Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  ..  8147  8148  8149  8150  8151  8152
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69910419
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 06:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Est-ce que les Rose sont en true-Axl ?  [:damze:1]

J'ai  [:caravaj:2]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 06:20:11  profilanswer

n°69910466
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 12-01-2024 à 07:25:56  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme pulpipi, tu n'as pas compris.
Si jamais tu finis par acheter un vélo, ce dont je doute, je pense que tu ne t'en serviras pas et finiras par le revendre assez vite. D'où une bonne affaire en occasion. [:bouh94:2]  

Ali

AAAAAAhh OK ! C'est beaucoup plus clair !  [:stukka]

n°69910470
pulpipi
Posté le 12-01-2024 à 07:27:51  profilanswer

L'encourage pas :/

n°69910725
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 12-01-2024 à 08:54:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Est-ce que les Rose sont en true-Axl ? [:damze:1]

[:johnclaude:7]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69910850
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-01-2024 à 09:19:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Est-ce que les Rose sont en true-Axl ? [:damze:1]

[:hfrbaxter]

Ali

n°69910906
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 12-01-2024 à 09:27:04  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Même pas un Canyon  [:clooney16]  

Féloches  [:clooney3]

Le Speedmax TT est une arlésienne :/

n°69910967
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-01-2024 à 09:35:48  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Le poids origine  [:hahaguy]  

il me semble que tu en sais quelque chose Rody pour ton cadre

+/- 10% ouais :whistle:
bon après c'est un peu pareil pour toutes les marques, c'est souvent optimiste et certaines sont plus "justes" que d'autres ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69911008
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 09:40:18  profilanswer

Premier objectif validé pour 2024 :

Citation :

- Prendre une licence [:yann39]

[:tombig:4]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69911025
wade
Posté le 12-01-2024 à 09:42:16  profilanswer

Au sein d'un club ou en cowboy solitaire ?

n°69911097
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 09:51:23  profilanswer

En club. Je sais pas quand je vais rouler avec eux, ils sortent surtout en semaine ou tôt le week-end  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 09:51:23  profilanswer

n°69911103
wade
Posté le 12-01-2024 à 09:52:26  profilanswer

J'espère que la galette des rois est pas déjà passée :/

n°69911165
Beanbob
Posté le 12-01-2024 à 09:58:31  profilanswer

Pourriez vous m’expliquer le running gag du true axl ?  
Cdt,

n°69911193
even flow
Posté le 12-01-2024 à 10:01:09  profilanswer

starlette27 a écrit :

Du tout , je souhaite un vélo :

- En groupe electronique (105 mini)
- Cablages internes
- Full carbone
- Freins à disques
- Roues carbones (si réelle intérêt à mon niveau?  :??: )
- Leger (- de 8kg)
- Type "endurance"
- Pneu 28mm (ou 30 max)

- Budget : 4k€ (+/- 500€)
 [:cosmoschtroumpf]  

Salut,  

Je reviens un peu là dessus (oui, je ne suis pas le premier).
Je ne me souviens plus de tous tes messages, mais j'ai un peu de mal à bien comprendre tes critères.

Pour commencer, tu es dans quelle région exactement ? Montagne j'imagine, pour que le critère des développements soit si important. Après, je te rejoins là dessus, il faut les développements adaptés, et c'est mieux si c'est directement bon. Cela dit, si tu va en magasin pour acheter et que tu dis que tu veux tel ou tel vélo à 4k€, mais que finalement non à cause de la cassette ... le shop, il va peut être même te la changer gratos ! Il récupère l'autre de toute façon, et il va pas rater une vente à 4k pour 20 minutes de changement de k7 (et quand je dis 20 min ...)

Les autres critères qui m'étonnent :  
- câbles internes : sérieusement ? c'est si important ? Je comprends que ça soit "plus esthétique"  ... sans doute moins pratique si tu veux changer la potence. De là à en faire un critère absolu.
- Freins à disque : je crois que de toute façon, il n'y a quasi plus que ça.
- Roues carbone ? Encore une fois, tu es sûr ? Forcément, c'est mieux (et encore, il y a de très bonnes roues alu), mais de là à en faire, encore une fois, un critère absolu.  
- Léger, inférieur à 8 kg. Encore une fois, t'es à 100g près ? si c'est 8,2 kg, ça passe pas ? Tu pense vraiment que tu feras la différence ? même en montée, ça sera peanuts. Surtout que tu débute vraiment ... tu as 1000x plus à gagner sur le bonhomme que sur le poids.
- endurance : ça, ça me semble logique ... et contradictoire avec l'obligation de roues carbone et poids de moins de 8 kg.  

J'ai l'impression que tu t'imposes des totems, des impératifs très contraignants ... mais qui pourtant n'apporterons pas grand chose.
Sur une montée que tu feras en 20 min (et que Rody ferait en 10  :o ), combien crois-tu que ces "critères de poids" te feraient gagner ? difficile à dire, c'est trop faible pour pouvoir être mesuré. Et dans tous les cas, ça ne rendra pas la sortie plus plaisante.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°69911200
wade
Posté le 12-01-2024 à 10:02:09  profilanswer

Beanbob a écrit :

Cdt,

https://www.youtube.com/watch?v=PhlGCg1G17s
(c'est violent quand même, il fait aussi une James Labrie [:tinostar] )

Message édité par wade le 12-01-2024 à 10:02:56
n°69911206
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 10:02:56  profilanswer

Beanbob a écrit :

Cdt,

https://fr.wikipedia.org/wiki/Axl_Rose  :o  
Cdlt,

---------------
n°69911256
Beanbob
Posté le 12-01-2024 à 10:09:17  profilanswer

Habile  [:gingerspirit:3]

n°69911306
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 10:16:21  profilanswer

even flow a écrit :

J'ai l'impression que tu t'imposes des totems, des impératifs très contraignants ... mais qui pourtant n'apporterons pas grand chose.
Sur une montée que tu feras en 20 min (et que Rody ferait en 10  :o ), combien crois-tu que ces "critères de poids" te feraient gagner ? difficile à dire, c'est trop faible pour pouvoir être mesuré. Et dans tous les cas, ça ne rendra pas la sortie plus plaisante.

si tu vas 2 fois moins vite que rody tu es déjà pas mauvais :D

Pour le poids, je vois que le mien est à 8.6kg pour 3000€
https://www.cubebikes.fr/agree/48632-agree-c-62.html
Je me dis qu'on peut gagner sur les roues et les composants avec un peu de budget :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69911760
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 11:18:08  profilanswer

Suite au prêt de prolongateurs par la poutance, je m'apprête à dégainer pour avoir les miens à moi.

N'y connaissant pas grand chose et étant pleinement satisfait du modèle , je me dis que prendre le même ne serait pas idiot.  [:enerico1]  

Le modèle exacte de poupou ne se faisant lus, le plus proche serait les Profile Design Supersonic Ergo+ 35SLC. Avec les réhausses qui vont bien on arrive tout de même à 250€  [:aline2003]  
Avez-vous de votre côté d'autres modèles en tête ?

J'ai vu que Pro ou Deda faisaient aussi des trucs très bien, sauf que je ne les ai pas essayés. Sur le papier ils semblent être à peu prêt pareil.

Concernant le poids, j'aimerais si possible ne pas alourdir l'ensemble, non pas que ça ampute mes performances mais ces centaines de grammes mal placées transforme pas mal la conduite du vélo.  [:so-saugrenu10:5]  

Cordialement.  :jap:  

---------------
n°69911777
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-01-2024 à 11:20:51  profilanswer

xbala a écrit :

Bien noté pour les roulements au car wash, merci  :jap:  

Pour ce qui est de dégraisser, du bête savon ou liquide vaisselle fonctionne si je pige bien ?

Et pour le lubrifiant pour la chaîne ensuite, le topic utilise un truc en particulier ?

De l'eau savonneuse suffit pour les saletés "normales" (petites projections, hydrocarbures de la route, etc).

Pour la transmission, je ne connais pas bien l'offre en lubrifiants à base d'huile, je peux rien conseiller. Je crois que le seul vrai consensus c'est Muc-Off = FUCK OFF. Perso je suis passé du côté de la cire (immersion dans mon cas) et ça me convient niveau contraintes, usage. Mais ça conviendra pas à tout le monde.  

n°69911816
MeWa_13
Posté le 12-01-2024 à 11:27:17  profilanswer

J'aimerai me prendre un bon cuissard.  

J'ai un NorthWave qui était de bonne qualité mais je pense l'avoir flingué en le lavant. Il est bien moins efficace qu'avant, j'ai de nouveau mal aux fesses au bout de 10kms. Faut que je le change et je ne connais pas ce qui se fait de bien. Une marque ou modèle à conseiller ? J'aimerai un truc de qualité quand même. Vous les lavez comment les cuissards vous ?  

Autre sujet mais il est toujours question de mon boule: faut que je change ma selle. Après lecture de quelques articles je pense qu'il me faudrait une selle évidée. Pareil, une gamme ou modèle à conseiller ?  

Et sinon Private Sport Shop, ça le fait ? Ils ont l'air d'avoir pas mal de promos mais j'ai encore jamais commandé chez eux.  

Merci pour vos réponses. J'en ai franchement marre de raccourcir mes runs à cause du cucul plutôt que des cuisses.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°69911820
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 11:27:49  profilanswer

krojules a écrit :

Suite au prêt de prolongateurs par la poutance, je m'apprête à dégainer pour avoir les miens à moi.

N'y connaissant pas grand chose et étant pleinement satisfait du modèle , je me dis que prendre le même ne serait pas idiot.  [:enerico1]

Le modèle exacte de poupou ne se faisant lus, le plus proche serait les Profile Design Supersonic Ergo+ 35SLC. Avec les réhausses qui vont bien on arrive tout de même à 250€  [:aline2003]

J'ai vu que Pro ou Deda faisaient aussi des trucs très bien, sauf que je ne les ai pas essayés. Sur le papier ils semblent être à peu prêt pareil.

Concernant le poids, j'aimerais si possible ne pas alourdir l'ensemble, non pas que ça ampute mes performances mais ces centaines de grammes mal placées transforme pas mal la conduite du vélo.  [:so-saugrenu10:5]

J'ai des déda parabolica 2
https://www.sergedutouron.com/prolo [...] 12556.html
Et j'avoue qu'après avoir eu des modèles qui se relève (des BBB), a l'usage je suis bien plus détendu sur les "tout droit"
J'ai moins tendance à me crisper dessus et à "tirer dessus" :jap:
J'en suis 4 mois avec au quotidien, très content, la mousse seche assez vite et elle a pas bougé pour l'instant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GnomoVTT le 12-01-2024 à 11:29:45

---------------
Mon 500px & flick R

n°69911832
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 11:29:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'aimerai me prendre un bon cuissard.  

J'ai un NorthWave qui était de bonne qualité mais je pense l'avoir flingué en le lavant. Il est bien moins efficace qu'avant, j'ai de nouveau mal aux fesses au bout de 10kms. Faut que je le change et je ne connais pas ce qui se fait de bien. Une marque ou modèle à conseiller ? J'aimerai un truc de qualité quand même. Vous les lavez comment les cuissards vous ?  

Autre sujet mais il est toujours question de mon boule: faut que je change ma selle. Après lecture de quelques articles je pense qu'il me faudrait une selle évidée. Pareil, une gamme ou modèle à conseiller ?  

