| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 19:07:57 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
isanaud |
|
Grinhu |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
On a sur le topic de bons et de mauvais témoignages, comme pour les semelles. Tout ça pour dire que si un jour je me décide pour une étude posturale (*), je sais toujours pas chez qui aller, en confiance.
Les longueurs de manivelles? Certains pensent qu'elles sont trop longues (mais genre 10-15 mm, pas juste de 2,5 mm) sur nos vélos. À tous. Et c'est une tendance (ou une mode?) qui semble prendre. Qu'est-ce qui relève de preuves formelles, qu'est-ce qui relève de tendance du moment dans un monde rempli de croyants? Je ne sais pas. En attendant, ce qu'on raconte aujourd'hui ne sera pas forcément ce qu'on dira demain.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2023 à 23:57:29 |
Kostas3 |
|
|
GnomoVTT | Kiroule38: https://www.strava.com/activities/9653202544 Nickel jusqu'à 12h, j'ai réussi à suivre le groupe, et dans les descente ma bedaine aero me permettait de passer devant C'était top avec Guez et beanbob, on a bien discuté, petite pause à la mure, ou c'était la fete du village, du coup aucun souci pour trouver à manger Avec Bob, on a eu le courage de remonter à uriage, en discutant ca passe nickel C'était une belle journée Message cité 3 fois Message édité par GnomoVTT le 15-08-2023 à 19:39:13 --------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 19:36:22 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je cherche des 165mm pour mon vélo de TT, c'est pertinent vu la position et la façon de mouliner |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon vu que ça parlait compteurs : Julien Rabier a annoncé que sa prochaine vidéo portera sur le Sigma Rox |
|
Beanbob |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_synapse_ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Beanbob |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu sur Dealabs : un Wilier carbone en 105 r7000, à 1180€, dispo dans toutes les tailles Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-08-2023 à 21:33:46 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-08-2023 à 21:40:57 |
|
Ali-Pacha AW |
Puisque tu parles de càa, j'ai crevé tout à l'heure avec les butyl pana r'air. Probablement un pincement, rien vu sur le pneu. Et c'est arrivé après 40 bornes, d'un coup, sans choc. Connu sur ces butyl "fines" ?
|
joueur de flute |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ali-Pacha AW | C'est le même créneau que l'EDR AF105 chez D4.
|
|
|
devenir sourcier | Demain je prévois 6h dehors mais à tous les coups mes boulanges szûres vont être fermées |
|
|
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 15-08-2023 à 23:03:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |