| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message édité par Banalam le 16-01-2024 à 17:34:29 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Vous avez vu Bardet qui s'est farci l'etape du tour 2024 ? ca a l'air costaud.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le tapis de souris |
devenir sourcier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Belle table --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
basketor63 Sarkozy en prison |
Il faut avoir un vécu de galère avec la graisse pour avoir envie de changer. Avec la cire la promesse est tenue, le sable ne colle pas à la transmission, ni au cadre, je ne pense même plus à utiliser de produit savonneux, la saleté part au chiffon et à l'eau claire.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 16-01-2024 à 20:17:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 20:16:15 ![]() ![]() |
Banalam |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
J'ai essayé tellement de casques et niveau ressenti ça allait du mouais bof à, franchement bien mais bon 250 balles, non (genre un de chez Kask). Quand j'ai vu celui ci à un prix acceptable je l'ai commandé. Il s'avère qu'il est à la bonne taille même avec un bonnet sous casque. Le MIPS si ça se trouve ça m'aurait fait passer en taille L pour passer le bonnet et tout le reste de l'année un poil trop grand comme mon casque actuel quoi.
J'ai été vérifier et effectivement c'est marqué Fidlock sur la boucle Message édité par krojules le 16-01-2024 à 20:57:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
Moi j'ai craqué au printemps pour ça J'avais un peu les mêmes besoin que toi, longues sorties, plaisir de rouler et confort --------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par basketor63 le 16-01-2024 à 23:23:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
|
Message édité par basketor63 le 17-01-2024 à 11:06:50 |
axklaus | Plus qu'à débattre de la taille Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-01-2024 à 11:22:53 |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 17-01-2024 à 11:25:16 |
Naxos \o/ | Je fais 173/174 et j'ai un S, ça passe bien, mais ça dépend de ta morphologie bien sûr.
--------------- [Folio Photos] |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hypercar |
|
starlette27 |
|