| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 06:20:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Premier objectif validé pour 2024 :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Au sein d'un club ou en cowboy solitaire ? |
Konovalov Machine de route | En club. Je sais pas quand je vais rouler avec eux, ils sortent surtout en semaine ou tôt le week-end --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 09:51:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | J'espère que la galette des rois est pas déjà passée |
Beanbob |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Message édité par wade le 12-01-2024 à 10:02:56 |
Konovalov Machine de route |
Beanbob | Habile |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GnomoVTT |
J'ai des déda parabolica 2 Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 12-01-2024 à 11:29:45 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
GnomoVTT |
Message édité par wade le 12-01-2024 à 11:46:01 |
krojules primesautier |
Pouvoir leur donner un angle, en l'occurrence pouvoir mettre de la pince, les faire un peu rentrer quoi. Faut que je vérifie également la longueur des barres, actuellement ceux que j'ai me semblent assez longues et sont pas mal ressorties. Il doit rester environ 50mm de rabe. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 12-01-2024 à 11:47:53 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
starlette27 |
|
rody83 No pain, no gain | Les géométries "course" ou "endurance" sont parfois proches... c'est souvent une manière de vendre plusieurs gammes de vélos Par exemple mon KTM avait une géométrie "course" en 2014, c'était le même cadre utilisé par les pros de Delko-La Pomme Marseille PS : la câblerie interne c'est joli, ça se "revend bien" (un autre argument que je ne comprends pas : une vélo on l'achète pour s'en servir et pédaler, pas le revendre
ou Gobik, c'est sympa et ça se trouve autour de 100€... je trouve ça un peu plus qualitatif que DHB par exemple (au même prix), et un bon cran au-dessus d'Ekoi. Message édité par rody83 le 12-01-2024 à 12:10:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Il y a des couleurs sympa quand-même |
Batou |
|
Deda/Pro/Profile Design c'est du tout bon, j'ai des Ergo 50c. Regarde les écarts de poids entre carbone et alu, il me semble que c'était pas énorme vu que l'essentiel du poids c'est les fixations et les repose-poignets. Et c'est pas 100g de plus ou de moins qui vont rendre le truc moins casse-gueule, tu vas salir ton cuissard lors des premières sorties et rigoler nerveusement à chaque sauvetage in-extremis. Après même à poids égal on prend du crabone parce que ça permet de se la péter. En plus c'est plus cher donc forcément mieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sans donner raison à Starlette (parce qu'il faut pas déconner non plus), 8.2kg pour un vélo à 4000€ en 2024, c'est 1kg de plus que mon TCR à ce tarif en 2021, et à peu de chose près le poids de mon bitouine en canette payé 1000 balles. Le poids fait pas tout mais ça reste un critère objectif parmi d'autres pour comparer des vélos : 100g on est dans l'épaisseur du trait, 1kg c'est plus le même vélo. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Pfff, j'avais prévu de rentrer du taf à vélo, certains coins n'avaient pas dégelé ce matin après 4 jours de verglas et de neige et les températures ne grimpent pas. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 12-01-2024 à 13:37:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |