Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°69004395
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-08-2023 à 19:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

J'aime bien, j'irai le faire :o

En single, en danseuse :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 19:07:57  profilanswer

n°69004416
Grinhu
Posté le 15-08-2023 à 19:12:07  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je faisais ça quand je débutais le vélo, le coup des 100 grammes de sucre par heure dans le bidon.

Mais en fait :
- osef sur une sortie endurance (je brûle ~50g de glucides par heure, il faudrait 6-7h pour que j'arrive au bout de mes réserves -> je préfère les re-remplir avec de la vraie bouffe en fin de sortie)
- dtf je me fais ma pause boulange toutes les 2h
- si je fais des intensités c'est rarement suffisamment long pour mettre à zéro mes réserves de glycogène

Il me semblait bien que tu venais aux kiroules sans bidons ( ni pompe).  [:metos]

n°69004422
isanaud
Posté le 15-08-2023 à 19:13:05  profilanswer

mikamika a écrit :

Je ne vois rien contre dans le règlement, d'ailleurs il me semble que ça se fait couramment.

Pas de problème non plus pour rouler en peloton/sucer des roues comme dans certaines autres épreuves :o

BARÈME DES PÉNALISATIONS

Entraînement par un extérieur à la randonnée 1 h

n°69004427
Grinhu
Posté le 15-08-2023 à 19:14:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:master of obvious]

n°69004433
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-08-2023 à 19:15:31  profilanswer

wade a écrit :

Ah à propos de podologue, j'étais passé en voir un en début d'année, espérant résoudre mon problème de douleur sur la plante du pied (surtout droit) juste au niveau de l'axe de pédale.
Il a identifié tout de suite le problème, il m'a fait de belles semelles [:fegafobobos:1]
Et puis, rien, toujours les mêmes douleurs, au même moment (après 2-3h) [:valerie_traitresse:10]

Bref, je reste sur mon préjugé initial que c'est une pseudoscience du sheitan et je sais plus trop quoi essayer pour le coup (testé avec différentes chaussures, différentes positions de cales, différents réglages de serrage, avant/après fitting, sur tous les vélos, sur HT...)

Ben j'ai le même préjugé pour les études posturales qui ne sont pas exactement une science dure. Tu vas voir 3 fitters différents, t'auras potentiellement 3 résultats différents (ce qui n'est toutefois pas complètement illogique puisqu'il n'y a pas une seule position "idéale" pour une morphologie donnée). Et avec un peu de malchance, t'en as un qui va essayer de te refourguer de nouvelles pompes, un nouveau pédalier avec des manivelles plus courtes de 2,5 mm (woaw), une nouvelle selle, une nouvelle potence, un nouveau cintre.  [:cisco1:1]

On a sur le topic de bons et de mauvais témoignages, comme pour les semelles. [:spamafote]

Tout ça pour dire que si un jour je me décide pour une étude posturale (*), je sais toujours pas chez qui aller, en confiance.

J'ai maté pas mal de vidéos avec Phil Burt qui a été fitter/kiné pour l'équipe de cyclisme anglaise et pour la team sky et en a fait son business. Et un bouquin. Il parle souvent de "macro-adapters" et de "micro-adjusters" et qu'il est plus simple pour un individu de faire en sorte d'appartenir à la première catégorie. Il raconte je sais plus où qu'à une époque ils faisaient faire des potences sur mesure au mm près pour les pros du tour. Aujourd'hui, ils ne le font plus, ils leur font faire du yoga, des étirements pour qu'ils puissent mieux s'adapter, encaisser et récupérer. Bref, les croyances évoluent.

Les longueurs de manivelles? Certains pensent qu'elles sont trop longues (mais genre 10-15 mm, pas juste de 2,5 mm) sur nos vélos. À tous. Et c'est une tendance (ou une mode?) qui semble prendre.
Le q-factor? Avant les pros voulaient des pieds rapprochés pour l'aéro. Aujourd'hui Alaphilipe (1,73 m donc pas spécialement un grand gabarit) et d'autres roulent avec la version longue des pédales Dura-Ace R9100.
Les selles? Maintenant la "tendance" c'est les selles courtes.