Et sinon Private Sport Shop, ça le fait ? Ils ont l'air d'avoir pas mal de promos mais j'ai encore jamais commandé chez eux.  

Merci pour vos réponses. J'en ai franchement marre de raccourcir mes runs à cause du cucul plutôt que des cuisses.

Rapha, il y a encore quelques réduc aujourd'hui :jap:
Sinon gorewear, mais c'est un poil moins confort je trouve :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69911882
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 11:36:44  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

J'ai des déda parabolica 2
https://www.sergedutouron.com/prolo [...] 12556.html
Et j'avoue qu'après avoir eu des modèles qui se relève (des BBB), a l'usage je suis bien plus détendu sur les "tout droit"
J'ai moins tendance à me crisper dessus et à "tirer dessus" :jap:
J'en suis 4 mois avec au quotidien, très content, la mousse seche assez vite et elle a pas bougé pour l'instant :jap:

Les Parabolica ont l'air bien oui, en plus ils sont fournis avec des réhausses.  Les reposes bras sont réglables sur les 2 axes avec possibilité de les faire "tourner" ?

---------------
n°69911900
pulpipi
Posté le 12-01-2024 à 11:39:35  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Rapha c'est le nouveau Ekoi de la reduc, hein ...

Sinon Assos.  

n°69911918
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 11:42:13  profilanswer

krojules a écrit :

Les Parabolica ont l'air bien oui, en plus ils sont fournis avec des réhausses.  Les reposes bras sont réglables sur les 2 axes avec possibilité de les faire "tourner" ?

tu peux les placer dans tous les trous
https://www.sergedutouron.com/upload/image/prolongateur-triathlon-deda-parabolica-2-alta-alu-p-image-88550-grande.jpg

Et tu peux mettre les supports dans un sens ou l'autre :)
pour les "tourner" tu veux les desaxer?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69911956
wade
Posté le 12-01-2024 à 11:45:37  profilanswer

krojules a écrit :

Suffit d'oublier de les rendre à poupou [:zedlefou:1]  
Il est tellement gentil (et bg [:somberlain24:1]) qu'il osera pas te les demander :o

Message édité par wade le 12-01-2024 à 11:46:01
n°69911966
krojules
primesautier
Posté le 12-01-2024 à 11:47:27  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu peux les placer dans tous les trous
https://www.sergedutouron.com/uploa [...] grande.jpg

Et tu peux mettre les supports dans un sens ou l'autre :)
pour les "tourner" tu veux les desaxer?

Pouvoir leur donner un angle, en l'occurrence pouvoir mettre de la pince, les faire un peu rentrer quoi. Faut que je vérifie également la longueur des barres, actuellement ceux que j'ai me semblent assez longues et sont pas mal ressorties. Il doit rester environ 50mm de rabe.

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 12-01-2024 à 11:47:53

---------------
n°69912018
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 11:54:55  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sinon Assos.  

[:794]

---------------
Mon 500px & flick R

n°69912029
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 11:55:54  profilanswer

krojules a écrit :

Pouvoir leur donner un angle, en l'occurrence pouvoir mettre de la pince, les faire un peu rentrer quoi. Faut que je vérifie également la longueur des barres, actuellement ceux que j'ai me semblent assez longues et sont pas mal ressorties. Il doit rester environ 50mm de rabe.

oui, tu peux tourner les barres pour que la partie "haute" soit décalée.
Ca permet d'avoir un repos naturel des mains sur les barres :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69912037
starlette2​7
Posté le 12-01-2024 à 11:57:18  profilanswer

even flow a écrit :

Salut,  

Je reviens un peu là dessus (oui, je ne suis pas le premier).
Je ne me souviens plus de tous tes messages, mais j'ai un peu de mal à bien comprendre tes critères.

Pour commencer, tu es dans quelle région exactement ? Montagne j'imagine, pour que le critère des développements soit si important. Après, je te rejoins là dessus, il faut les développements adaptés, et c'est mieux si c'est directement bon. Cela dit, si tu va en magasin pour acheter et que tu dis que tu veux tel ou tel vélo à 4k€, mais que finalement non à cause de la cassette ... le shop, il va peut être même te la changer gratos ! Il récupère l'autre de toute façon, et il va pas rater une vente à 4k pour 20 minutes de changement de k7 (et quand je dis 20 min ...)

Les autres critères qui m'étonnent :  
- câbles internes : sérieusement ? c'est si important ? Je comprends que ça soit "plus esthétique"  ... sans doute moins pratique si tu veux changer la potence. De là à en faire un critère absolu.  
= Je pense simplement à la revente pour beaucoup plus tard. Tous les nouveaux vélos qui sortent adoptent ce style. Je pense que cela va se democratiser. Ca peut donc peser dans une vente.

- Freins à disque : je crois que de toute façon, il n'y a quasi plus que ça.
= Oui, exactement. :jap:  

- Roues carbone ? Encore une fois, tu es sûr ? Forcément, c'est mieux (et encore, il y a de très bonnes roues alu), mais de là à en faire, encore une fois, un critère absolu.  
= Ce n'est pas un critère absolu je l'ai dis. Si j'ai des roues en alu très légère et fiables pour moins chère, je prends  :)  

- Léger, inférieur à 8 kg. Encore une fois, t'es à 100g près ? si c'est 8,2 kg, ça passe pas ? Tu pense vraiment que tu feras la différence ? même en montée, ça sera peanuts. Surtout que tu débute vraiment ... tu as 1000x plus à gagner sur le bonhomme que sur le poids.
= On est d'accord :jap:  

- endurance : ça, ça me semble logique ... et contradictoire avec l'obligation de roues carbone et poids de moins de 8 kg.  

= Pourquoi pas un vélo profil "course" dans ce cas?  [:cosmoschtroumpf]  
= Faut il est contorsionniste pour avoir un vélo de course?
= Il n'y aurait pas beaucoup de vente dans ce cas?  [:absolutelykaveh]

n°69912056
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-01-2024 à 11:59:55  profilanswer

Les géométries "course" ou "endurance" sont parfois proches... c'est souvent une manière de vendre plusieurs gammes de vélos :ange:
Et au final faut prendre le temps de regarder le détail des géométries, pour voir ce qui peut convenir ou pas.

Par exemple mon KTM avait une géométrie "course" en 2014, c'était le même cadre utilisé par les pros de Delko-La Pomme Marseille ;) et pourtant aujourd'hui la géométrie serait considérée comme "endurance" chez certains constructeurs.
A force de segmenter à mort le marché du vélo, on en arrive là hélas :sweat:

PS : la câblerie interne c'est joli, ça se "revend bien" (un autre argument que je ne comprends pas : une vélo on l'achète pour s'en servir et pédaler, pas le revendre :??: )... par contre j'espère que t'as un shop pas loin de chez toi pour te dépanner rapidement en cas de pépin. C'est autre chose et bien plus casse-c* que changer une cassette, par exemple (idem pour la purge des freins à disques, du reste).

GnomoVTT a écrit :

Sinon gorewear, mais c'est un poil moins confort je trouve :jap:

ou Gobik, c'est sympa et ça se trouve autour de 100€... je trouve ça un peu plus qualitatif que DHB par exemple (au même prix), et un bon cran au-dessus d'Ekoi.

Message édité par rody83 le 12-01-2024 à 12:10:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°69912076
Kayou
Posté le 12-01-2024 à 12:03:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

CPF

Il y a des couleurs sympa quand-même

n°69912149
Batou
Posté le 12-01-2024 à 12:19:51  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

De l'eau savonneuse suffit pour les saletés "normales" (petites projections, hydrocarbures de la route, etc).

