ok, merci, je vais essayer une méthode alternative.

Édit :  [:balaste]

Message édité par fleuh le 23-01-2024 à 11:11:57
n°69972237
PPPEP
Posté le 23-01-2024 à 11:32:06  profilanswer

https://cocreation.decathlon.fr/surveys/9720

Sondage D4 pour le vélo endurance, ça parle de box dans le cadre, système anti vibration avant/arrière, gros pneus, ...

n°69972291
Twiddy
Posté le 23-01-2024 à 11:37:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

En parlant de vélo dégueu, j'ai lavé hier pour la première fois le protège base de mon vélo  [:cerveau pouah]

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 256141.jpg

J'ai presque envie de tester la cire maintenant :D

Je suis super content d'être passé au Squirt, par rapport à mon lub précédent D4 c'est le jour et la nuit. Sauf si c'est très boueux/sableux, la transmission reste silencieuse et super propre.

Message édité par Twiddy le 23-01-2024 à 11:38:15
n°69972525
Batou
Posté le 23-01-2024 à 12:09:12  profilanswer

Du coup, je suis de passage a Londres en février et je vois qu'il y a un slot de dispo avec James Thomas de chez https://www.bicyclerichmond.co.uk

J'hésite a booker, j'avais apprécié ses vidéos, mais c'est peut-être un biais à la con. Le gars est sur de lui et plutôt bon en vidéo, ca garantit pas que son taf sera mieux qu'un autre, voire meme bon  

Quelqu'un du topic avait été chez eux non ? (je check al recherche dans la topic)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6901  6902  6903  ..  8140  8141  8142  8143  8144  8145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)