Qu'est-ce qui relève de preuves formelles, qu'est-ce qui relève de tendance du moment dans un monde rempli de croyants? Je ne sais pas. En attendant, ce qu'on raconte aujourd'hui ne sera pas forcément ce qu'on dira demain.

(*) Je pense avoir trouvé pourquoi j'avais le coude gauche qui fatiguait plus que le droit, au point d'entretenir en permanence une tendinite du coude (une épitrochléite AKA golfer's elbow). En fait, ça venait d'une asymétrie... de mon vélo et non de mon corps. La potence n'était pas bien dans l'alignement de la roue av, le cintre était pas parfaitement perpendiculaire. J'ai fini par m'en rendre compte sur HT, notamment grace à un écran de mon GPS avec une ligne verticale de séparation qui ne s'alignait pas avec la roue. Et je me retrouvais souvent avec la roue qui pointait vers la droite pendant mes WO sans comprendre pourquoi. Je compensais, tout simplement. À l'exérieur, je m'en rendais pas compte. J'ai corrigé le réglage et j'ai plus de douleurs après mes sorties. Je sais pas si c'est parfaitement parfait mais mon coude ne se fatigue plus du tout comme avant. Je suis joie.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 28-08-2023 à 23:57:29
n°69004498
Kostas3
Posté le 15-08-2023 à 19:25:36  profilanswer

Seul et une caté en-dessous de ton niveau :o

:D  

C'est fini ça avec le nouveau truc pour les catés  [:deouss]  

n°69004508
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-08-2023 à 19:27:12  profilanswer

Thrax_le_Buffle a écrit :

Merci ! Tu me rassures quelque part. J'commençais à avoir un peu honte avec les 5 gels de conso  :lol:  

Du coup, pour mes problèmes de fesses, je regarde des vidéos YT depuis ce matin. Je savais qu'il y avait plein de selles différentes, qu'il faut faire des tests, etc. Mais j'me rendais pas compte qu'il y a autant de modèles différents !!!  

Forcément, chacun a un arrière différent et faut plein de modèles. Ca va être simple de trouver le bon, pour moi.

Si j'ai bien compris, faut que je me tourne vers SMP ou ISM à premier abord.

J'en ai testé que 2. J'usais mes cuissards sur la première (une Brooks C15 Carved All Weather avec un revêtement en coton) alors j'ai fini par la remplacer.  

L'une ou l'autre, j'avais les fesses mâchées après ~2h30 de selle. Avant.  
Aujourd'hui, je roule 4-5h et à la fin de la sortie je me fais la remarque que j'ai même pas eu mal aux fesses.  

Et si ça se trouve, ni l'une ni l'autre ne me conviennent vraiment parce que choisies à la zob.  [:the geddons]  

n°69004519
GnomoVTT
Posté le 15-08-2023 à 19:29:18  profilanswer

Kiroule38: https://www.strava.com/activities/9653202544
Départ 7h30, je regarde, j'ai oublié de chargé mon téléphone, il reste 20% et il est 7h :D
Du coup, je pars avec la powerbank et la soccoche.

Nickel jusqu'à 12h, j'ai réussi à suivre le groupe, et dans les descente ma bedaine aero me permettait de passer devant [:doppelgangbanger:2]

C'était top avec Guez et beanbob, on a bien discuté, petite pause à la mure, ou c'était la fete du village, du coup aucun souci pour trouver à manger :sol:
Les cols dans le vercors sont très beau, la liaison sur le trièves était chaude (+ de 35°C :sweat:), et le plateau matheysin toujours sympa.
Arrivé à Sechilenne, Guez qui remonte le luitel peinard pour retrouver son logement, il a été plus rapide que nous pour arriver chez lui :D

Avec Bob, on a eu le courage de remonter à uriage, en discutant ca passe nickel :sol:
Traversée de grenoble pour finir à quasi 160km et presque 3000m de D+.

C'était une belle journée :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par GnomoVTT le 15-08-2023 à 19:39:13

---------------
Mon 500px & flick R

n°69004538
mikamika
Posté le 15-08-2023 à 19:32:40  profilanswer

isanaud a écrit :

BARÈME DES PÉNALISATIONS

Entraînement par un extérieur à la randonnée 1 h

:jap:  j'avais lu trop vite :(

par contre GentleMath parlait d'accompagner, et là ce n'est pas interdit  :jap:

n°69004554
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2023 à 19:36:22  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 19:36:22  profilanswer

n°69004583
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2023 à 19:42:49  profilanswer

Grinhu a écrit :

Il me semblait bien que tu venais aux kiroules sans bidons ( ni pompe).  [:metos]

Ni CAA.
Ni dérailleur arrière :D

pascaldeuxzero a écrit :

Ben j'ai le même préjugé pour les études posturales qui ne sont pas exactement une science dure. Tu vas voir 3 fitters différents, t'auras potentiellement 3 résultats différents (ce qui n'est toutefois pas complètement illogique puisqu'il n'y a pas une seule position "idéale" pour une morphologie donnée). Et avec un peu de malchance, t'en as un qui va essayer de te refourguer de nouvelles pompes, un nouveau pédalier avec des manivelles plus courtes de 2,5 mm (woaw), une nouvelle selle, une nouvelle potence, un nouveau cintre.  [:cisco1:1]  

On a sur le topic de bons et de mauvais témoignages, comme pour les semelles. [:spamafote]

Tout ça pour dire que si un jour je me décide pour une étude posturale (*), je sais toujours pas chez qui aller, en confiance.

J'ai maté pas mal de vidéos avec Phil Burt qui a été fitter/kiné pour l'équipe de cyclisme anglaise et pour la team sky et en a fait son business. Et un bouquin. Il parle souvent de "macro-adapters" et de "micro-adjusters" et qu'il est plus simple pour un individu de faire en sorte d'appartenir à la première catégorie. Il raconte je sais plus où qu'à une époque ils faisaient faire des potences sur mesure au mm près pour les pros du tour. Aujourd'hui, ils ne le font plus, ils leur font faire du yoga, des étirements pour qu'il puisse mieux s'adapter, encaisser et récupérer. Bref, les croyances évoluent.  

Les longueurs de manivelles? Lui pense qu'elles sont trop longues (mais genre 10-15mm, pas juste de 2,5mm) sur nos les vélos. À tous. Et c'est une tendamce (ou une mode?) qui semble prendre.
Le q-factor? Avant les pros voulaient des pédales rapprochées pour l'aéro. Aujourd'hui Alaphilipe (1,73 m) et d'autres roulent avec la version longue des pédales Dura-Ace pedals (R9100).  
Les selles? Maintenant la "tendance" c'est les selles courtes.  

Qu'est-ce qui relève de preuves formelles, qu'est-ce qui relève de tendance du moment dans un monde remplis de croyants? Je ne sais pas. En attendant, ce qu'on raconte aujourd'hui ne sera pas forcément ce qu'on dira demain..

Je suis pas trop mécontent de la Retül. Au moins tu vois des trucs (trajet du genou par exemple), voir si ça reste aligné ou si tu fais des ronds, et intuitivement je me dis que c’est pas plus mal si ça reste aligné. Bon le gars a pas fait de grosses modifications sur ma position, mais j’ai senti un léger mieux après, objectivement.  

Les manivelles, ça fait quelques temps que la tendance est au raccourcissement. Ça a du commencer chez les triathletes :o  
Mais rigole pas, j’ai essayé de passer en 170 sur le kickr bike, la feeling est tres different. Mais il faut surement bouger d’autres trucs en même temps ? Avancer un peu la selle ?

n°69004801
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2023 à 20:30:56  profilanswer

Je cherche des 165mm pour mon vélo de TT, c'est pertinent vu la position et la façon de mouliner

n°69004809
wade
Posté le 15-08-2023 à 20:31:53  profilanswer

Ah sinon vu que ça parlait compteurs : Julien Rabier a annoncé que sa prochaine vidéo portera sur le Sigma Rox
Ce sera sans doute plus pertinent qu'un test NCT :jap:

n°69004813
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-08-2023 à 20:32:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis pas trop mécontent de la Retül. Au moins tu vois des trucs (trajet du genou par exemple), voir si ça reste aligné ou si tu fais des ronds, et intuitivement je me dis que c’est pas plus mal si ça reste aligné. Bon le gars a pas fait de grosses modifications sur ma position, mais j’ai senti un léger mieux après, objectivement.  