Pour la transmission, je ne connais pas bien l'offre en lubrifiants à base d'huile, je peux rien conseiller. Je crois que le seul vrai consensus c'est Muc-Off = FUCK OFF. Perso je suis passé du côté de la cire (immersion dans mon cas) et ça me convient niveau contraintes, usage. Mais ça conviendra pas à tout le monde.  

Pardon si ca a été déjà discuté, mais c'est quoi le soucis du Muc off ?

n°69912254
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 12:40:14  profilanswer

krojules a écrit :

Deda/Pro/Profile Design c'est du tout bon, j'ai des Ergo 50c. Regarde les écarts de poids entre carbone et alu, il me semble que c'était pas énorme vu que l'essentiel du poids c'est les fixations et les repose-poignets. Et c'est pas 100g de plus ou de moins qui vont rendre le truc moins casse-gueule, tu vas salir ton cuissard lors des premières sorties et rigoler nerveusement à chaque sauvetage in-extremis. Après même à poids égal on prend du crabone parce que ça permet de se la péter. En plus c'est plus cher donc forcément mieux :o
Voilà pour ceette réponse objective, solidement argumentée et scientifiquement parfaitement sourcée  [:lumbahaab:1]  

---------------
n°69912256
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2024 à 12:41:13  profilanswer

merci pour le bon plan dutouron pour les deda, je les ai pris. je scrutais les occaz mais comme le disait kono ça part à une vitesse... et pour 10 balles de diff avec le neuf autant prendre du neuf et je sais que ça se revend bien :D

n°69912281
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 12:46:37  profilanswer

even flow a écrit :

Sans donner raison à Starlette (parce qu'il faut pas déconner non plus), 8.2kg pour un vélo à 4000€ en 2024, c'est 1kg de plus que mon TCR à ce tarif en 2021, et à peu de chose près le poids de mon bitouine en canette payé 1000 balles. Le poids fait pas tout mais ça reste un critère objectif parmi d'autres pour comparer des vélos : 100g on est dans l'épaisseur du trait, 1kg c'est plus le même vélo.

---------------
n°69912296
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 12:49:45  profilanswer

Corran Horn a écrit :

merci pour le bon plan dutouron pour les deda, je les ai pris. je scrutais les occaz mais comme le disait kono ça part à une vitesse... et pour 10 balles de diff avec le neuf autant prendre du neuf et je sais que ça se revend bien :D

C'est clair qu'il faut être à l'affut avec 2 cartouches chambrées  [:leve le pied jeannot:2]  

Spoiler :

50 balles rehausses incluses pour mes Profile Design en crabone l'an dernier [:leve le pied jeannot:2]

---------------
n°69912485
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 13:25:10  profilanswer

Corran Horn a écrit :

c'est bien beau d'acheter un vélo leger pour y mettre 500g de prolongateur :o

j'avais mis le lien au hasard hein :o
Je crois que je les avais eu moins cher sur amazon cet été :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69912496
GnomoVTT
Posté le 12-01-2024 à 13:27:19  profilanswer

Kayou a écrit :

CPF

Il y a des couleurs sympa quand-même

A priori, ils ont des soucis, les résultats sont pas top :/

Par contre, les couleurs :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69912524
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-01-2024 à 13:31:58  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

c'est bien beau d'acheter un vélo leger pour y mettre 500g de prolongateur :o

j'avais mis le lien au hasard hein :o
Je crois que je les avais eu moins cher sur amazon cet été :)

c'est pour mon vélo de longue distance en alu, pas de soucis de poids :o
et sinon je les trouvais nul part à ce prix quand j'avais commencé à chercher donc ça me va

n°69912546
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-01-2024 à 13:35:07  profilanswer

Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas.
J'ai envie de rouler et il faut que je teste mon nouveau setup de nuit, mais le risque est vraiment trop grand de f*utre en l'air la saison sur une chute.
Ca fait ièche d'être raisonnable  [:pikitfleur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 12-01-2024 à 13:37:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  ..  8147  8148  8149  8150  8151  8152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)