| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 17:01:42 ![]() ![]() |
krojules primesautier | La sortie du jour Je pars plus tard que d'hab histoire d'avoir moins froid. J'ai eu -2 La transmission qui reste bloquée sur la plaque, le froid Crevaison lente, j'ai du remettre 3 fois quelques coups de pompes histoire de pas trop faire taper la jante C'est une trace que je m'étais faite un peu à la zob il y a quelques semaines pour tuiler. J'ai quand même utilisé mon ultime cartouche dans la côte de Beule. https://www.strava.com/activities/10557920574/ Pompes Northwave, castelli Alpha, gants D4 920, cuissard Assos. J'ai pas eu froid. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-01-2024 à 17:06:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-01-2024 à 18:20:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais et pas de doré.
|
Intox26 | En dehors de Color-Monkey, avez-vous des adresses pour de la peinture custom en France ? (tant pis pour la garantie de cadre à priori). |
djp45 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 20:06:11 ![]() ![]() |
g-catch |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Intox26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et quand t'as un trou dans ton cluster... Message édité par pascaldeuxzero le 14-01-2024 à 20:45:50 |
starlette27 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | Normal sur un topic deux roues |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | Pour DB être le champion du monde ! Après je comprends la remarque, il y a probablement certains carrés (sans route) que je vais laisser dans mon coin, à voir. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-01-2024 à 20:48:19 |
Intox26 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Si pour toi arpenter les mêmes routes te satisfait, grand bien te fasse. Message édité par giHefca le 14-01-2024 à 20:52:02 |
djp45 |
|
dead balladur |
|
Kayou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
basketor63 Sarkozy en prison |
Vendredi midi je me suis fait violence pour y aller, j'avançais pas, et j'ai mis ça sur le compte des pères Noël en chocolat et des dindes. Par contre depuis samedi soir j'ai une affreuse gastro Message édité par basketor63 le 14-01-2024 à 22:32:59 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf | J'ai les D4 aussi, je confirme c'est top. À part avec des paysages enneigés (j'imagine...) et la nuit ou c'est limite niveau visibilité elles s'adaptent vraiment à tous les situations.
Je sais qu'on a déjà abordé le sujet mais c'est quoi vos réf déjà pour le temps couvert/la nuit ? Message cité 2 fois Message édité par Tracteur des Champs le 15-01-2024 à 13:34:59 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
|
krojules primesautier |
La nuit j'ai des verres jaunes qui s'adaptaient aux montures D4. Pour contrer l'éclairage urbain et les phares c'était pas mal. Message édité par krojules le 15-01-2024 à 13:38:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] R-p-129779
Publicité | Posté le ![]() ![]() |