Les manivelles, ça fait quelques temps que la tendance est au raccourcissement. Ça a du commencer chez les triathletes :o  
Mais rigole pas, j’ai essayé de passer en 170 sur le kickr bike, la feeling est tres different. Mais il faut surement bouger d’autres trucs en même temps ? Avancer un peu la selle ?

Pour les manivelles, je conçois que 2,5mm change le feeling et qu'il faille un peu de temps pour s'adapter. Et oui, je suppose qu'il faudrait théoriquement toucher à la hauteur de selle. Et si tu touches à la hauteur de selle, faudrait théoriquement corriger le recul.  [:nicooo66:2]  

Mais j'ai pas entendu de fitteur dire que c'était un écart suffisant pour justifier un changement de pédalier.

Je note pour Retül. Est-ce que "l'opérateur" avait encore de la valeur ajoutée en plus de ce que crachait le système?  :jap:

n°69004820
Beanbob
Posté le 15-08-2023 à 20:32:52  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Départ 7h30, je regarde, j'ai oublié de chargé mon téléphone, il reste 20% et il est 7h :D
Du coup, je pars avec la powerbank et la soccoche.

Nickel jusqu'à 12h, j'ai réussi à suivre le groupe, et dans les descente ma bedaine aero me permettait de passer devant [:doppelgangbanger:2]  

C'était top avec Guez et beanbob, on a bien discuté, petite pause à la mure, ou c'était la fete du village, du coup aucun souci pour trouver à manger :sol:
Les cols dans le vercors sont très beau, la liaison sur le trièves était chaude (+ de 35°C :sweat:), et le plateau matheysin toujours sympa.
Arrivé à Sechilenne, Guez qui remonte le luitel peinard pour retrouver son logement, il a été plus rapide que nous pour arriver chez lui :D

Avec Bob, on a eu le courage de remonter à uriage, en discutant ca passe nickel :sol:

Un plan sans accroc.  [:kewyn:2]  
Sauf l’averse à 7h30. 18 degrés sous la pluie.  
41 en arrivant à Grenoble au soleil  [:ploumm:6]

n°69004834
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2023 à 20:35:14  profilanswer

Beanbob a écrit :

Un plan sans accroc. [:kewyn:2]
41 en arrivant à Grenoble au soleil [:ploumm:6]

A l'ombre dans le Luitel et pas trop chaud à Chamrousse [:cosmoschtroumpf]
Fini avec 0 barre dans les poches, fallait pas prolonger plus la sortie  [:sardinelorano:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69004918
Beanbob
Posté le 15-08-2023 à 20:52:40  profilanswer

guezpard a écrit :

Fini avec 0 barre dans les poches, fallait pas prolonger plus la sortie  [:sardinelorano:1]

Fallait prendre un dessert à la boulange  [:911gt3]  
J’aurais mangé la même quantité que toi sur la sortie je finissais en pls énergétique dans le vercors   [:trhiso]

n°69005020
duckjerry
Posté le 15-08-2023 à 21:08:16  profilanswer

Beanbob a écrit :

Un plan sans accroc.  [:kewyn:2]  
41 en arrivant à Grenoble au soleil  [:ploumm:6]

C'est la canicule et c'est insupportable mais il n'a jamais fait 41°C à Grenoble :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°69005062
_synapse_
Posté le 15-08-2023 à 21:12:01  profilanswer

Pleurez pas, dans le nord c'est le mois de novembre depuis mi juillet  :cry:

n°69005066
GnomoVTT
Posté le 15-08-2023 à 21:12:41  profilanswer

guezpard a écrit :

Fini avec 0 barre dans les poches, fallait pas prolonger plus la sortie [:sardinelorano:1]

J'avais encore une patte de fruit

Beanbob a écrit :

Fallait prendre un dessert à la boulange [:911gt3]
J’aurais mangé la même quantité que toi sur la sortie je finissais en pls énergétique dans le vercors [:trhiso]

Vous avez beaucoup manger dans le Vercors?
J'ai passé une barre de fruit et une demi patte de fruit :D

duckjerry a écrit :

C'est la canicule et c'est insupportable mais il n'a jamais fait 41°C à Grenoble :o

Mon gps est pas d'accord :D
Après il y avait pas forcément 41 a l'ombre :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69005105
mikamika
Posté le 15-08-2023 à 21:18:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pleurez pas, dans le nord c'est le mois de novembre depuis mi juillet  :cry:

24°C maxi aujourd'hui et 27,9 hier sans pluie dans le Pas de Calais  [:mikamika]

n°69005111
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-08-2023 à 21:19:55  profilanswer

wade a écrit :

C'est + que ça Kinomap, avec un home trainer tu peux la grimper pour de vraux

Ha ouais ok je comprend le cercle vertueux pour alimenter le système, sinon je voyais peu d'incitation à contribuer des vidéos.

n°69005123
wade
Posté le 15-08-2023 à 21:21:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ha ouais ok je comprend le cercle vertueux pour alimenter le système, sinon je voyais peu d'incitation à contribuer des vidéos.

Tu peux te faire un petit billet il me semble si ta vidéo a du succès

n°69005133
Beanbob
Posté le 15-08-2023 à 21:22:09  profilanswer

duckjerry a écrit :

:o au GPS on a dit

GnomoVTT a écrit :

Vous avez beaucoup manger dans le Vercors?
J'ai passé une barre de fruit et une demi patte de fruit :D

Deux bananes et deux 3elvita choco noisette
J'aurais du prendre un gel au col de cornillon, le raidar pour traverser le drac etait pas idéalement positionné juste avant le ravito  :o

n°69005170
duckjerry
Posté le 15-08-2023 à 21:26:06  profilanswer

Beanbob a écrit :

:o au GPS on a dit

Ah oui garmin aussi me dit qu'il fait 35°C dès que je roule au soleil  :D

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°69005224
wade
Posté le 15-08-2023 à 21:32:06  profilanswer

Vu sur Dealabs : un Wilier carbone en 105 r7000, à 1180€, dispo dans toutes les tailles [:implosion du tibia]
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 77599.html
Bien faire attention à la géo, visiblement le Wilier en L c'est quasiment la geo d'un Canyon Ultimate en M. Vélo orienté cyclosport donc et qui taille petit
https://geometrygeeks.bike/compare/ [...] am-2020-l/

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 15-08-2023 à 21:33:46
n°69005259
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-08-2023 à 21:36:38  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je viens de faire le badge de la montée du Salève qui est sur statshunter.

Je l'avais monté de partout sauf de ce côté là ... Et évidemment pour débloquer le badge il fallait le passer par là...

Et je comprends pourquoi ... Le salève c'est quand même pépère comme ascension dans les 6%

Mais ce côté là ... Sa mère la pute ... Ça pique  [:vizera]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/201972

Je suis passé par là la semaine dernière, j'avais déjà 150 bornes dans les jambes mais il fallait le faire pour le badge. :O

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°69005272
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2023 à 21:38:15  profilanswer

wade a écrit :

Vu sur Dealabs : un Wilier carbone en 105 r7000, à 1180€, dispo dans toutes les tailles [:implosion du tibia]
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] 77599.html
Bien faire attention à la géo, visiblement le Wilier en L c'est quasiment la geo d'un Canyon Ultimate en M. Vélo orienté cyclosport donc et qui taille petit
https://geometrygeeks.bike/compare/ [...] am-2020-l/

8,9 kgs  [:protect_you:1]

---------------
n°69005287
wade
Posté le 15-08-2023 à 21:40:24  profilanswer

1200 balles :spamafote:
Tu vires les roues pour les remplacer par des Scribe/Hunt d'1.4kg et des GP5000 chambres latex/tpu t'es à 8.2kg et t'as un vélo prêt à taper de la cyclosportive pour 1700 balles

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-08-2023 à 21:40:57
n°69005399
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2023 à 21:53:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour les manivelles, je conçois que 2,5mm change le feeling et qu'il faille un peu de temps pour s'adapter. Et oui, je suppose qu'il faudrait théoriquement toucher à la hauteur de selle. Et si tu touches à la hauteur de selle, faudrait théoriquement corriger le recul.  [:nicooo66:2]  

Mais j'ai pas entendu de fitteur dire que c'était un écart suffisant pour justifier un changement de pédalier.

Je note pour Retül. Est-ce que "l'opérateur" avait encore de la valeur ajoutée en plus de ce que crachait le système?  :jap:

Oui y’a eu une grosse partie d’analyse de ma souplesse et «angles » histoire de…rentrer ça en amont, et des retouches en plus des sorties de l’appli en fonction de mes retours.  
Mais je pense que c’est pareil avec bikefit Shimano comme propose chez AT ou matériel vélo ?

n°69005485
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-08-2023 à 22:06:46  profilanswer

wade a écrit :

1200 balles :spamafote:
Tu vires les roues pour les remplacer par des Scribe/Hunt d'1.4kg et des GP5000 chambres latex/tpu t'es à 8.2kg et t'as un vélo prêt à taper de la cyclosportive pour 1700 balles

Puisque tu parles de càa, j'ai crevé tout à l'heure avec les butyl pana r'air. Probablement un pincement, rien vu sur le pneu. Et c'est arrivé après 40 bornes, d'un coup, sans choc. Connu sur ces butyl "fines" ?

Ali

n°69005659
joueur de ​flute
Posté le 15-08-2023 à 22:27:50  profilanswer

Papy kalicea n'est pas de cet avis concernant la rigidité du cadre [:deminaj:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202033

n°69005741
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-08-2023 à 22:40:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Le temps que tout le monde commande, paie, mange, recharge en eau, bah t'as fait 30' d'arrêt...

AH ouais, quasiment le nazisme quoi.

n°69005742
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-08-2023 à 22:40:03  profilanswer

C'est le même créneau que l'EDR AF105 chez D4.

Ali

n°69005766
ak enemy
Posté le 15-08-2023 à 22:42:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan même pour la cap c'est du bullshit à 98%

C'est des vendeurs de semelles.

pulpipi qui énonce les vérités calmement.

n°69005769
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-08-2023 à 22:43:13  profilanswer

ak enemy a écrit :

C’est toujours dépendant de l’état d’esprit pendant la sortie mais même sans regarder les moyennes ni rien ca me gave je n’apprécie pas trop.  

n°69005799
devenir so​urcier
Posté le 15-08-2023 à 22:46:27  profilanswer

Demain je prévois 6h dehors mais à tous les coups mes boulanges szûres vont être fermées :fou:

J'vais diluer mon pot de miel dans mon bidon au cas où :fou:

n°69005811
ak enemy
Posté le 15-08-2023 à 22:48:30  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

[:92somberlain:9]

n°69005828
ak enemy
Posté le 15-08-2023 à 22:50:44  profilanswer

ak enemy a écrit :

Et ouais, je quote des messages du mois de Mai  [:clooney3]

n°69005936
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-08-2023 à 22:59:15  profilanswer

Demain je prévois 6h dehors mais à tous les coups mes boulanges szûres vont être fermées :fou:

J'vais diluer mon pot de miel dans mon bidon au cas où :fou:

2 dattes par heure. :o

n°69006004
dead balla​dur
Posté le 15-08-2023 à 23:03:39  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

...
C'était top avec Guez et beanbob, on a bien discuté dit du mal des gens du topic,  
...

FYP
[:alfa j:3]
 :o  

Belle kiroule
[:cytrouille]
 :jap:  

ak enemy a écrit :

Et ouais, je quote des messages du mois de Mai  [:clooney3]

Je lui déjà fait le coup ce matin à ce Sangel  
Moi aussi j'ai des fiches.
[:lumbahaab:1]
:lol:

Message édité par dead balladur le 15-08-2023 à 23:03:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)