| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:24:26 ![]() ![]() |
g-catch | je suis justement en train de me hyper pour une nouvelle paire (à ma vue) chez https://enihcam.fr/ pour remplacer mes Oakley, ma vue ayant pas mal baissé |
Corran Horn lol | je me tâte aussi pour les lunettes, le truc c'est que ça me saoule de mettre plus de 50 balles dans un truc que je fais souvent tomber par terre
|
basketor63 Sarkozy en prison | Le grand angle de vision c'est vraiment génial. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Sympa les Ali, ça a plus de gueule que les basiques transparentes de D4 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
rody83 No pain, no gain | Les modèles VR récents sont stylés
Bizarrement je fais nettement plus gaffe à mes lunettes de vélo... depuis que ce sont des Oakley @ 150 balles Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-01-2024 à 14:50:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:20:33 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Oakley c'est 150€ en prix public hors soldes.
|
basketor63 Sarkozy en prison | où ?
Je me demandais si il y avait ce problème sur les Oakley, mais j'ai l'impression qu'ils ont été assez malin pour faire des branches plus longues. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-01-2024 à 15:55:00 |
Kayou |
|
Minada PSN : minada69 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou | C'est surtout que ça peut vite se barrer.
|
devenir sourcier |
basketor63 Sarkozy en prison |
Dès que ce sont des vestes de type performance, ça à tendance à tailler petit, ou du moins être vraiment calibré pour une morphologie de cycliste professionnel, avec pas de gras et peu de muscles en haut Je porte entre M et L normalement, et tout ce qu'il labelisent comme ayant une coupe "performance", il me faut du XL, sinon je rentre pas au niveau des épaules. Le plus safe est de commander ta taille habituelle ainsi que celle au dessus et renvoyer celle qui convient pas. Message édité par basketor63 le 15-01-2024 à 16:40:00 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
T'es plus à ça prêt à la pause boulange avec ton CLM --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Très ponctuel pour moi, et à l'arrêt... vu que même en montée mes yeux n'aiment pas trop prendre le vent. Message édité par rody83 le 15-01-2024 à 16:55:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fig.1 : le style
Le swork en effet peinture à l'eau --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
taz26 |
|
|
Intox26 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Puisque ca parle tuiles/brouter, gpx, et qu'il fait trop moche/froid pour sortir --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |