| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 12:12:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je valide pas les freins à patins pour ma part En fait je préfererais descendre jusqu'a du Sora du moment que ça permettrait d'avoir des freins à disque hydrauliques pour ma part, c'est ce que j'ai sur un route flatbar giant en alu de 2019. Ha tiens, ils ont des tiagra, disque hydro, en carbone à 1600€, c'est 160% ton prix mais ça me fait plus rêver Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 12:52:39 |
devenir sourcier |
Osef des disxs pour un premier vélo. Surtout sur jantes alu. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-01-2024 à 12:55:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Ali-Pacha AW |
Avec du Squirt, une sortie sous la flotte et il faut en remettre. Sol mouillé, ça va. La version standard n'aime pas le froid non plus, je n'ai pas testé la version basses températures.
Ouaibof. J'apprécie beaucoup les RC, j'ai des milliers de bornes en RC120 et RC500, on peut tout faire avec...mais ce sont un peu des tracteurs par rapport à un vélo dédié "route", notamment à cause de la géométrie et des roues. L'EDR AF sera plus gratifiant, plus filant. |
PPPEP |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ben ca va si ca tient 600 bornes quand même Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 17-01-2024 à 13:11:13 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 13:14:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Il est orienté gravel et roule en Ecosse, du Squirt ce serait deux fois par jour, certainement pas une semaine
La parfaite illustration de ce que j'avance, réplique d'un Merckx acier des années 70 vs Triban RC120 : https://www.youtube.com/watch?v=4C6vuSvVkN4&t=833s
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 17-01-2024 à 13:19:36 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Je vois pas la hotte comme très utile, en tout cas j'y avais pas pensé, le plus effiace étant de le faire dehors en fait, genre balcon ou jardin si dispo
Sol simplement mouillé, non. Si tu roules 1h sous la pluie battante peut être, ça fait partie des trucs que j'ai pas expérimenté encore. La cire c'est ce qu'on utilise sur les planches de surf pour pas glisser des pieds, donc c'est prévu pour coller, et ça ne se dissous pas instantanément au contact de l'eau en tout cas. En cas de crainte, si il pleut, rien empêche d'avoir une petite fiole dans la sacoche au cas où, voir même si il y a vraiment plus rien et que t'es déçu, tu peux repartir sur de l'huile en cours de route
J'ai eu le cas sur mon vélo quotidien, attaché dehors lors d'un concert. En fait même en lavant le vélo au jet pression, la cire ne part pas comme ça de la chaine, même avec un jet direct.
Ha bon, moi j'étais plus sur l'idée osef du 105 sur un premier vélo
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 13:38:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Haine de soi-même surtout pour s'installer en Ecosse |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca permet de pas trop faire de vélo vu qu'il pleut tout le temps. D'ailleurs en indoor le Squirt doit bien tenir non ? Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 14:46:23 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 17-01-2024 à 14:46:30 |
Une fois par semaine franchement c'est pas genant, je vois pas le problème, ça prend 3 minutes à tout casser. Ceux qui vont jusqu'a bouillir la chaine pour enlever toute la cire, je pense qu'ils utilisent aussi des cuves de cire chauffante, et là c'est une autre logistique, même si ça ne doit pas prendre beaucoup plus que un quart d'heure, mais il faut démonter la chaine, et la faire sécher comme du linge, comme dans une vidéo vie ma vie de je sais plus quelle pro. Le Squirt c'est pas vraiment ça, je nettoie pas la chaine entièrement, ça ne me semble utile pour mon usage. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 14:59:33 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Personnellement avec les routes pleines de boue c'est plutôt avec l'huile que je peux Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 17-01-2024 à 15:03:51 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 17-01-2024 à 15:20:58 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oversoul_91 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
the_warrior in soviet ... |
|
starlette27 |
|
Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 17:54:36 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 17-01-2024 à 20:04:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Mais c'est un bon choix, avant de le mettre en défaut, tu vas devoir te lever tôt |
Sauf demain, il peut se lever à n'importe quelle heure, ça va être casse gueule Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 20:44:16 |
starlette27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
starlette27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 17-01-2024 à 21:00:51 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
En fringues, pour changer du Aliexpress, j'utilise ce combo Les 2 avec En GPS, je suis parti sur un Wahoo Bolt (v1 à l'époque) pour sa simplicité et le non tactile. Mais avec ces 10h d'autonomie, ça risque de coincer si je veux faire de longues sorties (et le mode climb me manque un peu) Chaussures, c'est assez personnel. Message édité par giHefca le 17-01-2024 à 21:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |