| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 21:31:21 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Puisque ca parle tuiles/brouter, gpx, et qu'il fait trop moche/froid pour sortir --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Grinhu |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | A un moment il va falloir arrêter les trucs débiles et rouler pour la moyenne.
|
fleuh |
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 15-01-2024 à 22:20:32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'imagine pas la buée. Message édité par basketor63 le 15-01-2024 à 22:23:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vous y connaissez rien en stayle
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kayou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 23:37:42 ![]() ![]() |
xbala |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pour le squirt, il faut bien nettoyer la chaîne à la première application, après c'est plus facile que de l'huile |
Banalam | Je regardais une vidéo de Zero Friction Cycling, un australien qui a un site de vente pour des chaines préparées à cire et qui est à l'origine du tableau comparatif de divers lubrifiants posté ici il y a quelques jours, pour nettoyer les chaines il utilise de l'essence de térébenthine (turp) en nettoyage initial et de l'alcool dénaturé (methylated spirit) en nettoyage final.
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 16-01-2024 à 06:13:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
xenom Plaquettes chaussettes | Ca sert a quelque chose une cassette 11-25 ou c'est complètement niche ? J'ai une SRAM 1170 en rab dû à une erreur de RCZ et impossible de la vendre sur LBC. |
devenir sourcier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
4bis | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 16-01-2024 à 10:14:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Avec un 50-34 devant, c'est la cassette parfaite pour un coin pas trop valloné type parisianie. Mais comme les pneus de 25, c'est passé de mode. Ali Message édité par Ali-Pacha le 16-01-2024 à 16:12:22 |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fleuh |
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 16-01-2024 à 11:21:48 |
4bis |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://en.m.wikipedia.org/wiki/White_spirit Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2024 à 12:12:17 |
dead balladur |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
J'ai fait podium à l'Ardéchoise avec une DA 11-25 de récup Message édité par rody83 le 16-01-2024 à 14:36:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
krojules primesautier |
Les marques américaines, en gros, c'est ce qu'il y a de plus cher en prix public. Après il y a les remises, les fin de séries, les modèles d'expo etc... En plus accessible tu as les marques Taiwanaises. Giant, Merida. En EU, Origine, D4, Orbea et Canyon, Cube (qui a bonne presse ici j'ai l'impression). Le truc un peu rageant chez certaines marques, mais ça tend un peu à disparaitre ce sont les vélos à 4k€ où il faut encore passer au tiroir caisse pour une paire de roue. Ta demande est tellement vague qu'on pourrait tous te proposer une douzaine de vélos qui correspondraient à peu prêt à ce que tu cherches. Et puis vu que tu veux pas de D4, bah. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 16-01-2024 à 15:14:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 16-01-2024 à 15:21:54 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67976882 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-01-2024 à 15:23:42 |
PPPEP |
|
xbala |
|
Corran Horn lol |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 16-01-2024 à 17:34:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |