| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 12:57:52 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 21-01-2024 à 13:59:26 |
Grinhu |
|
tcommetango Je bosse, moa |
Si on regarde cet article : https://www.cyclesetforme.fr/roulem [...] less-2023/ j'en comprends plutôt que les résultats de test de BRR sont intéressants. À comparer au ressenti sur le terrain et aux tests des autres labos. Après, si on attend des tests de propriétés de pneus de vélo qu'ils aient la rigueur méthodologique et la transparence d'un laboratoire de recherche public, autant faire appel à un labo (même si j'espère plutôt qu'on va pas dépenser de l'argent public pour savoir si les Power cup sont plus ou moins performants que des GP5000) --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Machine de route | Ah, les soldes... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Banalam |
|
Corran Horn lol |
Banalam |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 06:24:42 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-01-2024 à 06:40:12 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
à mon avis on verra pas passer en 700 disques |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 22-01-2024 à 09:01:50 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 22-01-2024 à 10:53:55 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Corran Horn lol | vous avez des recos pour de la guido aliex pacher en liège ? c'est pour des prolongateurs donc osef un peu de la qualité |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gnomovtt |
Edit: moins cher que le bmc sans promo Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 22-01-2024 à 15:04:26 --------------- Mon 500px & flick R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier | Les roues indignes sur ce genre de spad quand c'est au prix fort bordel. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
Si tu commences à laisser trop de place dans le cadre, tu les vends comment les gravel de la marque ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-01-2024 à 15:54:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |